Candidature pour rejoindre Euphoria (creatteur) [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 26 Avr - 19:36

Bonjour a tous, je vais essayer de faire une bonne candidature meme si ce n'est pas trop mon fort mdr.

IRL

Je m'appelle Julien j'habite a Paris, j'ai 20ans et je suis en 1ère année de BTS électrotechnique.
Je suis fan de foot et du PSG en espérant ne pas trop me faire chambrer^^, et de tennis que j'ai pratiqué pendant 6ans.
Hors période de vacances ou je voyage beaucoups ou d'examens je suis très souvent actifs je me co au moins 3 fois par semaine si ce n'est pas tous les jours.

IG

J'ai commencé a jouer sur la version 1,29 et j'ai arrêté pendant une longue période quand il y avait eu la mat 2.0 que je n'avait pas trop apprécié.
Je viens de migrer sur ce serveur avec un ami, nous étions sur Crocoburio et nous en avions marre de l'inactivité du serveur.
J'ai un roublard lvl 200 qui a changé au moins 5 fois de classes^^et un yop lvl 200 qui est toujours sur Crocoburio.
J'aime beaucoup lava et me rend disponible au plus importantes si je ne peux pas participer a toutes .

Je souhaite rejoindre cette guilde car je vois sur le forum que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et une guilde active , car vous participez aux AvA et c'est un critère important pour moi et pour finir car je connais le meneur de la guilde (meme si il a raccourci son nom Fuaki-Celeste)
il était assez sympas en AvA chez Recess

J'espère que ma candidature vous aura plus si vous avez des interrogations n'hésitez pas je suis très souvent actifs sur ce je vous souhaite une bonne journée et je touche du bois  Very Happy
Creatteur

Envoyé le Mar 26 Avr - 19:51

Bonsoir,

Pas mal la candidature !

Je vote Pour 80% !  Very Happy

Bonne chance !  tongue tongue

Dernière édition par Shadox le Mar 26 Avr - 20:04, édité 2 fois
Shadox

Envoyé le Mar 26 Avr - 20:02

Bonsoir, la candidature est correctement présenté rien ne manque tu as l'air sympathique. Je vote donc pour bonne chancealbino
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 26 Avr - 21:08

Bonne candid, fan du psg, bah.... bienvenue poto Very Happy
picto

Envoyé le Mar 26 Avr - 23:10

Franchement, ce mec est vraiment pas honnête, il est vraiment horrible en jeu, insulte tout le monde, n'aide jamais les autres ... Je sais vraiment pas pourquoi tu veux intégrer la guilde ..

ir
Nan mdr je déconne, bien sur que je suis pour, je le connais depuis la primaire IRL donc bon, vous pouvez me faire confiance, j'suis pour !
Ilra

Envoyé le Mer 27 Avr - 2:10

j'opte pour l'essaie tu m'as l'air assez sympas ! ^^
Mais-Mdr

Envoyé le Mer 27 Avr - 15:50

Bonjour,

Je suis pour, bonne candidature deux petites questions quand même je suis curieux Razz. Tu es joueur PvP ou PvM ? et quel est ton but dans dofus (ex : avoir tout les succès, être grade 10 ect.)

Dernière édition par bad-debtor le Mer 27 Avr - 15:55, édité 2 fois
bad-debtor

Envoyé le Mer 27 Avr - 15:52

Tu as l'air sympas belle candidature, je vote pour Very Happy
Hurality

Envoyé le Mer 27 Avr - 16:03

Merci a tous
Je ne me focalise pas sur le pvm ou le pvp, on vas dire que je suis polyvalent après mon but c'est de serez les gros donjon fri3 et les donjons dimensions, c'est compliqué de les géré quand tu n'a pas de team ^^.
Creatteur

Envoyé le Mer 27 Avr - 16:45

Après délibération tu as été accepté, envoi moi un message sur le jeu que je t'invites Cool !
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé