candidature arthur59146 (hurlouragant)[Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 3 Juin - 11:59

bonjours/bonsoir a tout mondes jocolor

pour commencer cette candidature passons par une petit présentassions de moi.

présentassions de moi en irl
Alor je m appelle Arthur et j ai 22 ans actuellement célibataire en même temps je suis chauffeur routiers donc sa aide pas tongue
je suis du nord(59) coucou au nordiste de la guilde Very Happy  se que je fais dans la vie hors du travaille ? alor  dofus lol! bien sur je pratique du sport je fais du tennis de table et du karaté j aime bien rire et m amuser surtout sa . a oui pour me faire pârdonner ( lol! )des fautes orthographes je suisdislecsique dysorthographie
aller asser de blabla passons au chose sérieux.

présentassions de moi dans le jeux

je m appelle hurlouragan  cra lvl 200 multi
sa fais 8 ans joue sur dofus j ai connu la 1.29 la bonne époque Smile j ai connus 2 serveur avec djauls actuellement 3  les 2 autre s était hecate ou je suis rester 4 ans ensuite je suis passer sur croco j ai fais 4 ans aujourd huie  je suis arriver ici  mes métier je suis paysant lvl 197 cordomage lvl 200 cordonnier lvl 177 je monte aussi alchimiste et mineur ensuite j ai 2 eme perso qui doit arriver dans les prochaine semaine ses une eni lvl 199 .

pk avoir quitter croco ? actuellement serveur et entrain de mourir j ai perdu beaucoup d amis qui sont venu ici  cheers

mes objectif pour l avenir actuellement entrain optimiser mon cra en pvp a oui j adore le pvp et le koli  pour les dj mon ses  prochain objectif crée une team 4 pour pourvoir aider des gens a passer les dj compliquer bien sur défendre les perco attaques perco défendres les territoire reste mon objectif no 1

pk votre guilde ? avant de partir de croco certain mes amis qui sont partir avant moi mon dit de venir vous voir car je suis fort famille et aider mes collègue le plus possible ses que j ai perdu sur croco

moyens de communications je  joue avec Skype bien sur il et sur ordi mais récemment je les installer sur mon portable pour être disponible le plus possible et être au courant des décisions de  l alliance ou guilde
mes temps de jeux sont varié la semaine sois le matins ou l âpre midi et le weekend souvent la journée complète  queen

pour terminer ma candidature  j ai bien lu le règlement et j accepte ses règle et encore dsl pour les fautes d orthographes j ai mis au moins 1 h 30  a relire et a  essai de corriger je termine pas cette dernière phrase :

"Une vraie famille avant tout"

a bientôt Smile
arthur59146

Envoyé le Ven 3 Juin - 16:11

Bonjour est bienvenue sur notre forum. La candidature est complète rien ne manque, tous les critères on étai respecter. Tu dit " je suis dislecsique dysorthographie" ce n'es pas un soucie ne tkt  pas ^^ ,  j'ai juste 2 petite question avant de te donner mon vote ^^

- "pk votre guilde ? avant de partir de croco certain mes amis qui sont partir avant moi mon dit de venir vous voir car je suis fort famille et aider mes collègue le plus possible ses que j ai perdu sur croco" A tu des nom certain d'entre heu sont t'il chez nous ? Smile

- "moyens de communications" autre logicielle que skype possible? genre Mumble ?
Zeyrbulon

Envoyé le Ven 3 Juin - 17:24

Bonjour/Bonsoir, la présentation de ta candidature me paraît convenable malgré des fautes d'orthographe comme  tu la dis tu est "dislecsique", cela ne pause pause aucun problème comme la dit Zeyrbulon. Je serai pour un OUI mais a voir avec les autres membres de la guilde. Bonne chance.
Di-Amaeta

Envoyé le Ven 3 Juin - 21:46

Bonsoir,

Pas mal candidature  Smile donc je vote pour

Bonne chance !  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Sam 4 Juin - 9:24

bonsoir /bonjours oui je peut installer munble si il le faut malheureusement pour les nom j ai changer de nom plus certain qui sont encore sur croco mais des personne dans alliance que je connais qui sont pas dans votre guilde comme xd hadz
arthur59146

Envoyé le Sam 4 Juin - 13:07

D'accord merci de ta réponse je vote pour bonne chance l'amie !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 4 Juin - 13:11

Bonjour a toi, ta condid est complete donc se sera un POUR pour moi Smile a bientot peut etre Wink
royalcoolick

Envoyé le Sam 4 Juin - 14:41

Yo, candid complète, si t'es motivé pour le pvp/AvA et si t'es dispo sur les plateformes mumble/skype je pense qu'il y a une petite place pour toi. A voir avec la semaine d'essai ! Smile à bientôt
picto

Envoyé le Sam 4 Juin - 15:21

Moi je suis contre car il y a trop de pour
Dava

Envoyé le Sam 4 Juin - 15:31

merci les gas ses super synpas ou les filles Smile
arthur59146

Envoyé le Sam 4 Juin - 15:43

Après délibération, ta candidature est accepté. Tu as donc une semaine pour faire tes preuves. Envoi moi un message en jeu que je puisse t'inviter. Bienvenue ! afro
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé