Candidature auprès de la famille Apollo II.[Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 16 Juil - 16:38

Salutation,
Je suis une iopette de niveau 199, ainsi que d'autres personnages (194/199/199/200, et un dernier dont je vais éviter de parler).
J'ai commencé dofus il y a alors 4 ans, avec un osamodas, mais ayant subit un hack j'étais contraint d'arrêter (temporairement) le jeu.
J'ai alors repris dofus en me créant une roublarde (Splitch-Bombao), actuellement niveau 200, ainsi que d'autres personnages pour me constituer une "team", pour finir à 6 personnages 19X.  

Plus récemment, avec quelques difficultés avec les abonnements, j'ai du arréter le jeu une nouvelle fois, j'étais alors chez Tears of Blood de l'alliance Yume, aujourd'hui dissoute. J'ai repris dofus pour de bon il y a 3 semaines.

Je souhaite intégrer Apollo II, car cette guilde (famille) me semble suffisamment sérieuse et structurée, et étant dans une alliance que j'aime assez, Ether.
Ce que j'attends d'une guilde, tout d'abord, une bonne ambiance, ainsi que de l'entre-aide, ainsi qu'une présence 'un minimum de maturité et de sérieux, contrairement à certaine guilde dont je ne citerai pas ici le (les) nom(s).

Concernant mes personnages :
• Splitch-Sword, troisième personnage créé, iopette (feu-air) 199.
• Splitch-Bombao, premier personnage créé, roublarde (eau) 200.
• Splitch-Aspirine, deuxième personnage créé, éniripsa (eau) 199.
• Splitch-Knibale, quatrième personnage créé, sacrieur (terre) 199.
• Splitch-Pinked, cinquième personnage créé, pandawa (sagesse-eau) 194.
•     Un personnage dont je ne parlerai pas spécialement pour le moment Smile.

Je suis en posséssion d'un skype effectivement, je suis souvent connecté dessus, mais j'évite les appels vocaux lorsque je suis en jeu, pour économiser la mémoire vive de mon ordinateur lorsque j'ai mes personnages connecté.

Voilà pour la candidature, j'espère qu'elle répondra à l'attente de cette guilde, qui est une vraie famille, avant tout. Smile
Splitch-Sword

Invité

Envoyé le Mer 16 Juil - 16:41

Je suis pour il s'ai donné du mal pour faire sa candidature  
Zeyrbulon