Candidature de Vlc-shield [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 11 Mai - 23:44

Bonjour à tous (deuxième essaie la page a sauté juste avant que je ne poste la phrase finale ...) ! Je m'appelle Vlamec mais je m'appelle Vlc-shield en jeu.

Je suis un féca lvl 184 basé sur l'élément Terre/air/retrait Pa (89 de retrait ). Je suis normalement une personne axé PvM mais la tendance s'inverse avec ce personnage ou j'ai 4200 de cotes en kolizéum en 1 journée seulement !

Ce personnage n'ayant été créée il y'a seulement 2 semaines et PL a l'aide d'un ami en arène cap KORRI, je n'ai pas vraiment d'aventures palpitantes a vous racontez ... Il s'agit de mon premier perso sur Djaul , je suis initialement sur Ryj-errel ou je possède 3 personnages Hl : 200 / 200 / 199 .

Dans le monde des ... humains je m'appelle thibault, 18 ans et cuisinier en formation , mes horaires sont donc susceptibles de varier : 15:00-17:30 / 22:30-00:30 !

J'ai déja participé a des AVA bien qu'étant un joueur PVM dans la meilleur alliance de mon serveur !

Une vrais famille avant tout !!!

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494538994-dofus-2017-05-11-23-41-48-vlc-shield.png

J écris cela le lendemain ... Je vous demanderai s il vous plait de ne pas prendre compte de cette candidature , j en reecrirais une ce soir avec la petite phrase de fin sur la famille Wink mille excuses
Thevlamec293

Envoyé le Ven 12 Mai - 20:40

Merci pour l'attention que tu portes à la guilde, mais tu ne corresponds pas aux critères de la guilde navré, je te souhaite une agréable soirée, bon courage dans ton aventure.
Fuaki