Candidature auprés de la famille Euphoria [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 27 Nov - 20:51

Bonjour, bonsoir

Je me nom Ice-shoot, cra niveau 200. J'ai commencer Dofus depuis maintenant 6/7 ans. Quand j'ai commencer le jeu j'ai test tout les classe pour crée au final un Crâ. Se Crâ est partit du mode terre niveau 114 (Pano AA) niveau 150 (Meu²), après le niveau 180 je les passer Feu/air (Pano tengu), après sella il est passer eau/air niveau 198 (Pano Hel Munster) pour finir feu a son up 200 je vous l’accorde pas un choix judicieux.

Alors pourquoi vouloir entre dans vautre guilde c'est un bonne question, je reprend Dofus après 6 mois de laisse aller, la premier raison il a deux amies qui mon proposer de venir, il mon dit que vautre guilde et sympa, que vous faite des sortit (PVP, AVA, Agro perco, bref etc) c'est une guilde comme vous que je recherche.

Je possède 4 perso dont le Crâ:
            -Sacri 200 (Terre)
            -Eni 199    (Sasa, bientot 200)
            -Iop 196    (Terre)

Je dispose d'un Skype, il a possibilité d’installer Muble, j'aime bien etre an skype avec des manbre de la guilde, je vais être très actifs pour bien reprend ma team.

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature, a très bientôt sur le jeu j'ai hâte de rejoindre vautre guilde voici une vrai famille!!!
adriien108

Envoyé le Ven 27 Nov - 21:14

Alors bonsoir,

Merci déja d'avoir postuler chez Euphoria,
alors pour commencer je sais que tu as accès au compte d'Amaeli et que tu co-team avec si j'dis pas de conneries ce qui est un très bon point pour entrer chez nous. On va pas se le cacher l'orthographe laisse à désirer mais pour moi tant que c'est compréhensible j'en demande pas plus bien qu'un effort serait pas de refus Smile tu as donc le niveau adéquat et des amis chez nous ainsi que skype + mumble, cependant j'aurai d'autre question à poser :

aimes-tu l'AvA au point de t'y investir à 200% ?
serais-tu prêt à aider d'autre guildeux dans le besoin ?
et une petite présentation IRL serait pas de refus ! (si tu veux bien sur !)

Voilà, répond juste à ces 3 questions et je donnerais mon verdict Smile
Invité

Invité

Envoyé le Ven 27 Nov - 21:16

salut à toi, tu aurais pus faire quelques efforts d'orthographes, rien qu'en te relisant je pense que tu aurais pus te corriger, au moins on peut te mettre dans la catégorie de zeyr :p (après tout le monde fait des fautes)
Ensuite j'ai demandé confirmation, la candidature n'est clairement pas mis en place, je ne vais pas te juger comme si elle l'était du coup sinon ce serait contre ^^

Du coup je ne vais pas t'embêter avec des questions comme je l'aurais fait etc..
Si tu es investis et que tu partages ton temps avec la guilde et non en solo avec ta guilde, bienvenue Wink

Petit POUR parce que comme dit, je vais pas interdire quelqu'un de venir si la candidature n'est pas officiellement en place, à bientôt si je me co Smile
Master-yopp

Envoyé le Ven 27 Nov - 22:00

Salut, je suis pour
Mr-Crisys

Envoyé le Ven 27 Nov - 22:22

Pour le points IRL je m'appelle Adrien j'ai 18 ans je suis an terminal S.E.N ( Système Electronique Numérique pour ceux qui savais pas )
Je suis prés a m’investir a 200% pour l'AVA oui Very Happy
Et je suis a disposition au demande des Guildeux Very Happy
adriien108

Envoyé le Sam 28 Nov - 8:43

Très bien, pour moi ça m'suffit ce sera donc un pour. Bienvenu chez nous !
Invité

Invité

Envoyé 

Contenu sponsorisé