Candidature, Servant-Archer [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 22 Avr - 19:59

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Rachid, j'ai 17 ans, Français d'origine Marocaine, je suis actuellement en 1ere S. Et je suis ici pour postuler dans votre guilde, Euphoria.

Alors pour commencer, j'ai commencé Dofus en 2008 sur le serveur Menalt, j'ai joué sur ce serveur jusqu'en 2015 et je ne vous cache pas que ce qui ma fait fuir est le nombre très faibles de personnes actifs sur ce serveur malgré que je ne sois plus sur Menalt il reste tout de même mon serveur favoris du fait qu'il fut mon premier serveur et que j'y ai passé presque toute mon expérience Dofus dessus.

J'ai actuellement une petite team composé de 4 personnages (Huppermage, Crâ, Féca, Zobal). Tous niveau 200 sauf mon zobal 192 car je l'ai délaissé et ne joue plus avec car il ne m'intéresse plus, mes personnages sont assez optimisés pour me permettre de faire du pvp avec. Ainsi, les personnages que je souhaiterai faire intégrer votre guilde sont mon Huppermage, mon Féca et mon Crâ qui est le personnage principal.
Leur noms et leurs voies élémentaires :
-Crâ : Servant-Archer qui est Multiéléments.
-Féca : Servant-Shield qui est Intelligence.
-Huppermage : Servant-Rider qui est Agilité.

Voici un petit screen de mes 3 personnages.

Mes activités premières sont le kolizéum , que ce soit 3vs3 ou 1vs1 ca me plaît. Mais j'aime aussi faire des donjons en team ou avec mon coteameur (Nicoapp qui vous a également posté sa candidature) et drop pour ensuite craft ou revendre. J'aime jouer en team pour ne pas être dépendant d'autres personnes mais lorsque je peux aider je le fais sans hésiter. Je n'aime pas faire les quêtes ni les succés.
Je m'occupe aussi avec les métiers ( surtout de récolte ) Je suis paysan/mineur/pêcheur/alchimiste niveau 200 sauf alchimiste, 188. Mais j'aime avant tout me faire des kamas.

Concernant le AvA j'y participe souvent surtout lorsqu'il s'agit de point stratégique c'est-à-dire les villages ( Zoth, pandala, dent de pierres...) et aussi pour les zones qui permette un transport instantané ( transporteurs brigandins, foreuses...). Mais lorsque ce sera pour défendre Bonta ou Brakmar la motivation ne sera pas la même.

Je suis actuellement dans la guilde meneuse de Mind mais elle m'intéresse pas cette guilde se meurt peu à peu. Je suis venu ici par le biais de Nicoapp mon coteamer qui m'a motivé à faire cette demande et aussi car j'ai lu le règlement  mais votre guilde m'intéresse de par ses membres actifs et son recrutement qui permet de ne pas recruter le premier venu qui n'hésitera pas à voir ailleurs si il y a mieux.

Pour finir, règlement lu et approuvé :  "Une vrais famille avant tout"
azerty02600

Envoyé le Sam 22 Avr - 21:28

Hey Servant !

Bon, ici ta candidature est un peu plus courte que celle de Nico, mais globalement les motivations sont les mêmes ! Mais globalement je t'ai vu un peu et tu es quelqu'un de réglo ! Je te donne donc un Pour !

Bonne chance pour la suite des votes ! et à bientôt, je l'espère, parmi nous en /g !

Ra's Al Ghul
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Sam 22 Avr - 21:39

Salut à toi Servant, ta candidature m'entraîne à te donner un pour, le fait que tu aies des persos optis en est principalement la cause =). Je te souhaite bonne chance ! Razz
Dragon

Envoyé le Sam 22 Avr - 22:29

Bonsoir à toi est bienvenue sur notre forum

Ta candidature est un petite peut courte mais les points essentielle sont la, la phares y est tu à des perso optimiser pour AVA ou perco. Sa sera donc un pour avec misse a l'essai 
bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 22 Avr - 22:59

yo Rachid comme mentionner dessus candidature un peu courte mais pour moi cela ne pose pas un vrai problème: qualité avant quantité comme on dit, ça sera un POUR et hope on ajoute un petit marocain a l'équipe Very Happy (en attendant la réponse des guildeux)

scaurus des bois
scaurus

Envoyé le Dim 23 Avr - 0:22

Pour Pour Pour , Keur keur keur , Hendek hendek hendek xD
Shadox

Envoyé le Dim 23 Avr - 12:02

Yo, bienvenu sur le fofo zoulette.

vous auriez du faire une candidature groupé, je suppose que si l'un est pas pris l'autre ne viendra pas non plus c'qui est logique et c'pour ça que j'répond qu'à la tienne mais vaut aussi pour ton fréro des la vega.

l'important reste tjrs la participation aux sorties d'Euphoria. elles restent surtout dans le PVP et au vue de ce que tu as écrit j'ai l'impression c'plus par intérêt que par plaisir que tu fais le AvA. Après ça pause aucun problème si t'es tjrs déter à faire les AvA utiles et surtout des sorties perco.

Concernant ton co-team, il dit kiffé les AvA et à long terme stuff sa team pvp. En ayant une team ça va pas prendre longtemps donc rien à dire

perso j'vote pas je joue plus è_é

(c'quoi le TS de la guilde ? jl'ai perdu)

Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 23 Avr - 12:31

Insh'allah apou passe sur facebook je te l'envoi
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Dim 23 Avr - 12:56

Yo Marine 2017 t'en pense quoi ? Pour si tu ne parle pas Arabe en guilde car appart hmar et Zeby je connais rien d'autre donc voila ;D Lache poce Blo
Podk

Envoyé le Dim 23 Avr - 16:45

Salut, je te donne aussi mon POUR pour la semaine d'essai dans notre guilde! Un peu plus courte que la candidature précédente mais quand même bien détaillée!

A bientôt en /g je l'espère!

~Kaselya
Kaselya

Envoyé le Dim 23 Avr - 18:56

contre, overdose de cra
Dava

Envoyé le Dim 23 Avr - 21:44

Bonsoir Rachid , c'est un pour pour ma pars ( ptdr le jeu de mot ) , Mis a part si t'es un bobo anti trump . Bonne soirée !
Bloobx

Envoyé le Lun 24 Avr - 14:52

Après délibérations, on a choisi de t'accepter pour une semaine d'essai, bon courage ! Very Happy
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé