Candidature de Blood-Reborn et de sa Team [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 9 Juin - 17:56

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer ce post, j'aimerai remercier Loykas pour m'avoir permis de tenter ma chance sur Euphoria. Merci à toi ! Very Happy
Deuxième chose à savoir avant de lire le reste de l'article : Je parle pour moi (nan sans blague ?! Very Happy #Genius) mais aussi pour mon co-teamer.

IRL :

Mon Co-teamer s'appelle Quentin (mais vous pourrez l'appeler Nooby ça lui va très bien). Il a 20 ans, presque 21 ^^. Il habite à Marseille et c'est un passionné de sport extrême comme par exemple la pétanque. Mais il vous expliquera ça mieux que moi ! Very Happy
    Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je vie en Belgique. Je commence mes études de médecine en septembre et je viens de rentrer (le 21 Mai) du Congo où j'ai vécu pendant 6 mois. J'adore les mangas et anime, et particulièrement One Piece. Je joue aussi Sur CounterStrike ( CS:GO ) mais je débute :p.
On adore s'amuser et trouver des gens avec qui passer d'agréables moments sur le fameux jeu que nous adorons tous ! :p

IG :

Blood-Reborn et Cod-Breaker sont nos persos principaux. Tous les deux 200, nous possédons une team de 8 persos 200. Panda Elio Eni Iop Roublard Sram Sacri Enu. Nous avons a commencé il y a 3 ans et demi quand les succès venaient de sortir et on a commencé a joué ensemble, Quentin et moi, il y a 2 ans. On vient du serveur Crocoburio.

On est arrivé il y a 2 semaines sur Djaul mais notre temps de jeu à était minime. En effet, quand je suis rentré du Congo ( quand je n'étais pas là, Quentin ne jouait pas à cause de ses études et que c'est toujours mieux de jouer avec quelqu'un ^^) nous avons retrouvé la team Hack.