Candidature Amylica [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 2 Avr - 13:59

Bonjour à tous,

Je suis aujourd’hui ici pour postuler ma candidature en espérant de faire partie de votre famille  Laughing

IRL :

Je m'appelle Omar, j'ai 21 ans. Je travaille dans le domaine de la télécom réseaux mobiles et fixe. Sinon en dehors de Dofus je fais du football et de la natation depuis l’âge de 7 ans et j'attends toujours la suite de Prison Break avec impatience  

IN GAME :

J'ai repris Dofus il y as 1 an environ, je joue avec une Eni actuellement (et une mule un Eca de nom Reddington qui est de cercle 198 actuellement en stuff roxx multi). Ma Eni est de cercle 200 full feu/soin et s'appelle Amylica, au niveau du stuff j’en ai choisi un il y a 3 mois environ vue que j’ai stuff mon Eca d’abord et le temps de me faire des kamas j’ai réussi a la stuff.

J'aime bien faire des succès, du kolizéum, de l’AvA car sa montre la motivation de chaque guilde qui se donne à fond pour défendre son Alliance et ça j’adore vraiment, de la défense perco et surtout j’aime aidé les bas level ou les gens quand ils demandent de l’aide pour des Donjons etc… On passe le temps comme on peut et en aidant les autre ça me fait plaisir, car moi aussi quand j’étais débutant, à mes 16ans, je me souviens que ce n’étais pas facile de trouvé des groupes xp etc...  

Concernant les métiers le plus haut est de level 38 est c’est alchimiste, je ne suis pas trop métiers car je trouve que c’est long à faire xp.

Par rapport à mes possibilités de connexion, je me connecté au minimum 3o minutes par jours dans l’après-midi ou le soir, tout dépend à quelle heure je termine le boulot, et le week-end je peux passer la journée entière.

J'étais à la recherche d'une guilde avec une ambiance sympathique et j'ai connu votre guilde grâce à Nasrial qui a été à l’écoute et qui m’a aidé pour postuler ma candidature en me dirigeant vers le forum de « Euphoria ». Merci encore Nasrial !