Candidature Amylica [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 2 Avr - 13:59

Bonjour à tous,

Je suis aujourd’hui ici pour postuler ma candidature en espérant de faire partie de votre famille  Laughing

IRL :

Je m'appelle Omar, j'ai 21 ans. Je travaille dans le domaine de la télécom réseaux mobiles et fixe. Sinon en dehors de Dofus je fais du football et de la natation depuis l’âge de 7 ans et j'attends toujours la suite de Prison Break avec impatience  

IN GAME :

J'ai repris Dofus il y as 1 an environ, je joue avec une Eni actuellement (et une mule un Eca de nom Reddington qui est de cercle 198 actuellement en stuff roxx multi). Ma Eni est de cercle 200 full feu/soin et s'appelle Amylica, au niveau du stuff j’en ai choisi un il y a 3 mois environ vue que j’ai stuff mon Eca d’abord et le temps de me faire des kamas j’ai réussi a la stuff.

J'aime bien faire des succès, du kolizéum, de l’AvA car sa montre la motivation de chaque guilde qui se donne à fond pour défendre son Alliance et ça j’adore vraiment, de la défense perco et surtout j’aime aidé les bas level ou les gens quand ils demandent de l’aide pour des Donjons etc… On passe le temps comme on peut et en aidant les autre ça me fait plaisir, car moi aussi quand j’étais débutant, à mes 16ans, je me souviens que ce n’étais pas facile de trouvé des groupes xp etc...  

Concernant les métiers le plus haut est de level 38 est c’est alchimiste, je ne suis pas trop métiers car je trouve que c’est long à faire xp.

Par rapport à mes possibilités de connexion, je me connecté au minimum 3o minutes par jours dans l’après-midi ou le soir, tout dépend à quelle heure je termine le boulot, et le week-end je peux passer la journée entière.

J'étais à la recherche d'une guilde avec une ambiance sympathique et j'ai connu votre guilde grâce à Nasrial qui a été à l’écoute et qui m’a aidé pour postuler ma candidature en me dirigeant vers le forum de « Euphoria ». Merci encore Nasrial !
Je souhaite que ma candidature attire votre regard et que nous aurons l'occasion de miens rigoler ensemble.

Pour conclure ma candidature je vous dis ---> "Une vrais famille avant tout" <3
J'ai lu et j'approuve le règlement.

Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas : /w Amylica

Merci et bon jeu à tous
Amylica

Envoyé le Dim 2 Avr - 15:19

Bonjour à toi, est bienvenue sur notre forum . Ta candidature est correcte mais manque d'élément :

- Pourquoi avoir rejoins  [heaven-dream] hier si c'est pour la quitter aujourd'hui?

- A tu une team ? car pour tu joue idole d'après ta page perso

Voila en attente de t'es réponse pour mon vote !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 2 Avr - 16:51

Hey ! Au plaisir d'avoir pu te conduire jusqu'ici !

Points positifs : candidature soignée, peu de fautes et tu montres bien que tu as lu l'aide ainsi que le règlement ! Tu m'as l'air interessé par la guilde et on voit que tu y as un réel intérêt à venir chez nous !

Points négatifs : Comme zeyr l'a dit, tu as un passé assez... hasardeux ? Enfin j'veux dire, tu étais chez nos premiers "rivaux" (si on peut appeler ça des rivaux et non des martyrs :3 ). Et je vois que tu n'es pas resté super longtemps, qui nous dit que tu feras pas le même coup ? Il y a des questions qui se posent en effet !

J'attends tes réponses aux questions de Zeyrbunoob (♥) avant de donner un vote ! Wink
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Dim 2 Avr - 17:42

Bonsoir Amylica, tout d'abord belle candidature.

Elle me semble correcte, la phrase est présente et tout est bien détaillé, autant IG que IRL, et avec la présence de photos en plus!

Seulement je rejoins l'avis de Nasrial, je donnerais aussi mon vote une fois les questions de Zeyburlon répondues, car beaucoup de question me viennent aussi à l'esprit.

En attendant ta future réponse, je ne me prononcerai pas avant.

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Dim 2 Avr - 18:04

Ré,

Enfaite j'ai rejoins hier [heaven-dream], parce que j'étais à la recherche d'une guilde assez sympa avec des gens actif ou on peut vraiment avoir le plaisir, avant cette guilde j'ai été chez Masterpiece pendant un bout de temps parce que j'ai aimé les gens de la guildes etc... Mais malheureusement le meneur avait des occupations en IRL et nous a dit gentille-ment de quitté la guilde parce que il ne sera pas actif pendant un bout de temps...
Et je l'ai quitté ce matin parce que déjà je l'aurais quitté hier parce que sa ne correspondais pas a mes critère, le plus c'est le langage c’était du n'importe quoi et je leur ai dis comme quoi je préféré partir. J'ai fais le tour de 2 guildes avec mes persos.

J'ai en total 3 persos, les idoles je les avait acheter pour xp mes 2 persos avec ma Eni, vue que par fois dans des groupes on est en manque de idoles, donc je préfère en avoir.

Nasrial, je ne pense pas faire le même coup parce que j'ai lu un peu les autre candidature, règlement etc et sa ne ma pas l'air d'être une guilde ou en gros du n'importe quoi, suite à notre échange si courte je me suis, juste par la maniérè de m’expliquer et me parler de Euphoria, que votre guilde n'est pas une de ses guilde ou tout le monde fait sa vie. Je n'ai pas encore l'âge pour changé les guildes tout les jours, je suis franc avec les gens malgré que c'est un jeu Dofus, mais je suis comme ça lol! .

Monsieur/Madame Zeyrbulon et Nesrial, j’espère que j'ai répondu à vos question.

Bonne journée.
Amylica

Envoyé le Dim 2 Avr - 18:14

Re,

J'ai bien lu tes réponses et je serais d'avis à donner un vote POUR ! Après tout la période d'essai est là pour juger si oui ou non tu restes parmi nous de manière "définitive" (ça dépendra de toi ça ^^).

Dernière question mais n'influant pas trop sur mon vote : as-tu le logiciel TeamSpeak ? On est clairement plus actifs par vocal que par écrit (même si on reste pas mal présents de par nos membres n'ayant pas le TS). Et puis ça serai clairement sympa que tu passes faire un tour de temps en temps si t'es pris, même si tu participes pas trop aux sorties perco lorsqu'il y en a ! Razz

Bref, bonne chance pour la suite de la candidature, et à bientôt j'espère en /g !

Nasrial
----------------------------------------------------------------------------------------------

*EDIT : Tu peux l'appeler Madame, ce cher Zeyrbulon on ne sait pas trop c'qu'il est (roooh je taquine mais je t'aime bcp quand même zeyrbiche)
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Lun 3 Avr - 12:22

Re bonjour!

Alors suite aux réponses aux question de Zeyrbulon, je vais aussi voter POUR car tout est bien présent désormais!

En espérant te voir vite en /G Smile

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Lun 3 Avr - 13:38

Re bonjour à toi 

Merci de t'es réponse, je te donne mon pour pour une misse a l'essai. Bonne chance pour le reste des votes !
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 3 Avr - 18:48

pour
annubis

Envoyé le Lun 3 Avr - 18:54

Bonjour a toi,

Ta candidature est bien faite, je ne trouve rien a redire, en espérant que ta mise a l'essai ce passe bien.
Ce sera un POUR .
C'est mon dernier mot !

Dernière édition par Jp-Foucault du Ghetto le Lun 3 Avr - 18:58, édité 2 fois
Jp-Foucault du Ghetto

Envoyé le Lun 3 Avr - 18:54

Bien le bonsoir! J'ai eu du mal à te relire mais néanmoins je vais te mettre un POUR
car je pense que tu as ce dont on a besoin pour la guilde, maintenant à toi de faire tes preuves.

Cordialement Mr. Ryuu

Ryuu

Envoyé le Lun 3 Avr - 23:04

Bonsoir, euh j'ai bien lu ta candidature elle est très soigner, j'aime bien c'est donc un bon point positif. Seul bémol, tu as été chez NJS hier comme Zeyr l'a remarquer, le fait que tu pourrait-être potentiellement une taupe me reste. Une connaissance m'a affirmé que NJS cherche a envoyé des taupes... voilà.. vue que ce n'est qu'un doute, je préfère mettre NEUTRE.
Désolé :/
Mars-Royal

Envoyé le Mar 4 Avr - 14:29

Re,

Nasrial : Non j'en ai jamais utilisé TS dans toutes les guilde ou j'étais on n’utilisai pas trop ça, mais sa ne me dérange pas de le télécharger s'il le faut pour bien être en guilde.

Mars-Royal : Oui je comprend ta réaction je suis tout à fait d'accord avec les doutes que tu puisse avoir, vue que j'ai été chez NJS, mais je voulais juste te dire je ne suis pas du tout une "taupes" comme tu dis, je cherche juste une guilde ou je pourrais passé tout mon temps et être bien avec les membres de guilde.

Vous même vous dites, une famille avant tout, c'est tout ce que je recherche.

Bonne fin journée.
Amylica

Envoyé le Mar 4 Avr - 22:39

Bonsoir après délibérations, on a décidé de t'accepter parmi nous, bon courage pour ta semaine d'essai. Very Happy

En l’occurrence si on a des percos qui sautent soudainement tu seras la personne visée directement.
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé