candidature arthur59146 (hurlouragant)[Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 3 Juin - 11:59

bonjours/bonsoir a tout mondes jocolor

pour commencer cette candidature passons par une petit présentassions de moi.

présentassions de moi en irl
Alor je m appelle Arthur et j ai 22 ans actuellement célibataire en même temps je suis chauffeur routiers donc sa aide pas tongue
je suis du nord(59) coucou au nordiste de la guilde Very Happy  se que je fais dans la vie hors du travaille ? alor  dofus lol! bien sur je pratique du sport je fais du tennis de table et du karaté j aime bien rire et m amuser surtout sa . a oui pour me faire pârdonner ( lol! )des fautes orthographes je suisdislecsique dysorthographie
aller asser de blabla passons au chose sérieux.

présentassions de moi dans le jeux

je m appelle hurlouragan  cra lvl 200 multi
sa fais 8 ans joue sur dofus j ai connu la 1.29 la bonne époque Smile j ai connus 2 serveur avec djauls actuellement 3  les 2 autre s était hecate ou je suis rester 4 ans ensuite je suis passer sur croco j ai fais 4 ans aujourd huie  je suis arriver ici  mes métier je suis paysant lvl 197 cordomage lvl 200 cordonnier lvl 177 je monte aussi alchimiste et mineur ensuite j ai 2 eme perso qui doit arriver dans les prochaine semaine ses une eni lvl 199 .

pk avoir quitter croco ? actuellement serveur et entrain de mourir j ai perdu beaucoup d amis qui sont venu ici  cheers

mes objectif pour l avenir actuellement entrain optimiser mon cra en pvp a oui j adore le pvp et le koli  pour les dj mon ses  prochain objectif crée une team 4 pour pourvoir aider des gens a passer les dj compliquer bien sur défendre les perco attaques perco défendres les territoire reste mon objectif no 1

pk votre guilde ? avant de partir de croco certain mes amis qui sont partir avant moi mon dit de venir vous voir car je suis fort famille et aider mes collègue le plus possible ses que j ai perdu sur croco