Detox-be, orphelin et recherche une famille ! [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 9 Mai - 15:21

Candidature

Tout d’abord bonjour a tous et a toutes  cheers !

Je me décide enfin a postuler afin d'intégrer une guilde sérieuse, plus précisément la votre.
Le minimum serait donc de commencer a vous dire un peu qui je suis "IRL"(même si ce n'est pas très intéréssant  lol! ).

IRL

So je suis Anglo-Belge (quel mélange vous vous dites Suspect , et pourtant je me trouve plutôt BG  Cool  humhum..), je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans, je vis actuellement en Belgique(quel pays de dingues, mais je m'y plais !). J'étudie l'informatique de gestion a Mons (je rappelle a tout les DOFUSIENS étudiants que les examens approchent :/ !!!). Et pour finir je suis un fan de musique(mais alors, vraiment de tout !).

IG

En ce qui concerne mon personnage "IG" je suis originaire du serveur Rushu, je joue depuis la 1.29 avec de grosses pauses, cela fait maintenant 3 mois que je suis sur Djaul et je m'y plais bien ! Je suis niveau 199 de classe Crâ, reroll il n'y a pas longtemps (me demandez pas pourquoi, j'aurais honte de vous le dire  Sad ) j'ai décidé qu'étant de plus en plus investis dans le jeux, qu'il me fallait une guilde stable et sérieuse.

Pour le moment je passe mon temps a XP Xélorium (Honte a moi) avec ma mule lvl 159 Enutrof retrait PM Wink. J'aimerais bien atteindre le niveau 200 d'ici quelque jours pour pouvoir faire mes succès, du koli et de l'AvA !  bounce

La création d'une team n'est pas au planning pour le moment, mais qui sait ?  Laughing

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?

Et bien, pour tout vous dire, je veux de la stabilité ! Je vois souvent Harial a Xélorium (ce qui apparemment fait croire a certains que je veux venir pour l'xp je présume  albino ) , et depuis quelques jours l'idée tourne dans ma tête, ayant lu votre charte, je peux en venir a la conclusion que vous êtes (je crois) ce que je recherche  I love you .

Je dois aussi dire, que votre guilde fait partie d'une grosse alliance, mais avec des guildes toutes aussi matures les unes que les autres. J'en viens au fait, je suis un fan de Trophées et Donjons, je vois donc souvent votre alliance par-ci et par la.

Bon alors, je crois que certains ce font une mauvaise idée de moi ! Je vais donc refaire une partie partie tout en laissant celle d'avant  Very Happy . Je ne veux en aucuns cas profiter de vous, OUI vous êtes dans une grosse alliance, OUI vous êtes une grosse guilde, mais moi je vous dit que OUI je suis un bon joueur, OUI je suis un joueur autonome et que OUI j'aime passer du bon temps avec ceux qui jouent avec moi. Tout ça pour vous dire que NON je ne suis pas la pour l'xp, NON je ne suis pas la pour les kamas, mais OUI je suis la pour trouver un groupe d'amis avec qui jouer en harmonie !
J'aurais pu postuler dans une autre guilde de WiC je suppose, mais je ne l'ai pas fais, je vous ai choisis pour le mot "Famille", qui signifie beaucoup de choses pour moi. Et je tiens aussi a dire que ceci est ma première candidature sur forum pour rejoindre une guilde Wink.

Hé bha voila, je ne vous embête pas plus Wink. J’espère de tout cœur que ma candidature ne vous a pas ennuyer et qu'elle sera approuvée king  !

Bisous et chocolat,

flower Detox-be flower

Et non je l'oublie pas "Une vraie famille avant tout". Si je vous rejoins, je ne vous quitte plus !

PS: Désolé pour mes fautes de français, comme dit dans les commentaires, j'ai été a l'école en Anglais, donc j'ai eu tres peu de cours de français. Mais je le parle parfaitement grâce a ma Maman ! Smile

Dernière édition par Detox-Be le Mar 10 Mai - 17:03, édité 3 fois
Detox-Be

Envoyé le Lun 9 Mai - 15:55

Hummm, très bonne candidature sa me plait bien, bien détaillé, tout ce qu'il faut ! Tu m'as l'air bien sympa, pour moi sa sera avec plaisir de t'intégrer !Smile (de plus tu joues ma classe préférée é_è)
picto

Envoyé le Lun 9 Mai - 15:57

Bonjour est bienvenue sur notre forum, la candidature est correcte la présentation est bonne. Tu a bien lut l'aide  ça ce voie  Smile la phases y est ! je suis pour bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 9 Mai - 16:01

Bonjour , 

Belle candidature , Je vote pour !  Very Happy

Bonne chance !!  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Lun 9 Mai - 16:11

Bonjour,

Candidature désagréable à lire à cause des fautes et des problèmes de synthaxe mais quand je vois les réponses à la candidature, je ne peux pas me baser que sur ça, ils sont comme toi voir pire Razz

Je serais donc pour te laisser une chance parmis nous mais ne t'attend pas à une guilde où tu vas trouver beaucoup de monde pour t'aider à pex ou à faire des donjons. Il faut pas que tu t'attendes à nous voir tout faire pour toi, ça ne sera pas le cas Wink

Pour, à confirmer IG

Cordialement,
Harial
Invité

Invité

Envoyé le Lun 9 Mai - 16:38

Merci a vous pour vos réponses rapides ! Je ne demande pas a pex, je serais lvl 200 assez vite Smile Je suis assez autonome comme gars, pas de soucis Wink.
Detox-Be

Envoyé le Lun 9 Mai - 16:48

possède tu mumble ou Skype ?  bounce
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 9 Mai - 16:59

Skype et Teamspeak, mais un programme ça ce télécharge vite Smile
Detox-Be

Envoyé le Lun 9 Mai - 19:58

Bonjour à toi tout d'abord et bienvenue sur le forum Smile.

Personnellement je suis contre.

Pourquoi?

1- Tu clames haut et fort que tu as pris connaissance de la chartes et bien d'autre, en soit c'est super mais sa les mieux quand c'est la vérité: une question important l'ava? tu n'y as pas répondu.Pour le skype (falcultatif) tu n'y as pas penser et bien d'autre.

2- A voir tu ne t'est pas fouler à faire ta candidature qui manque cruellement de point important.

3- Tu dit qu'on n'est une guilde stable en y'ayant vu une personne farmé la zone xélo? Sans fondement précis( désolé harial mdr).

4- Pour ma part tu viens plutôt pour l'xp que certain membre pourrait apporter et pour les territoires.

Donc suite à cela pour ma pars je suis CONTRE!

Cordialement Kurumi-Xlv
kurumi-Xlv

Envoyé le Lun 9 Mai - 20:04

Candidature très sympathique ( malgré les fautes ), cependant il manque quelques informations.
Aimes tu pvp ? faire de l'AvA ?
Que penses tu apporter à la guilde ?
Pour le moment mon vote est neutre.
Xbloody-shark

Envoyé le Lun 9 Mai - 20:21

J'aime le PvP et le AvA mais je me réserve pour le lvl 200 Smile. Je pense pouvoir vous partager ma joie de vivre ! Franchement je suis quelqu'un qui veux juste s'amuser et profiter du temps que je passe sur Dofus.

Encore une fois, je suis bien assez grand pour xp tout seul, le 200 n'est qu'a quelque jours ! Surprised

Et pour kurumi-Xlv, désolé que ma candidature ne t'ai pas plus, mais je suis sur que si tu as l'occasion de passer du temps avec moi, que ton opinion sur moi changera Wink
Detox-Be

Envoyé le Lun 9 Mai - 23:41

Bonsoir,

je vient de lire ta candidature, j'ai remarqué qu'il manquait certaine information que j'aurais voulu savoir mais tu y as déjà répondu dans les commentaires.

J'aurais juste une dernière petite question alors tu dis que tu as une mule "papi" je suppose que c'est un enutrof du coup Razz lvl 97 donc ma question est la suivante compte tu faire une team ou en as tu déjà une ?

Sinon je suis POUR et je te souhaite bonne chance.
bad-debtor

Envoyé le Lun 9 Mai - 23:55

Salut!

Tu as l'air sympa, mais ta candidature n'est pas assez travaillée et trop courte à mon goût!

Je t'aurais mis contre, mais les autres ont l'air de t'aimer, donc je vais rester neutre, salut!
Invité

Invité

Envoyé le Mar 10 Mai - 0:04

Salut, bad-debtor !
Alors, oui c'est un énutrof nommé Papy-Dophile 158 maintenant Smile ! Non je ne vais pas faire de team, je viens de commencer le duo comptes Wink
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 11:01

Bonjour,

Personnellement, je suis désolé d'être vieux jeu mais je trouve le pseudo de ton Enutrof particulièrement déplacé.

Suite aux réponses et différente discussion en interne et afin de répondre à un certain niveau d'exigence, je passe mon vote en contre.

Je m'en explique, je ne pense pas que tu puisses apporter quoi que ce soit de positif à notre guilde et je vois de plus en plus en toi quelqu'un qui viens pour profiter d'une guilde/alliance forte. L'orthographe me gêne également.

Je te souhaite bonne route ou bonne chance pour ta période de test IG.
Invité

Invité

Envoyé le Mar 10 Mai - 12:53

Salut Harial, c'est avec regret que j'apprends que tu es contre, tu ne peux pas dire qu'une personne n'apportera rien sans la connaître un minimum... en ce qui concerne le pseudo de ma mule, rien de très offensant je trouve, mais si cela ne vous convient pas je changerais de nom ... Après hum, au plaisir de vous le prouver IG Smile
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 13:09

Harial/Kuru j'vous trouves assez dur, sachant que vous êtes pas des anciens non plus. Je trouve ça petit de juger sur l'orthographe/pseudo aussi, chacun écrit comme il veut, regarder zeyr on lui dit rien :3 (jtm zeyr)
Bref, moi je reste pour et j'espère te voir très bientôt Wink
picto

Envoyé le Mar 10 Mai - 14:05

Merci de ton soutien picto ! Smile
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 15:52

picto a écrit:Harial/Kuru j'vous trouves assez dur, sachant que vous êtes pas des anciens non plus. Je trouve ça petit de juger sur l'orthographe/pseudo aussi, chacun écrit comme il veut, regarder zeyr on lui dit rien :3 (jtm zeyr)
Bref, moi je reste pour et j'espère te voir très bientôt Wink

Ouais, mais non--> Cliquez ici

Mon vote passe contre également
Invité

Invité

Envoyé le Mar 10 Mai - 16:04

Ha, encore un changement de décision... J'essaye de faire attention a mon orthographe, mais j'ai été a l'école en Anglais, j'ai appris le français a la maison, désolé si cela vous choque...
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 16:09

Je t'aurais mis contre dès le départ si ce n'était pas de l'avis des autres. Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que tu désires seulement rejoindre la guilde pour l'xp à xélorium. Ta candidature est bâclée et la moitié de son contenu parle de l'alliance et de Xélorium. Les fautes entrent en compte aussi, mais t'es mieux que des membres de la guilde donc on ne peut pas simplement se baser sur ça pour l'instant, y'a des trucs à voir en interne avant. Cependant, si tu as la motivation, je t'invite à revoir complètement ta candidature et à la développer beaucoup plus, avec une présentation plus belle et pourquoi pas des images pour la rendre un peu plus vivante n_n. Après ça, je reverrai mon vote selon ce que tu me sors! Ça prouverait d'autant plus ta motivation.

Merci!
Invité

Invité

Envoyé le Mar 10 Mai - 17:00

Voila Saperoh, je ne suis pas un grand fan d'images, ect mais j'ai mis de la couleur et des émojis, et j'ai retravailler le texte, et quelques ajouts pour mettre a clair ce qui était dit dans les commentaires Wink.
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 17:04

bonjour merci pour avoir ajouter du texte ça va peut être changer l’avis de certain 

ps: pour ta demande en priver je vais en parler a fuaki des ce soir je te tien au courant
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 10 Mai - 17:08

Merci Zeyrbulon, je n’espère que ça ! Wink
Detox-Be

Envoyé le Mar 10 Mai - 19:48

Alors, bonjour ou bonsoir Detox,

Alors, je vais être claire et concis Je trouve que t'a candidature est courte c'est vrai, mais elle ne manque pas non plus de bonne chose, c'est vrai aussi que tu parles d'alliance et de Xélorium. Mais je ne vois en rien dans ta candidature des signes qui montre que tu veux venir pour xp et si c'est le cas on le verra très vite je suppose donc pour moi c'est un POUR. Mais sous réserve et à surveiller si tu es pris durant ton essayer.

Merci d'avoir lu et seulement un petit conseil étant moi-même très très nul en orthographe quand tu t'adresses sur un forum essaye d'utiliser un correcteur.
Loykas