Candidature Euphoria (swannoxx) [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 22 Mai - 18:13

Nous  IRL 
je me présente je m'appelle Jeffrey j'ai 19 ans je joue depuis 4 ans a Dofus je suis actuellement en coteam avec mon meilleur ami IRL qui se prénomme benjamin il a 20 ans et a commencer en même temps que moi .
Nous somme deux personnes joyeuse qui ne se prennent pas la tête et qui profitent de la vie Smile Nous somme tout les deux au chômage 
                                                        Nous IG
Nous venons du serveur Crocoburio qui est actuellement un serveur mort , au sujet de mon parcours sur croco nous avons une guilde de niveau 73 qui est actuellement vide care notre départ est prévue depuis quelque temps.

Nous avons tout les deux commencer en mono compte avec nos personnage principale et arriver au lvl 150 on c'est dit que pour progresser le mieu serai de se mettre en coteam se que nous avons en commençant par une team de 4 puis 6 puis 8 et nous voila aujourd’hui hui avec quelque pose entre temps .

nous migrons mardi 24 mai sur djaul Smile

Nous possédons un team de 8 personnage :

Une Pandawa niveau 200 (qui est mon personnage principale ( swannoxx )
Un   Iop           niveau 200 (personnage principale de benjamin ) terre feu puissance (mr-destruction)
Une Eniripsa   niveau 200 full feu (Mme-fellavion)
Une Ecaflip     niveau 200 multi-element (Mme-destructrice)
Un   Zobal       niveau 200 terre puissance (Mr-protection)

Un   Eliotrope niveau 200 eau air (Mr- vulneration )

Une Sramette niveau 200 (que nous allons changée en roublarde) actuellement destuffs (swanna ) 
Un   Enutrof    niveau 199 full retrait pm (swannu)

Nous jouons beaucoup ( environ 15h par jour voir plus ) Nous somme toujours prêt a aider que ce soit les mono comptes ou les multicompteurs , que ce soit pour des passage donjon ou pvp ou même drop .