Candidature Kasuga-arata [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 3 Mai - 21:17

Bonjour, cher membres de Euphoria.

Je suis arrivé sur le serveur djaul depuis maintenant 3 semaines, je viens du serveur goultard  un serveur un peu vide c'est dernier temps, donc j'ai décidé de changer de serveur et de venir sur un serveur plus peuplé. Depuis quelques jours je me suis mit dans l'idée de rejoindre une guilde. J'ai rechercher dans l'annuaire des guilde une qui aurais pu me plaire mais une seul a attiré mon attention, bien évidement la votre. d’où ma venus sur votre forum pour ma candidature.

Je me présente mon pseudo sur dofus es Kasuga-Arata pour les fan d’animé ce nom viens d'un manga appelé trinity-seven Wink, je suis un iop terre/feu  level 200 montant une petite team composer pour l'instant d'un panda/eni/zozo  pour m'amuser  un peu  tout en  jouant avec quelques amis (connaissance IRL). Mon Iop a été crée il y a maintenant quelques années si ma mémoire ne me joue pas des tour il me semble que c'était il y a  6 ans maintenant et oui le temps passe vite mon cher kasuga si vous voulez plus d'information sur l'histoire de ce petit iop prévenez moi Smile   voila un petit screen de mon iop actuelle (Merci pour le petit tuto).

Je vais maintenant parler un peu de moi IRL:

Je m’appelle Maxime j'ai  20 ans  bientôt 21, je bosse actuellement en intérim, je travail actuellement en 2X8 Soit du matin soit d’après-midi. Mon projet était de rentré dans la marine national mais étant consommateur de produits illégaux je ne peut pas RIP MOI lol! . Je suis plutôt actif sur les jeux video j'aime bien me détendre geeker un peut en  sortant du taf me poser tranquillement et profité de la vie car avec c'est putain d’élection a la [ce mots a été Modéré] ont sais pas trop ou va la France donc je préfère en profité maintenant avant qu'il ne soit trop tard.    enfin bref voila voila revenons en un peut au jeu Very Happy

J'ai remarqué que vous vouliez savoir ou on en était dans les quêtes succès et frigost, personnellement je déteste les quêtes je préfère l'action la vrai la pur, dans les succès j'avance petit a petit je suis pour l'instant a 5186 point de succès oué  c'est pas énorme mais ça reste dans le raisonnable je pense  sinon niveau frigost j'ai a peut prêt tout fait  il ne me reste que le donjon ventre de la baleine a faire mais il va pouvoir attendre un peut, je fait principalement du PVM le PVP n'est pas trop mon truc mais quand il faut ce ramener AVA j'essaye d'être présent au maximum. Je trouve que le système de l'AVA es pas trop mal cela a permit de renouveler un peut le PVP je pense et il permet aussi d'allié plusieurs guilde ce qui es pratique au lieu de quitté une guilde pour allé dans une autre comme part exemple rejoindre un pote ou autre autant formé une alliance et permettre a l'un l'autre de garder sa  guilde je trouve ce système pas trop mal foutu il nous rajoute un peut de challenge ce qu'ils nous manquais un peut car au final qu'elle es le but de dofus?  Car bon up 200 es devenue un peut trop simple a mon gout!! il me semble avoir tout dit sur ce point la

Sinon oui j'ai lus le règlement et je l’accepte ce qui es tout a fait normal quand on veut rejoindre une guilde la moindre des chose et de ce renseigner et d'apprendre les règle qui y sont fixé

Je Vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j’espère  être contacter pour que l'on m’apprenne une bonne nouvelle

UNE VRAI FAMILLE AVANT TOUT
Kasuga

Envoyé le Mer 3 Mai - 21:54

contre, le pvp c'est la base de la guilde
Dava

Envoyé le Mer 3 Mai - 21:56

je suis pas fan du PVP  car j'ai pas le stuff pour  me permettre d'en faire
Kasuga

Envoyé le Mer 3 Mai - 22:00

Enchanté et enchanteur, mon cher Kasuga !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je vais expliquer en quelques points mon ressenti par rapport à ta candidature, en notant les points positifs et négatifs ci-dessous :
- Tu montres que tu as bien lui notre règlement et l'aide au candidatures, c'est cool ça montre que tu n'es pas venu postuler sans t'être renseigné.
- Un petit iop de plus dans la guilde ne pourrait pas faire de mal, je remarque qu'estétiquement parlant tu as les moyens (shushivans). D'accord ça veut rien dire mais si tu as un peu de stuff ça peut être cool pour nous rejoindre en percepteur quand il y a besoin !
- Malheureusement, tu es beaucoup PVM et dans notre guilde les activités principales sont centrées sur le PVP, seras-tu à ta place ici ? En rapport avec ton activité PVM, on essaie de ne pas jouer seul dans son coin, et en PVM c'est assez particulier... J'aurais des doutes sur ton activité en /g.

Je reste mitigé sur la question, tu serais prêt à nous suivre dans nos activités PVP ? Et autre question, tu es le seul à avoir accès à ton compte ?

En attendant ta réponse, je donne un avis NEUTRE à tendance POUR. J'attends ta réponse avant de donner un avis bien tranché !

Bonne chance ! Smile

Ra's Al Ghul, bras droit d'Euphoria
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mer 3 Mai - 22:08

je suis suis surtout PVM en ce moment pour me refaire de mon hack d'il y a pas si longtemps mais j'ai quand même investit dans un stuff qui me permet de de pouvoir koli,Perco,AVA quand même. je pense que d’ici 2/3 semaine oui la je serrait de nouveau prêt a me remettre un peut plus dans la ligne du pvp Very Happy mais ça m’empêchera pas d'être présent tout de même

Merci
Kasuga

Envoyé le Jeu 4 Mai - 13:08

contre

Dernière édition par annubis le Jeu 4 Mai - 16:55, édité 1 fois
annubis

Envoyé le Jeu 4 Mai - 16:35

Salut Kasuga Smile,
Ce salaud de bras droit (JE SITE Ra's Al Ghul) a pour moi très bien résumé le ressentit que j'ai eu en lisant ta candidature. Pour moi la principale question est : vas-tu être présent aux activités PVP ? Quand je parle d'activité PVP je vise bien sûr le percotage et l'AvA.

Si oui y a pas de soucis pour moi, quand on veut organiser une petite baston contre des poneys on pourra s'en faire une et quand il n'y aura rien d'organisé, tu peux toujours faire du PVM dans ton coin ou en groupe. Si non ben à voir ce que tu peux apporter d'autre à la guilde.

Ce sera donc un POUR pour moi avec mise à l'essai durant le temps qu'il faudra pour prendre une décision finale.
En espérant de te voir en /g, je te fais la biz

Dragon le grand fou de la guilde Razz
Dragon

Envoyé le Jeu 4 Mai - 20:06

Bonsoir à toi est bienvenue sur notre forum

Ta candidature respecte toute les demande que nous attendions, mais comme la dit nasriale je cite 

"Malheureusement, tu es beaucoup PVM et dans notre guilde les activités principales sont centrées sur le PVP, seras-tu à ta place ici ? En rapport avec ton activité PVM, on essaie de ne pas jouer seul dans son coin, et en PVM c'est assez particulier... J'aurais des doutes sur ton activité en /g."

Nous somme beaucoup plus basée sur le pvp je suis donc contre dsl de plus ton "Hack" n'arrange pas les choses quand tu dit 

"je suis suis surtout PVM en ce moment pour me refaire de mon hack " 

Cordialement 

Zeyrbulon
Zeyrbulon

Envoyé le Ven 5 Mai - 17:04

CONTRE

Je ne suis pas pour qu'un joueur Pvm soit intégrer, nous possédons déjà quelque team ce qui est amplement suffisant.
Jp-Foucault du Ghetto

Envoyé le Ven 5 Mai - 23:06

Bonsoir à toi. Mon avis pour ma part reste NEUTRE.
Tu es une personne avant tout pvm, mais notre but principal de guilde est optimisée sur le PvP, l'AvA et le PvPm.
Je serais POUR, du moment ou ton optimisation sera utile pour nos compositions d'attaques perco.

Bien cordialement, Ujiik.
Ujiih

Envoyé le Sam 6 Mai - 22:45

Je vote pour ! Very Happy et essaye de ramasser beaucoup de kamas pour stuffer bien ton iop et ta team ^^
Shadox

Envoyé le Dim 7 Mai - 0:34

Re bonjour à toi "Maxime" nous attendons toujours d’autre votre pour plus de résulta car on à pas mal de contre quand même 

Pour le moment 

4 pour

4 contre 

mais rien est perdu garde espoir car sa sera le plus de votre en ta faveur ou contre toi qui ferons le résulta !

Cordialement 

zeyrbulon

l'administrateur du forum 
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 7 Mai - 9:57

Je crois que nous avons notre réponse à ta candidature. Malheureusement après délibérations tu n'es pas accepté chez Euphoria. Bonne continuation à toi !
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...