candidature de Roy-Alcoolick [Exclu]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 13 Avr - 17:26

Bonjour a tous et a toutes (si il y a des filles on sais jamais  Embarassed )
Pour commencer jai lu et j'accepte (pas le choix de toute) les 7 petite regles du reglement  Smile

Ensuite je vais me presenter vite fait IRL : Je m'appelle Florian, jai 20ans actuelement en BTS Batiment dans l'Est (Besançon) sa fait maintenant 3-4 ans que je joue a dofus malgres quelque petite pause a cause de hack ^^ dernierement au debut d'année  Sad

Bon sur ce je vais me presenter IG : je suis actuellement un ptit nunu de niveau 200 se nommant Roy-Alcoolick qui etait panda (vu le nom oui jaime les jeu de mots Mad) au depart mais en vue du hack je l'ai reroll en enu c'est plus cancer en koli xD mais je voulais changer un peu de classe car sa fesait 2 ans que j'etait panda ^^, ce nunu est donc feu à l'ethype car je fait principalement du koli ( au cas ou sa peut interresser quelque un  Rolling Eyes )

Je vien donc de Crocoburio et j'etait dans L'oignon fait la farce de l'alliance TROIE diriger par messeiur Sayukhi. Mais vu l'inactivité de se serveur voir meme la disparition de se serveur d'ici peut xD je suis venu sur Djaul.
Se ue je cherche dans une guilde est l'entraide, la bonne humeur et surtout de l'HUMOUR et je pense que votre famille reuni tout se que je demande Wink

Sur le point AVA, aide etc je suis assez actif et je suis dispo pour aider si je le peut biensur Wink

Je pense avoir tout dit, ah non le plus important ..
Une vraie famille avant tout

je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et j'espere etre des votre d'ici peut bisous sur les 4 joue  Razz
royalcoolick

Envoyé le Mer 13 Avr - 17:34

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum la candidature est correcte, juste une petite question j'ai vu " au départ mais en vue du hack" as-tu donc mit en place des dispositions à de sécurité de compte ?

je suis pour 

Dernière édition par Zeyrbulon le Mer 13 Avr - 17:47, édité 1 fois
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 13 Avr - 17:41

yo bg ne fais pas attention aux messages de zeyr

Jsuis pour
Popol

Envoyé le Mer 13 Avr - 19:54

oui jai mis le sheild et la truc sur le tel se coup ci ^^ mais c'etait mon coteam qui ma hack donc meme avec sheild sa n'aurai rien changer ^^
royalcoolick

Envoyé le Mer 13 Avr - 19:57

D'accord je laisse donc la parole aux autres  Wink Bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 13 Avr - 20:14

Je suis pour aussi, j’espère te retrouve dans la guilde :p

Bonne chance!
adriien108

Envoyé le Mer 13 Avr - 20:16

Bonsoir mon jeune Roy, après délibération, tu as été accepté parmi nous. Mp moi en jeu que je t'invite ! Exclamation
Fuaki

Envoyé le Mer 13 Avr - 20:30

Merci a vous Smile
J'espere apporter mon possible a la guilde et l'alli Smile
royalcoolick

Envoyé 

Contenu sponsorisé