Yuu... ? Yuuuk ? Yuuki ? Oui c'est sa ! [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 5 Juin - 19:32

Hello a tous ! Smile Avant toutes choses je tient a vous informer que je suis un petit peu DYS donc excusez moi pour mes fautes :lol!

Description du personnage

Salut a vous Aventuriez de la guilde Euphoria ! Je viens tenter ma chance pour combattre a vos côter !
       Je me nomme Yuuki jeune écaflipette du monde des douze ! Je suis actuellement de niveau 195 !
                        ( Il faut minimum avoir un perso 200 mais je tente toujours Rolling Eyes )
           J'utilise l'élément de la terre pour me défendre face au nombreuses bestioles de ce monde !
                J'ai repris du services dans les rangs d'aventurier il y a peu il y a 6 mois !
 (Après plusieurs arrêt etc... J'ai décider de recommencer le jeu a 0 sur un tous nouveau serveur. [DJAUL])
Depuis mes débuts ici j'ai découvert une personnes géniale nommer Nimrihel que vous devez connaitre Very Happy
Il ma épauler dans beaucoup de choses, il ma empêcher de faire plusieurs erreur au long de mon aventure et je tient a le remercier !

Description IRL

Moi c'est Mattéo 15 ans bientôt 16 dans deux semaines précisément. pig Oui je suis encore un bébé mais ne vous inquiétez pas je joue a dofus depuis mes 9 ans je connait a peut près le jeux même si pour        moi je reste un "Noob" mais bon je fait avec. Razz
Je suis encore au collège en 3e précisément , j'ai redoubler la 6e (Ne me frappez pas s'il vous plaît Sad )           Donc je passe le brevet cette année ce n'est pas ouf mais c'est un examen quand même. Laughing
Je suis un GRAND fan de Super-Héros Univers Marvel/Dc ! Mais je reste un gameur comme la plus pars des gens de mon âges j'ai envie de dire ! Je joue principalement a Dofus (Le seule jeux que je joue sur PC) Mais aussi a Call Of Duty, Battlefield 4 etc... Je suis sur Xbox one si sa intéresse Laughing Ah oui aussi j'adore l'humour ! Smile

Mon avancement dans le jeu

Sur cette île du nom de "Frigost" J'ai battue les innombrables boss de la première et la deuxième île. Je ne me suis pas vraiment confronter au Sbires du Comte Harbourg !
Au niveau des quêtes je n'aime pas vraiment sa mais j'ai quand même aider les personnes de l'île d'otomaï car je reste quand même une chachatte avec un grand coeur cat
Au niveau des succès j'ai amassé 4.023 succès je ne recherche pas vraiment a en obtenir je tiens a vous le dire ! Razz

Possibilités de connexion

Hmm... Pour répondre a cela je n'ai pas vraiment de "D'horaires" Précises mais je me connecte principalement le soir pour être "Poser" devant mon ordi Rolling Eyes

Mon ressentit pour l'AvA

Alors pour moi L'AvA est une bonne chose car plusieurs guilde ce combattes pour conquérir un territoire donc pour moi cela est une bonne chose ! J'ai déjà participer a des AvA mais cela n'est pas pour moi ...

Style de jeu

Alors je ne vais chercher midi a quatorze heure moi je suis principalement un joueur PVM le Pvp m’intéresse mais sans plus quoi ! Mon objectifs dans le jeu est de passer au niveau 200 et de monter une team du tonnerre !

Ancienne Guilde

Alors oui j'était dans une guilde nommer -Carpe Diem- et j'ai était kick de celle ci pour une histoire assez étrange celons moi... Une personne de cette guilde a commencer a m'engueuler (Excusez moi de l'expression) car j'ai dit "Tuning" dans le chat de la guilde oui j'ai bien dit "Tuning" et plus tard dans la soirée quelqu'un a commencer a dire que je cracher sur la guilde et que j'en avait rien a faire de celle-ci. Ce qui était vraiment faux car j'était chez eux une semaine après la création. Donc après bah  voilà quoi je me suis fait kick... Je le regrette vraiment ... Leurs alliance était [WiC]

Pourquoi cette Guilde ?

Vous l'attendiez tous ? Nan ? Fin ce n'est pas grave ! Alors d'abord pourquoi Euphoria ? Car après avoir reçus des retours favorable de cette guilde je me suis dit "Pourquoi pas moi ? " Et mon amis Nimrihel que vous connaissez surement ma pousser a postuler chez vous alors me voilà. Rolling Eyes
J'ai pus rencontrer deux personnes de cette guilde qui ont était très mais vraiment très sympas nommée  Amaeli et Loykas qui pour moi montrer que cette guilde était une famille.
J'ai choisit Euphoria car je pense même j'en suis sûr c'est une guilde ou règne la bonne humeur, l'ambiance et la rigolade ! Je recherche surtout sa dans votre guilde !

Des mules ? Une Team ?

Je ne possède aucune mules ni autre personnages... Mais comme je l'ai dit ci-dessus je souhaite crée ma propore team ! Rolling Eyes

Logiciel de communication

Oui je possède skype mon pseudo si besoin Smile : cheat-boy  (ne me jugez pas Shocked )

"Une vraie famille avant tout"
Yuuki

Envoyé le Dim 5 Juin - 19:39

Bonsoir à toi, bienvenue sur le forum. je vote pour tout est la rien à ajouter, tu as bien fait ce qui était demandé donc voila bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 5 Juin - 19:42

Bonsoir, ta candid est complete et tu a l'air sympatique,se sera un POUR pour moi malgres ton lvl Smile
royalcoolick

Envoyé le Dim 5 Juin - 19:42

Bonsoir et merci vous deux ! Si mon level gène je peut me motiver le plus possible a up Smile
Yuuki

Envoyé le Dim 5 Juin - 20:53

Bonsoir, votre candida est sympa ! je vote pour ! 

Bonne chance !  tongue tongue 
Shadox

Envoyé le Dim 5 Juin - 21:06

Merci a toi Shadox Smile
Yuuki

Envoyé le Dim 5 Juin - 21:23

Bonsoir Mattéo, tu as fais une très bonne et complète candidature malgré ta dyslexie !

Ton niveau n'est pas un frein pour moi et tu m'a l'air motivé !

Ce sera avec plaisir pour moi de t’accueillir chez Euphoria, ce sera donc un pour de ma part !

A bientôt j'espère Wink
Kimboro

Envoyé le Dim 5 Juin - 21:47

Coucou Kimboro ! Merci a toi de cette réponse Smile
Yuuki

Envoyé le Lun 6 Juin - 0:41

Putain mais MERDEE ..
Moi je me co' sur le serv' j'me dis OH GOD ILS ONT FAIT UNE PAGE POUR MOI ENFIN VU QUE JSUIS UNE LEGENDE !! MAIS MEME PAS ! YUUKIE LA BONASSE DE LEGENDE !
Usurpateur de nom !
Va falloir que j'overspamm le rename again and again ! GO RENAME FAIREST OU ENCORE POPOOOO
MAIS MOI JE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE .. JE VOUS BEZZ TOUUS UN A UN !

*reprend son calme*

Nah en vrai je vote POUR !
Puis si tu comptes monter ta propre team, le lvl 200 tu vas le voir rapidement arriver ! ~
Le lvl 195 est pas trop une gêne, la seule gêne c'est que tu sois un éca terre mais ça c'est un autre débat ! ♥
KENNY

Envoyé le Lun 6 Juin - 1:00

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Maman ? Tu te nomme Yuukie tu est de ma famille ? :OOO Nan sans déconner merci de ta réponse Smile
Yuuki

Envoyé le Lun 6 Juin - 1:03

Maman ? Nan je rigole ! Merci de ta réponse j’espère être pris pour tous vous rencontrez Smile
Yuuki

Envoyé le Lun 6 Juin - 1:21

Je joue sur le paradoxe temporel en vrai ..
Tu sais .. Prépare toi .. Ferme tes yeux .. Respire ..

[message modérer]

Nah en vrai c'est problématique je vais devoir rename .. Enfin depuis le temps que j'devais rename !
Porte le nom de Yuuki avec respect mon fils ! Nous on est des vrai .. DES VRAIS CHATS NTM ! ON EST PAS DES HUUSKIE DE [ce mots a été Modéré] DE SA MERE !

*se calme*

Faut flood comme jamais !

*se met à couriiiir*

OH PUTAIN Zeyr il va venir me kick à coup de biiit..
KENNY

Envoyé le Mar 7 Juin - 21:09

Yeah Yuuki,

J'espère que tu vas bien, bien mieux que la derniere fois que je t'ai vu.Je trouve ça sympa que tu postules ici, tu étais super sympa quand je t'ai rencontré et je suis ravi d'apprendre que tu t'es décidé à ne pas arrêter dofus.

Pour ce qui est de ta candidature, elle propre, il y a tout ce que l'on demande et c'est complet. Je suis POUR et si jamais tu veux me mp en jeu pour passer un petit moment avec moi je dis pas non. Allé en t'espérant rentrer dans la guilde.
Loykas

Envoyé le Mar 7 Juin - 21:22

Après délibération, Yuuki, tu es accepté parmi nous pour effectuer ta semaine d'essai, bienvenue et bon courage ! pirat

Envoi moi un message dans le jeu que je puisse t'inviter ! Very Happy
Fuaki

Envoyé le Mar 7 Juin - 21:27

Merci <3 Je me connecte tous de suite Smile
Yuuki