Candidature Euphoria (swannoxx) [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 22 Mai - 18:13

Nous  IRL 
je me présente je m'appelle Jeffrey j'ai 19 ans je joue depuis 4 ans a Dofus je suis actuellement en coteam avec mon meilleur ami IRL qui se prénomme benjamin il a 20 ans et a commencer en même temps que moi .
Nous somme deux personnes joyeuse qui ne se prennent pas la tête et qui profitent de la vie Smile Nous somme tout les deux au chômage 
                                                        Nous IG
Nous venons du serveur Crocoburio qui est actuellement un serveur mort , au sujet de mon parcours sur croco nous avons une guilde de niveau 73 qui est actuellement vide care notre départ est prévue depuis quelque temps.

Nous avons tout les deux commencer en mono compte avec nos personnage principale et arriver au lvl 150 on c'est dit que pour progresser le mieu serai de se mettre en coteam se que nous avons en commençant par une team de 4 puis 6 puis 8 et nous voila aujourd’hui hui avec quelque pose entre temps .

nous migrons mardi 24 mai sur djaul Smile

Nous possédons un team de 8 personnage :

Une Pandawa niveau 200 (qui est mon personnage principale ( swannoxx )
Un   Iop           niveau 200 (personnage principale de benjamin ) terre feu puissance (mr-destruction)
Une Eniripsa   niveau 200 full feu (Mme-fellavion)
Une Ecaflip     niveau 200 multi-element (Mme-destructrice)
Un   Zobal       niveau 200 terre puissance (Mr-protection)

Un   Eliotrope niveau 200 eau air (Mr- vulneration )

Une Sramette niveau 200 (que nous allons changée en roublarde) actuellement destuffs (swanna ) 
Un   Enutrof    niveau 199 full retrait pm (swannu)

Nous jouons beaucoup ( environ 15h par jour voir plus ) Nous somme toujours prêt a aider que ce soit les mono comptes ou les multicompteurs , que ce soit pour des passage donjon ou pvp ou même drop .
Pour ce qui est de nos projet nous voudrions optimiser au maximum notre team , monter les succès de nos personnage principaux mais aussi des autres ( se que nous feson dèja ) . 

Ma Pandawa est actuellement a 12.850 points et le Iop a 8.800 et les autres tournent autour des 5.000 points de succès. 
Sur le niveau pvm nous gérons beaucoup de donjon seux que nous ne geront pas : reine des voleur comte harebourg et Chaleuil .
Le pvp je le pratique plus avec Ecaflip que les autre personnage

Pour finir pourquoi postuler chez vous car nous somme amateur de pvp donc de ava que vous faite partie d' une bonne alliance a mes yeux , Je connait déjà quelque personne , j'aime beaucoup votre blason . Ce que nous pouvons vous apporter : comme je les dit plus haut nous somme toujours prêt a aider ( dans la limite du raisonnable ) nous avons des perso opti pour le pvp .

je possede skype mais je peut aussi télécharger mumble

cordialement Swannoxx Smile "Une vraie famille avant tout"
Invité

Invité

Envoyé le Dim 22 Mai - 20:06

Belle présentation qui selon moi est complète.
D'après la description vous avez l'air d'être actif.
Je compte sur vous pour être actif sur tout les plans.
Je suis donc POUR votre intégration à la guilde.
Xbloody-shark

Envoyé le Dim 22 Mai - 20:46

Bonsoir,

Votre candidature est très belle Very Happy

Mais ce qui me rend curieux Shocked  : Tu joues 15H ou plus mais t'es yeux ne s'affaiblie pas ? tu sors pas avec tes amis ou ex ? pour 15H par jour c'est pas normal donc a toi de me répondre.

Donc je suis Pour,bonne chance !!  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Dim 22 Mai - 21:20

Bonsoir swannoxx ta candidature est bien présenter, les condition sur les demandes 'à l'aide au candidature' sont bien afficher la phase de fin est présente c'est donc 
un Pour pour moi bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 22 Mai - 22:19

je jout toute la journee quand je ne travaille pas je voie mes amie le week end
Invité

Invité

Envoyé le Lun 23 Mai - 17:58

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Smile

Honnêtement la candidature est très sympas à lire.

De plus toutes les informations sont présente Smile.

Juste une question comment arrive tu à avoir 0 succès en passant 15h par jours sur le jeux?x'D

J'aimerais savoir qu'elle sont vos motivations et objectifs dans le jeux?

Pour ma part je suis POUR.

Bonne chance, cordialement Kurumi-Xlv.
kurumi-Xlv

Envoyé le Lun 23 Mai - 23:41

Ma Pandawa est actuellement a 12.960points et le Iop a 8.800 et les autres tournent autour des 5.000 points de succès.  je n'est pas 0 pts de succes
Invité

Invité

Envoyé le Mer 25 Mai - 13:31

Après délibération, ta candidature est accepté, envoie moi un message sur le jeu que je puisse t'inviter dans la guilde ! Tu effectueras ta semaine d'essai. Bon courage Wink
Fuaki