Candidature Harial [Exclu]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 3 Mai - 17:53

Bonjour à tous, membre de Euphoria ou invité,

Ma candidature se fera en deux parties, je commence avec un petit RP pour rendre les choses un peu moins officiel et la deuxième résumera qui je suis et pourquoi vous. Tout cela avec une magnifique musique de mon choix juste en dessous que je conseille vivement à ceux qui ne la connaissent pas encore.

~~ Bonne lecture ~~

Mode RP [ON]

Un arc et une seule et unique flèche, c’est tout ce dont j’ai besoin pour survivre maintenant, mais qui étais-je avant cela ?

Née le 1er Joullier 1994 dans une petite maison du quartier des pêcheurs d'Astrub, un jeune crâ baigna toute son enfance dans la merveilleuse odeur de poisson. Quelques années plus tard, son père ne revint pas d'une pêche à la tanche dans les eaux glacées de Frigost et sa mère tomba dans la bière d'Astrub. Ne pouvant plus supporter une telle situation, il s'enfuit de chez lui encore tout jeune.

Il se retrouva alors errant dans la forêt d’Astrub durant des semaines, jusqu’à ce qu’un chasseur croise mon chemin et ayant pitié de lui, le prit avec lui jusqu’à la luxuriante cité de Bonta, une beauté architectural bâtis par l’homme, il y a des centaines d’années. Des centaines de personnes se ruaient dans ses allés pour acquérir du pain, du poisson, de la viande ou des vêtements. Il restait là, émerveillé par tout ce qui l’entourait au côté de ce vieil homme qui venait de le sauver, vêtu d’une simple robe troué à travers laquelle on apercevait sa peau marbré par le froid de ces nuits passés dehors.

Quelques années passèrent, durant lesquelles, le vieil homme lui enseigna tout ce qu’il savait sur le monde, sur ces personnes qui le peuplent, sur ces secrets et le plus important, comment survivre.

Désormais, il était capable de se défendre malgré sa corpulence frêle, il connaissait le maniement de l’arc à la perfection, il savait qu’il fallait se méfier de la fourberie des Srams et de l’idiotie d’un Iop. Qu'il pouvait faire confiance à la connaissance médicinale des Eniripsas mais toujours se méfier des dons des Roublards qui risqueraient de lui exploser à la tronche.

Il y a quelques temps, j’étais une proie facile, maintenant il me suffit d’un arc et d’une flèche et quiconque essaye de me toucher en paie le prix.

Mode RP [OFF]

Mon parcours sur Dofus:

Je commencerais par vous exposer mon parcours sur Dofus et plus particulièrement sur ce serveur. Si mes souvenirs sont exacts, j’ai commencé ce jeu en 2008 où je me suis inscrit sur le serveur Menalt, j’ai commencé avec un crâ et un feca. Mes personnages et plus spécialement le feca ont atteints le niveau 15* puis j’ai arrêté ce jeu pour me consacrer à d’autres moins prenant afin de réussir mes études.

Quelques années plus tard, j’ai repris ce jeu avec un ami à moi, qui ne joue plus désormais sur le serveur Crocoburio, j’ai recréé un feca mais la classe avait été complètement remodelé et ne convenait plus à ma façon de jouer. J’ai donc repris sur un crâ, son pseudo est Harial et actuellement niveau 200 avec plusieurs panoplies et correctement optimisé pour me permettre de jouer relativement ce que je veux avec.

Au fil des mois puis années, j’ai dû stopper le jeu quelques mois de temps en temps mais je suis toujours revenue. J'ai fait les guildes Les Croutons Flingueurs, Apocalypto, Opium et Together sur mon ancien serveur.
Aujourd'hui, je viens sur Djaul pour rejoindre des potes et principalement Saperoh avec qui j'ai des projets donc je postule naturellement dans la guilde qu'il a rejoint en faisant entièrement confiance à son jugement lorsqu'il me dit que vous êtes des personnes agréables et que ça me plaira.

Mes personnages:

Actuellement, je n'ai migré que mon cra 200 sur Djaul qui possède tous les dofus sauf le vulbis et qui possède une optimisation assez intéressante.

Mais je possède une team avec mes 2co-teamers, qui malheureusement ne joue plus actuellement, qui est resté sur Crocoburio. Elle est composé d'un Pandawa, d'une Roublard, d'un Ecaflip, d'une eniripsa, d'un Iop et d'un Eliotrope 200 tous en 11/6 ou 12/6, dofus et exo.

Je vais attendre quelques jours, semaines en fonction pour voir le serveur, prendre mes aises, motiver les deux guignols et je ramènerais le reste de la team.

Mon crâ possède tout les métiers 200 sauf Façonneur 198, Chasseur 162 et Mineur 148.

Présentation personnel:

Je poursuivrais sur le passage le plus délicat d'une candidature sur les jeux, la présentation de qui nous sommes vraiment cachés derrière nos ordinateurs et nos claviers.

Je m’appelle Paul, je suis sur le point d’avoir 22ans. J’ai vécu la plus grande partie de ma vie à Bordeaux mais depuis mes 18ans, 3mois aux Etats-Unis sur la côte Ouest puis 4mois à Londres et une année de fac à Taiwan. Depuis Septembre 2015, je suis revenue en France et j'ai repris mes études en commençant un BTS en alternance.

Vous l’aurez deviné, j’aime beaucoup les jeux vidéo, je joue régulièrement sur la Play4 et toutes les générations de Gameboy que j’ai conservé de mon enfance et où il m’arrive de rejouer à de vieux jeux dont les plus connues seraient les Mario ou les Pokémon. Amateur de sport, je surf et je faisais du rugby avant une blessure qui m'a obligé à me faire opérer le 12avril dernier.

Ma motivation:

Pourquoi vous ? Franchement, la seule réponse à cette question est que Saperoh fait partie de votre guilde et m'en a dit que du bien.

Je suis venue sur ce serveur avec aucune prétention, juste retrouver du monde et un serveur un peu plus actif pour retrouver de la motivation.

Message caché:

"Une vraie famille avant tout"

Autres:

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir écrit correctement et que ma présentation vous plaira.

Je ne suis pas un grand fan des images ou de la couleur alors je me suis appliqué sur la présentation et l'écris pour faire, je l'espère, une présentation correcte.

Si vous avez des questions supplémentaires, je reste à disposition.

Dans tous les cas, et quoi qu'il advienne, bonne chance à tous IRL comme IG, mais j'espère à bientôt en guilde.

Amicalement,

Paul/Harial
Invité

Invité

Envoyé le Mar 3 Mai - 18:13

Bonjour à toi, très très belle candidature ça fait énormément plaisir. Rien d’autre à ajouter je suis donc Pour bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 3 Mai - 18:17

Bonne présentation très bien faite tu as du mettre du temps et t'investir mais il manque une phrase que tu n'as pas indiqué et qui était à mettre à la fin de ta candidature. J'aurais été pour mais je préfère rester neutre cela me prouve que tu n'as pas du bien lire ou pas lire même ce qui était marqué avant de postulé Bonne chance quand même Razz.
bad-debtor

Envoyé le Mar 3 Mai - 18:26

Merci à toi Zeyrbulon.

En effet Bad, je n'avais pas vu le petit sujet au dessus des candidatures, j'avais uniquement lu le topic dans le sous-forum règlement, my bad Smile
Invité

Invité

Envoyé le Mar 3 Mai - 19:01

La candidature est bien , mais le règlement n'est pas lu..
Ilra

Envoyé le Mar 3 Mai - 19:13

Salut à toi. Very Happy

Ta candidature est super bien à lire au niveau du contenu qui est bien recherché j'avoue Razz dommage pour le règlement non lu :/ tu as pris le temps de faire sa dans les règles de l'art dommage qu'il n'y ai pas eu de screem. :/ Je t'inviterai à re éditer ta candidat si cela et possible bien sur avec la phrase tant attendu Very Happy
kurumi-Xlv

Envoyé le Mar 3 Mai - 19:43

J'ai lu le sujet, mais d'une part c'est triché que de mettre votre phrase maintenant...

De deux, je ne peux pas éditer mon message.

J'ai lu le règlement et raté le petit sujet en haut du sous-forum candidature mais je me suis rattrapé et je l'ai lu en suivant.

Si vous vous basez que sur ça pour recruter, alors dommage...
Invité

Invité

Envoyé le Mar 3 Mai - 19:47

Bonsoir,

Belle candidature donc je suis pour !  Very Happy

Bonne chance !!  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Mar 3 Mai - 19:49

Personnellement moi si tu me dis que tu as lu le règlement ça me va après c'est juste un léger détaille en n'aucun cas je t'ai dit que j'étais contre Smile
kurumi-Xlv

Envoyé le Mar 3 Mai - 20:09

Je viens de voir que tu as répondu a mon message et tu dis que tu as lu les règles de la guilde et pas le sujet sur la candidature pour moi ce n'est pas très grave du moment que tu les a lu maintenant je veux bien te croire donc je change mon vote je ne suis donc plus neutre mais POUR bonne chance Smile.
bad-debtor

Envoyé le Mar 3 Mai - 20:21

Après délibération tu as été accepté parmi nous, envoi moi un message privé que je puisse t'inviter ! jocolor
Fuaki