Candidature pour rejoindre Euphoria (creatteur) [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 26 Avr - 19:36

Bonjour a tous, je vais essayer de faire une bonne candidature meme si ce n'est pas trop mon fort mdr.

IRL

Je m'appelle Julien j'habite a Paris, j'ai 20ans et je suis en 1ère année de BTS électrotechnique.
Je suis fan de foot et du PSG en espérant ne pas trop me faire chambrer^^, et de tennis que j'ai pratiqué pendant 6ans.
Hors période de vacances ou je voyage beaucoups ou d'examens je suis très souvent actifs je me co au moins 3 fois par semaine si ce n'est pas tous les jours.

IG

J'ai commencé a jouer sur la version 1,29 et j'ai arrêté pendant une longue période quand il y avait eu la mat 2.0 que je n'avait pas trop apprécié.
Je viens de migrer sur ce serveur avec un ami, nous étions sur Crocoburio et nous en avions marre de l'inactivité du serveur.
J'ai un roublard lvl 200 qui a changé au moins 5 fois de classes^^et un yop lvl 200 qui est toujours sur Crocoburio.
J'aime beaucoup lava et me rend disponible au plus importantes si je ne peux pas participer a toutes .

Je souhaite rejoindre cette guilde car je vois sur le forum que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et une guilde active , car vous participez aux AvA et c'est un critère important pour moi et pour finir car je connais le meneur de la guilde (meme si il a raccourci son nom Fuaki-Celeste)
il était assez sympas en AvA chez Recess

J'espère que ma candidature vous aura plus si vous avez des interrogations n'hésitez pas je suis très souvent actifs sur ce je vous souhaite une bonne journée et je touche du bois  Very Happy
Creatteur

Envoyé le Mar 26 Avr - 19:51

Bonsoir,

Pas mal la candidature !

Je vote Pour 80% !  Very Happy

Bonne chance !  tongue tongue

Dernière édition par Shadox le Mar 26 Avr - 20:04, édité 2 fois
Shadox

Envoyé le Mar 26 Avr - 20:02

Bonsoir, la candidature est correctement présenté rien ne manque tu as l'air sympathique. Je vote donc pour bonne chancealbino