Candidature Sheinso [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:01

Bonjour !

Je m'appelle Bob (ne riez pas), j'ai 17 ans et je suis apte à passer en classe de Terminale section scientifique.

Je joue pandawa terre niveau 199 axé essentiellement sur le PvM. Je l'ai fait migré de Farle où j'y ai laissé ma fortune et un début de team, basée sur un iop déja niveau 200 pour retrouver l'expérience du monocompte. Celui-ci a vu le jour il y a deux ans, en été 2014 avant tout pour le PvP multi tel que le Kolizeum. J'ai choisi de l'axer air, puis plus tard,  terre au niveau 198. Le gameplay pandawa est vraiment super intéressant - pour ma part - et c'est d'ailleurs pour cette raison que c'est le personnage que j'ai choisi pour reprendre l'aventure.
En effet, suite à une pause après l'apparition de la dimension xélorium, le jeu ne m'inspirait plus ce qu'il était autrefois avec les traques etc.. Puis il y a quelques jours, sans doute parce que j'ai perdu du niveau sur League Of Legends, j'ai décidé de refaire un tour par ici.

Mon but à l'heure actuelle ? Hmm je dirais que l'enrichissement est ma motivation première suivie, je l'espère, d'un Up 200 en monocompte (un demi-exploit, après la maj mdr). S'en suivra des mules PvP comme d'antan.
J'ai déjà participé à des AvA sur mon serveur "Mère" m'y intéresse particulièrement surtout ceux concernant les zones propices aux métiers telles que pandala. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je postule ici. Néanmoins, je ferais de mon possible pour mettre ces derniers à la dispositions des joueurs en général. Je suis actuellement Tailleur, cordonnier et leur métier de forgemagie respectifs niveau 200 et un mineur niveau 100 en cours de Up.

Mon pandawa a vécu un tas de péripéties. Il a connu le compte Harebourg et ses sbires, tous les donjons d'otomai et d'amakna et ne sont manquants que ceux des dimensions et quelques rares inaccessibles en monocompte.
Cependant, dans les jours qui suivront, je me connecterais de manière limitée notamment à cause du Bac. Sinon, je suis la à peut prêt tous les jours :p.
Enfin, je possède Skype et Teamspeak mais je ne m'en sert plus.

Et comme disais le dragon cochon à ses truies, une famille de porkass est "une vraie famille avant tout".

Sur ce, merci d'avoir lu ce message plutôt long (je parle pas autant ni comme ça IG mdr) et je souhaite une bonne journée à toi, lecteur !

Syphodias

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:39

Je ne sais pas si elle est bien cacher, mais je ne vois pas la petite phrase magique  Rolling Eyes
Maikse

Envoyé le Ven 10 Juin - 15:40

Ah autant pour moi ! je vote donc POUR, bonne chance a toi ! 
Maikse

Envoyé le Ven 10 Juin - 16:52

Yo Bob Wink

Super plaisant à lire ta candid', assez complète, par contre je te conseil de te remettre sur les outils de com' comme Mumble.

Je suis pour ton intégration parmis nous.
Kimboro

Envoyé le Ven 10 Juin - 16:55

Coucouu Bob l'Éponge alias Syph(ilis) !
Tu sais le Bac de Fr' tu lui chies dessus ! Suffit que t'es 18 au Bac de Math et même avec 1 en fr t'as ton bac izi ♥
Du coup tqt tu peux venir jouer tout les jours même en période bac ! :*

Du coup j'suis POUR une semaine d'essai !

BENDO BENDO BENDO OUI OUIII BENDO NA BENDOOO
KENNY

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:15

Hey, candidature propre, tu m'as l'air intéressant puis rare de nos jour les joueur mono donc je vais te dire POUR Wink
Ryuu

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:15

Bonsoir, ta candid est complete pour moi se sera un POUR
Bonne journée ou soirée Smile
royalcoolick

Envoyé le Ven 10 Juin - 18:24

Candidature sympathique
Je suis pour ton intégration
bonne chance !
Xbloody-shark

Envoyé le Ven 10 Juin - 19:00

Bonjour est bienvenue sur notre forum, Candidature très mal présenter rien es séparer par des titre ou des paragraphe est la motivation pour venir ne me convient pas. Je cite "J'ai déjà participé à des AvA sur mon serveur "Mère" m'y intéresse particulièrement surtout ceux concernant les zones propices aux métiers telles que pandala. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je postule ici" En gros tu vient ici pour les zone si je conprend bien ta phase ? 
Zeyrbulon

Envoyé le Ven 10 Juin - 19:33

Bonjour la candidature est faite mais plusieurs points ne me plaise pas tellement "particulièrement surtout ceux concernant les zones propices aux métiers telles que pandala. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je postule ici"
Tu es donc arrivé sur le serveur, vu l'alliance avec les territoires principaux, tu as pris une guilde au hasard et tu postules ?
Après tu dis avoir laisser d'autre persos sur ton ancien serveur (Farle) donc ça veux dire que tu vas jongler entre les deux serveur ou te consacrer pleinement ici ? Je n'ai pas envie de voir une personne qui au bout de deux semaines ce lasse et ne vienne plus jouer.

Pour le moment mon avis reste mitigé j'attend de voir les réponses que tu vas m'apporter pour décider de mon vote.

Bon courage pour le bac et bonne révision Smile
Loykas

Envoyé le Ven 10 Juin - 19:44

Hum je suis neutre c'est trop compacte, faut donner envie de lire.

Ensuite une question, à quoi, une guilde et une alliance sert-il pour toi? J'attends ta réponse cordialement.
arthur59146

Envoyé le Ven 10 Juin - 19:52

Bonsoir , votre candida est pas mal  What a Face

Je vote pour, bonne chance !
Shadox

Envoyé le Ven 10 Juin - 21:06

Salut Bob, Quelles sont tes motivations pour rejoindre la Guilde plus clairement ? Avis encore mitigé pour le moment.
Blood-Reborn

Envoyé le Ven 10 Juin - 23:48

Je vais pas vous mentir.

D'abord, je consacrerais tout mon temps sur djaul car j'ai laissé les rennes à un ami IRL.

Ensuite, il est vrai que pour progresser dans mes métiers, mineur notamment, j'ai besoin d'adhérer à une guilde de l'alliance régente. N'importe laquelle, je pars du principe que je n'en changerai plus après.

Une alliance ? Un regroupement de joueurs prêt à en découdre pour défendre ou attaquer les zones. Et avoir du fun mais ça va de soit.

Il est vrai que j'ai demandé à différentes guildes de la Winter isn't Coming pour voir si je pouvais m'incruster sans passer par la candidature xDD.

Honnêtement, je ne suis pas un Dom Juan à passer de guilde en guilde. J'en ai pas connu beaucoup sur Farle. Valyrie's song, pour ceux qui connaissent. Un membre de longue date jusqu'à ce qu'elle disparaisse sinon j'ère solitairement jusqu'à trouver la perle rare. Vous je l'espère :* !
Syphodias

Envoyé le Sam 11 Juin - 6:09

C'est bien Syphilis faut avoir de l'audace ! Tu me plais ♥

Du coup tu bases ton choix sur du hasard ! On dirait moi 1 an plus tôt en essayant de rejoindre une des meilleurs guildes du serv' Amayiro: "Ouii bonjour j'vous ai choisi au pif' parmi les guildes lvl 200"

Après j'trouve que c'est mieux la recrut' par candidature ! On te connait un peu mieux quand t'arrives et on voit direct si on a des affinités avec la personne !
Alors que le truc' "Tiens vazi rejoins guilde" et après tu restes alone dans ton coin ça pue !

Du coup ma seule et unique question sera "Si on te laisse une semaine d'essaie, tu feras de ton mieux pour t'intégrer quitte à délaisser un peu tes mines pour arborer les rapports humains de la guilde ? ~ "

Du coup j'suis toujours POUR te laisser une semaine d'essai !
A toi de faire ton mieux par la suite ~

KENNY

Envoyé le Sam 11 Juin - 9:52

Donc voila tu est bien la pour les avantage de l'alliance 

"Ensuite, il est vrai que pour progresser dans mes métiers, mineur notamment, j'ai besoin d'adhérer à une guilde de l'alliance régente. N'importe laquelle, je pars du principe que je n'en changerai plus après. " bonne argument quand tu veux postuler  Rolling Eyes

"Il est vrai que j'ai demandé à différentes guildes de la Winter isn't Coming pour voir si je pouvais m'incruster sans passer par la candidature xDD. " toute les guildes de wic recrute par forum 
pour le moment je reste neutre sur  mon choix car comme j'en est discuter avec d'autre personne au main toi tu dit la vérités sur t'es intention bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 11 Juin - 10:13

Salut salut,

Merci des réponses que tu m'as apporté, une personne d'honnête ça fais plaisir.

Pour cette sincérité et le faite que tu ne caches pas tes raisons, je serai Pour ton intégration dans la guilde, mais sous caution de la semaine d'essaye.
Attention je ne te dis pas de ne pas nous demander de l'aide durant cette semaines, mais d'être actif et d'essayer de venir t'amuser avec nous en ava.
Loykas

Envoyé le Sam 11 Juin - 10:14

Salut, après réflexion et après ta réponse, je suis Pour.

Bon Courage !
Blood-Reborn

Envoyé le Sam 11 Juin - 12:16

Après délibération, tu es accepté pour continuer ton aventure avec nous. Laughing

Bon courage pour ta semaine d'essai, prouves nous de quoi tu es capable. Envoi moi un message pour procéder à l'invitation. Cool
Fuaki