Candidature pour rejoindre Euphoria (Ilra) [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 25 Avr - 17:15

Bonjour à tous !

Je postule afin d'intégrer votre guilde.Je vais donc commencer par une présentation IRL de moi-même !

Donc je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année de droit sur Paris. Je suis passionné de sport en tout genre, mais plus particulièrement le handball (que j'ai pratiqué pendant 8 ans à haut niveau) ainsi que le foot ! (Bon je précise que je suis supporter du PSG, même si cela pourrait me faire défaut aha). Même si je suis actuellement en période de pré-examens, je reste toujours actif sur le jeu ! Il faut bien se détendre un peu quand même !

Concernant ma présentation IG, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela une bonne dizaine d'année, sur la version 1.29 sur le serveur Silouate. J'ai fais une loooooongue pause, pour reprendre il y a environ 2 ans, sur le serveur Crocoburio.
Depuis, mon personnage a bien évolué. Au départ, il s'agissait d'un eca, mais trouvant le personnage lassant, j'ai changé de classe afin de découvrir un nouvel aspect du jeu. Je suis donc aujourd'hui un sram du nom de Ilra, évidemment du niveau 200 !
Je passe la plus grande partie de mon temps de jeu à faire du pvm ou du pvpm. J'ai accès à Frigost 3, ce qui pourrait être pratique pour les AvA.

Pour ceux qui connaisse un peu le serveur Crocoburio, je suis passé par de nombreuses guilde, et de nombreuses alliance. La dernière en date était Opium ou je suis resté 4 mois, mais le serveur devenant de plus en plus inactif, j'ai décidé de migrer sur Djaul !

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

Et bien tout d'abord car beaucoup de pseudos me disent un lointain souvenir du temps où vous étiez sur Crocoburio j'aimerai donc repartir avec ces gens la, afin de renouveler l'expérience sur une nouveau serveur avec des personnes que je connais.
De plus, vous avez l'air d'une guilde assez évoluée (lv 103) avec un nombre moyen de membres (86) ce qui montre que vous etes une sorte de famille ou d'une bande d'amis qui paraissent assez actif (j'ai eut aucun soucis pour contacter une personne afin d'avoir des informations sur le recrutement !). C'est un peu le style de guilde que je recherche afin de m'intégrer au mieux sur ce nouveau serveur !

Par ailleurs, le fait que votre guilde fasse partie d'une alliance qui à l'air active en AvA, m'encourage d'autant plus à postuler chez vous.Trouver une guilde active, ayant les mêmes origines crocoburiennes que moi est donc ce que je recherche ici !

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires ! Merci à vous pour la lecture bonne journée/soirée !

N'oublions pas qu'une guilde reste une famille avant tout ! cheers
Ilra

Envoyé le Lun 25 Avr - 17:41

Bonjour à toi, la candidature est claire. Tu dis venir de crocoburio, avais-tu ce nom de personnage 'ilra'
sur croco ? Si non je suis Pour bonne chance
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 25 Avr - 17:41

Oui oui, j'avais bien ce nom, j'étais assez discret aha ! Merci beaucoup Smile
Ilra

Envoyé le Lun 25 Avr - 17:47

Je suis pour aussi, en plus il est parisiens j'serais plus solo ! Very Happy
picto

Envoyé le Lun 25 Avr - 17:47

Bonsoir,

Votre candidature est belle ! 

Donc je suis Pour 70% et 30% contre  Very Happy 

Bonne chance a vous !  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Lun 25 Avr - 18:19

Yo négro, en tant que Bras Droit, jsuis pour
Popol

Envoyé le Lun 25 Avr - 19:18

Aoz n'est pas bras droit du moins pas encore >.<

Après délibérations tu as été accepté, envoie moi un message en jeu que je t'invites. king
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé