Candidature de Blood-Reborn et de sa Team [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 9 Juin - 17:56

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer ce post, j'aimerai remercier Loykas pour m'avoir permis de tenter ma chance sur Euphoria. Merci à toi ! Very Happy
Deuxième chose à savoir avant de lire le reste de l'article : Je parle pour moi (nan sans blague ?! Very Happy #Genius) mais aussi pour mon co-teamer.

IRL :

Mon Co-teamer s'appelle Quentin (mais vous pourrez l'appeler Nooby ça lui va très bien). Il a 20 ans, presque 21 ^^. Il habite à Marseille et c'est un passionné de sport extrême comme par exemple la pétanque. Mais il vous expliquera ça mieux que moi ! Very Happy
    Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je vie en Belgique. Je commence mes études de médecine en septembre et je viens de rentrer (le 21 Mai) du Congo où j'ai vécu pendant 6 mois. J'adore les mangas et anime, et particulièrement One Piece. Je joue aussi Sur CounterStrike ( CS:GO ) mais je débute :p.
On adore s'amuser et trouver des gens avec qui passer d'agréables moments sur le fameux jeu que nous adorons tous ! :p

IG :

Blood-Reborn et Cod-Breaker sont nos persos principaux. Tous les deux 200, nous possédons une team de 8 persos 200. Panda Elio Eni Iop Roublard Sram Sacri Enu. Nous avons a commencé il y a 3 ans et demi quand les succès venaient de sortir et on a commencé a joué ensemble, Quentin et moi, il y a 2 ans. On vient du serveur Crocoburio.

On est arrivé il y a 2 semaines sur Djaul mais notre temps de jeu à était minime. En effet, quand je suis rentré du Congo ( quand je n'étais pas là, Quentin ne jouait pas à cause de ses études et que c'est toujours mieux de jouer avec quelqu'un ^^) nous avons retrouvé la team Hack.
  Attention malheureusement il ne s'agit pas d'un "petit" hack, mais bien de plusieurs centaines de millions de kamas, amplifié par la perte de plus de 8 stuffs (au minimum 1/perso) comportant tous les stuffs les plus optis du moment avec exo pa et pm, ainsi que 2128 parchos de sorts. Mais je ne suis pas là pour me lamenter. Nous sommes tous les deux téméraires et avons tous les deux décider de continuer en essayant de se restuff le mieux que nous pouvions . Je tiens à préciser que nous ne sommes ABSOLUMENT pas intéressés par cette guilde dans le but de trouver de l'aide au restuff etc.. Mais par une guilde qui je l'espère sera rempli de futurs amis ainsi que de très très bons moments inoubliables forgeant ainsi encore plus le souvenir que nous aurons de ce jeu. Nous souhaitons trouver une "bande d'amis" avec qui partager de bons moments.

Nous sommes de nouveaux migrants venant de croco. A notre retour nous avons trouvé un serveur mort et vide, et notre guilde déserte. Et du coup nous n'avons pas hésiter longtemps avant de migrer et de porter notre choix sur Djaul ! Very Happy

Nos objectifs premiers sont de restuffs correctement tous nos persos. Seulement 4 dans un premier temps ( Elio Panda Eni Iop sont les 4 seuls à avoir migrer) et puis après pourquoi pas migrer les 4 autres, si on parvient à se refaire niveau kamas et stuffs ^^ .

Nous sommes assez haut niveau succès. L'elio est 1er succès de Croco, enfin était comme on est sur Djaul mtn ^^. et le Panda et lui aussi très haut (+de 13 000) sachant que nous n'avons pas joué toutes les nouvelles maj. Durant le hack nous nous sommes fait volés tous nos dofus mais surtout (le pire) le nébuleux sur le panda et elio, les deux qui avaient fait les quêtes. Nous sommes des joueurs PvPM. Nous adorons le PvP comme nous pratiquons le PvM. Nous sommes friands de succès (comme vous allez le remarquer si vous nous acceptez Razz ) et adorons le PVP ( Koli // AvA // Perco ) mais considérons que pour le pratiquer comme il faut, il faut d'abord être extrêmement opti, en tout cas pour le Koli et Atk Perco.

Nous sommes assez actifs, quand nous voulons jouer, mais il arrive que parfois nous nous connectons pas pendant 3/4 jours et que nous farmions 2 jours plus tard ^^. On se connecte souvent en soirée mais aussi régulièrement en journée.

On peut parler par Skype ainsi que tout autre logiciel de communication comme par exemple TeamSpeak.

Comme je l'ai dit plus haut, nous souhaitons rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympathiques, tout en ayant quelques connaissances PvP pour faire du perco par exemple. Mais le critère le plus important dans une guilde est pour moi la bonne entente. Et d'après ce que je vois sur le forum et ce que Loykas m'a dit, j'ai l'impression que l'ambiance est parfaite, et que la guilde est structurée, tout en ayant des gens qui aiment PvP et Pvm Very Happy

Une Vraie Famille avant tout !

Dernière édition par Blood-Reborn le Jeu 9 Juin - 18:44, édité 1 fois
Blood-Reborn

Envoyé le Jeu 9 Juin - 18:18

Bonsoir Axel, très bonne candidature.

Très beau début de candid' avec les sports extrêmes (j'a iri !)

Vous êtes des success player comme moi et je serais content de pouvoir en faire avec vous.

Pour moi ce sera un Pour ! Smile
Kimboro

Envoyé le Jeu 9 Juin - 18:25

Bonsoir à vous candidature extrêmement complète j'ai une petite question avant de donner mon vote ^^

- "Attention malheureusement il ne s'agit pas d'un "petit" hack, mais bien de plusieurs centaines de millions de kamas"  Avez vous pris vos dispositions pour que cela ne se reproduise pas ?
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 9 Juin - 18:29

Merci de vos réponses rapides et positives ^^
Zeyrbulon, oui nous avons mis le Shield sur tous nos persos, et changé tous les mdp. Nous n'avions pas le shield car on avait déjà essayé il y a plus d'un an et comme on était dans 2 pays différents (France Belgique) ça ne marchait pas. Mais on dirait que maintenant ça marche bien. On aurait dû le mettre avant de partir ou même quentin quand il était tout seul mais on se disait "un hack? laisse tomber on clique jamais sur les liens etc ça nous arrivera pas xD" et bah en fait si..
Donc maintenant en plus d'avoir des mdp différents et ultra hardcore, on a ajouté le shield
Blood-Reborn

Envoyé le Jeu 9 Juin - 18:43

D'accord c'est un pour alors pour moi bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 9 Juin - 18:59

Coucou,

Très belle candidature, complète propre et sans faute un vrai plaisir à regarder. Vraiment du beau boulot bravo.

Pour mon vote ce sera POUR, et j'espère te voir rentrer dans la guilde que l'on se face de bon délire ensemble. :p

Ps : Je tiens à souligner que pour moi c'est l'une des plus belles candidatures que j'ai vu sur le forum.
Loykas

Envoyé le Jeu 9 Juin - 19:21

Bonsoiir, votre candidature est trés belle  Razz

Je vote pour ! Bonne chance !  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Jeu 9 Juin - 20:15

Rien a redire, je suis POUR
bonne chance Very Happy
Xbloody-shark

Envoyé le Jeu 9 Juin - 21:10

Je vote pour belle candidature, une petite question tu venais de quelle guilde sur croco ?
arthur59146

Envoyé le Jeu 9 Juin - 21:19

Merci à tous pour vos messages !! Ca me fait super plaisir Very Happy
Arthur : Je venais de Thousand-Sunny.
Blood-Reborn

Envoyé le Jeu 9 Juin - 21:28

Moi je suis POUR
Maikse

Envoyé le Jeu 9 Juin - 22:10

Yo xXBlood-RebornXx du ghetto,
"Je commence mes études de médecine en septembre".............................

Frére cherches pas de guilde alors, tu stop dofus en septembre.

CONTRE
Popol

Envoyé le Jeu 9 Juin - 22:22

Après délibération, tu es accepté parmi nous, pour effectuer ta semaine d'essai, bon courage ! Very Happy

Envoi moi un message privé que je puisse t'inviter. cheers
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé