candidature du chef de guerre amiral-zeta et des ces soldat haut gradé [Exclu]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:09

Salut tous le monde !

-Je vais commencer cette candidature par une petit présentation irl de nous, oui car nous somme 3 =) puis pour le plaisir de vos petit yeux il y aura des Screenshots et en finition quelque argument pour que vous nous acceptiez. =)

IRL

Donc moi c'est anthony j'ai 19 ans et je suis en bts hôtellerie, je vis dans le nord #lesnordiste Wink.Je ne joue plus énormément car je n'est plus le temps avec le boulot, les cours mais je me co tous les jours.
Je suis accompagné de 2 breton, polo et nicolas qui ont 21 ans et qui sont tous les deux dans l'informatiques.

IG

Nous jouons 3 perso opti pvp koli et commençons à avoir une petit réputation.

A la base nous étions sur le serveur goulard avec nos pote ig, notre guilde, notre histoire...,mais les 8 perso a la longue c'est très chiant,
ont a donc stop la team et revendu la totalité des item et nous avons stuff 3 perso pour faire du pvp mais sa n'a pas duré longtemps
puis on à restuff 8 perso et recommencer à farm et se refaire mass kamas  Very Happy , et nous voilà mtn 3 perso opti et armé jusqu'au dent attendent
des personne avec qui jouer psk le mieux dans dofus c'est de jouer enssemble!

-Pourquoi nous recrutrer ?
nous somme dispo pour tous et n'importe quoi et nous somme sans embrouille ^^
Nous recruté sera que du positif pour vous
Et de toute façon j'applique le 49.3 lol!
ouai je fait de l'humour défois mais j'évite à chaque fois personne rigole  Sad  
Bien-sur comme tous gamer qui se respecte nous somme disponible sur tous les moyen de communication

Pourquoi vous?

Etant donné que nous somme récent sur se serveur (5 mois) nous ne connaissons personne alor je dirais que on vous as choisi car vous avez une bonne alliance et psk votre guilde n'est pas encore 200 =)

Voilà au plaisir de vous revoir sur le jeu ou sur le champ de bataille afro  peace!!
"Une vraie famille avant tout"
impact-rasta

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:46

En tant que Lillois je ne peux qu’être POUR 

Force a vous  drunken
Maikse

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:48

Merci !!
impact-rasta

Envoyé le Ven 10 Juin - 16:58

Yop les gars, je suis pour que vous veniez nous épauler IG.
Kimboro

Envoyé le Ven 10 Juin - 17:01

Coucouuu !
Une jolie team Koli Pvp' ! ♥
Tqt j'ai 3 j sur le serv' on peut le découvrir ensemble :*
Moi j'suis POUR une période d'essai !

BENDO BENDO OUII OUIIII BENDO NA BENDOO
KENNY

Envoyé le Ven 10 Juin - 17:02

belle candidature je suis pour votre intégration , bonne chance !!
Xbloody-shark

Envoyé le Ven 10 Juin - 17:02

super merci beaucoup!
impact-rasta

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:19

Yo, moi jsui POUR et add Roy-alcoolick jaime bien regarder les koli Mad ou si vous avez besoin d'un nunu feu ethype dite moi Wink
royalcoolick

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:24

Bonne petite Team, franchement ta candide me plait tu a l'air d'aimer le contact et ta pano de sadi est gentil Wink
Ryuu

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:29

Bonjour a vous, est bienvenue sur notre forum. La candidature est très bien présenter la phrase est bien la, mais le soucie c'est pourquoi vous nous avait choisi je cite "vous avez une bonne alliance et psk votre guilde n'est pas encore 200 =) Pour moi c'est juste l'alliance qui vous intérésse (tp prisme,avantage etc.. ) je suis donc contre désoler bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Ven 10 Juin - 19:47

Bonsoir,

Je suis avec Zeyrbulon donc je suis aussi contre , sorry  What a Face

Bonne chance ! Smile 
Shadox

Envoyé le Ven 10 Juin - 21:01

Bonjour, très belle présentation et joli stuff, et l'idée d'avoir de nouveaux compagnons d'armes opti et qui aiment le pvp est positif. Mais je rejoins Zeyrbulon et Shadox. On dirait que tu cherches une guilde pour le prisme.
Pour moi c'est Contre .

Courage !
Blood-Reborn

Envoyé le Ven 10 Juin - 21:22

Coucou ! Pour moi ce sera un POUR Très belle candidature Smile Et ne t'inquiète pas au niveau de l'humour moi je rigole même au blague nul parce que j'en fait des tonnes Very Happy
A bientôt chez nous (Je l'espère)
Yuuki

Envoyé le Sam 11 Juin - 1:04

merci tous le monde, pour répondre au personne qui on voter contre sachez que je n'est aucun avantage a tirer de l'alliance puisque je ne fait que pvp,  donc ah si le seul avantage c'est qu'il y ai du monde au ava pour pouvoir pvp ensemble c'est tous, moi je suis honnête, vous avez une bonne alliance je vous le dit après c'est a vous d'assumer et pas de sans servir comme prétexte pour dire " ah lui il veux venir dans la guilde psk on a une bonne alliance booh !!  cracher lui dessus" de plus si vous avez bien lu j'ai dit que je ne connais personne sur ce serveur donc j'ai aucun argument a vous dire du genre " je vous vois depuis longtemps" ou "je connais des personne de votre guilde et on a sympathisé" ou même le truc le plus nul "votre guilde est stable" mdr les argument de merde!  voila petit cou de geule à 1h pour remettre les chose dans le contexte et merci davoir prit le temp de lire =)
impact-rasta

Envoyé le Sam 11 Juin - 5:57

Quand tu postules t'as pas forcément le besoin de donner le plus d'arguments .. Le simple fait de dire que t'es nouveau sur le serveur' simplifie la chose .. C'est pour ça que généralement on leur laisse leur chance à eux et c'est pour ça que j'ai donné mon "Pour" ! ~
Et puis faut laisser parler son coeur, ça rend les choses plus magiques et sincères ♥

Mais des
" Etant donné que nous somme récent sur se serveur (5 mois) nous ne connaissons personne alor je dirais que on vous as choisi car vous avez une bonne alliance et psk votre guilde n'est pas encore 200 =) "

J'avoue que ces des grosses raisons de merde qui ne sont pas du tout alléchantes en plus ! ♥

Vous auriez pu tenter par un "Oh le nom nous a tapé dans l'oeil et on s'est dit pourquoi pas après tout !" ( même si on sait tous que "L'épée d'Ophile" sonnait mieux hein ! ) ou "On avait vu la jolie Yuukie en plein sur le terrain, et ça nous a donné envie de rejoindre sa guilde" !

Du coup tu t'es justifié ! Et puis pas besoin de coup de gueule surtout pas à 1h !
Je vais me charger de fâcher Zeyr' qui a lancé le début des votes "Contre" contre vous ! ~
Et puis moi j'dis en tant qu'une légende de la guilde que la semaine d'essai mérite amplement le coup ! ♥
Quitte à me dresser contre ceux qui ont dit "Contre" ! o/
KENNY

Envoyé le Sam 11 Juin - 8:58

merci yuukie, c'est vraie que je n'est pas donner le meilleur argument mais bon....
impact-rasta

Envoyé le Sam 11 Juin - 9:46

Re bonjour " sachez que je n'est aucun avantage a tirer de l'alliance puisque je ne fait que pvp,  donc ah si le seul avantage c'est qu'il y ai du monde au ava pour pouvoir pvp ensemble c'est tous, moi je suis honnête, vous avez une bonne alliance je vous le dit après c'est a vous d'assumer" je ne voie pas en quoi nous devons assumer quoi que ce soir car visiblement t'es motivation pour nous rejoindre ne sont pas très convaincante de plus quand je voie ça
"voila petit cou de geule à 1h pour remettre les chose dans le contexte" si tu perd déjà ton clame sur le forum je crin te pire en guilde apprêt on est la pour t'exposer les fait je ne voie vraiment pas pourquoi tu réagis de cette manière la   Shocked
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 11 Juin - 10:04

Excuse moi j'aime bien ta candidature mais ta réponse au fait qu'il y est des personnes contre ne me plaît pas, pensais tu que tu allais postuler et voir que des "Pour", si tu postule c'est pour que l'on puisses donner notre avis et tu aurais du au lieu de "pousser ton cou de gueule" répondre positivement en expliquant sans t'énerver.
Ce sera Contre pour ma pars tu n'as pas à réagir comme tu as réagis, un vote est fais de pour et de contre il faut accepté l'avis de chaqu'un.
Loykas

Envoyé le Sam 11 Juin - 12:11

Après délibérations, tu es accepté parmi nous pour effectuer ta semaine d'essai! Very Happy

Fait mentir les personnes qui étaient contre toi pour cette candidature, bon courage cyclops

Envoi moi un message privé sur le jeu que je puisse t'inviter. cheers
Fuaki