candidature du chef de guerre amiral-zeta et des ces soldat haut gradé [Exclu]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:09

Salut tous le monde !

-Je vais commencer cette candidature par une petit présentation irl de nous, oui car nous somme 3 =) puis pour le plaisir de vos petit yeux il y aura des Screenshots et en finition quelque argument pour que vous nous acceptiez. =)

IRL

Donc moi c'est anthony j'ai 19 ans et je suis en bts hôtellerie, je vis dans le nord #lesnordiste Wink.Je ne joue plus énormément car je n'est plus le temps avec le boulot, les cours mais je me co tous les jours.
Je suis accompagné de 2 breton, polo et nicolas qui ont 21 ans et qui sont tous les deux dans l'informatiques.

IG

Nous jouons 3 perso opti pvp koli et commençons à avoir une petit réputation.

A la base nous étions sur le serveur goulard avec nos pote ig, notre guilde, notre histoire...,mais les 8 perso a la longue c'est très chiant,
ont a donc stop la team et revendu la totalité des item et nous avons stuff 3 perso pour faire du pvp mais sa n'a pas duré longtemps
puis on à restuff 8 perso et recommencer à farm et se refaire mass kamas  Very Happy , et nous voilà mtn 3 perso opti et armé jusqu'au dent attendent
des personne avec qui jouer psk le mieux dans dofus c'est de jouer enssemble!

-Pourquoi nous recrutrer ?
nous somme dispo pour tous et n'importe quoi et nous somme sans embrouille ^^
Nous recruté sera que du positif pour vous
Et de toute façon j'applique le 49.3 lol!
ouai je fait de l'humour défois mais j'évite à chaque fois personne rigole  Sad  
Bien-sur comme tous gamer qui se respecte nous somme disponible sur tous les moyen de communication

Pourquoi vous?

Etant donné que nous somme récent sur se serveur (5 mois) nous ne connaissons personne alor je dirais que on vous as choisi car vous avez une bonne alliance et psk votre guilde n'est pas encore 200 =)

Voilà au plaisir de vous revoir sur le jeu ou sur le champ de bataille afro  peace!!