Detox-be, orphelin et recherche une famille ! [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 9 Mai - 15:21

Candidature

Tout d’abord bonjour a tous et a toutes  cheers !

Je me décide enfin a postuler afin d'intégrer une guilde sérieuse, plus précisément la votre.
Le minimum serait donc de commencer a vous dire un peu qui je suis "IRL"(même si ce n'est pas très intéréssant  lol! ).

IRL

So je suis Anglo-Belge (quel mélange vous vous dites Suspect , et pourtant je me trouve plutôt BG  Cool  humhum..), je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans, je vis actuellement en Belgique(quel pays de dingues, mais je m'y plais !). J'étudie l'informatique de gestion a Mons (je rappelle a tout les DOFUSIENS étudiants que les examens approchent :/ !!!). Et pour finir je suis un fan de musique(mais alors, vraiment de tout !).

IG

En ce qui concerne mon personnage "IG" je suis originaire du serveur Rushu, je joue depuis la 1.29 avec de grosses pauses, cela fait maintenant 3 mois que je suis sur Djaul et je m'y plais bien ! Je suis niveau 199 de classe Crâ, reroll il n'y a pas longtemps (me demandez pas pourquoi, j'aurais honte de vous le dire  Sad ) j'ai décidé qu'étant de plus en plus investis dans le jeux, qu'il me fallait une guilde stable et sérieuse.

Pour le moment je passe mon temps a XP Xélorium (Honte a moi) avec ma mule lvl 159 Enutrof retrait PM Wink. J'aimerais bien atteindre le niveau 200 d'ici quelque jours pour pouvoir faire mes succès, du koli et de l'AvA !  bounce

La création d'une team n'est pas au planning pour le moment, mais qui sait ?  Laughing

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?

Et bien, pour tout vous dire, je veux de la stabilité ! Je vois souvent Harial a Xélorium (ce qui apparemment fait croire a certains que je veux venir pour l'xp je présume  albino ) , et depuis quelques jours l'idée tourne dans ma tête, ayant lu votre charte, je peux en venir a la conclusion que vous êtes (je crois) ce que je recherche  I love you .