Candidature d'un kikoo mature [ Refusé ]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:23

OMG la rime de malade Wink

Je m'appelle  Charlie , 14 ans , célibataire No Mais sa c'est pas important Smile

Je joue sur Djaul depuis 6 mois j'ai 3 perso a mon actifs :

Un Zobal 194 , une iopette 173 , et une sacrieuse 150 pour l'instant mais je pex avec Kaselya AKA ''celui qui ne comprend pas les quêtes'' affraid

Bref je dirai que le niveau de mes perso est dérisoire comme info si je ne me présente pas moi et ma personnalité ^^

Effectivement j'ai 14 mais je suis considérée comme ''mature '' pour mon âge par mes proffesseur , mais bon a la limite on est la pour s'amuser , donc stop penser au bahut x)

J'ai lut le règlement du forum ( O M G quelqu'un qui lit les règlements !!! ) et je suis tout a fait d'accord avec votre règlement qui permet d'éviter de s'enbrouiller avec des membres pour des questions de spam , avis personnel etc... On est avant tout la pour passer un bon moment sur un jeu vidéo Smile

Si je devrais donner une raison d'être à ma candidature dans VOTRE guilde et pas une autre je dirai que ; de  1 le nom de votre guilde ma intrigué Smile ; et que Kaselya qui est dans votre guilde est un fan de manga et qu'il ma l'air tout bonnement très sympathique tongue

Je pense qu'il est aussi important de préciser que j'ai un de mes perso dans la guilde '' Penche toi si tu l'ose '' , Guilde ma fois sympathique mais légèrement AFK x) entre Larwinch qui a la flemme et Karaille présent 1 jour / 3 parfois x) voila voila Smile

Je cherche donc une guilde active , sympathique , où l'on y trouve des membres connectée disponible pour se taper des barres tout en parlant de sujets aussi diverses que centré sur les mangas x)

Et comme sa si le meneur aurait par un heureux hasard ^^ envie de nous faire partager a moi et Kaselya ces goûts en matière de manga , je suis tout a fait dispo à lui en conseiller certain Very Happy

(La je me tape un ptit d'élire Very Happy )

Je suis aussi vendue avec 3 ''Logicielle de communication '' tel que Teamspeak , skype , Discord

Pour me contacter en jeu , he beh tkt Fualaw je vais te mp pendant la soirée avec ma sacrieuse Smile

(PS : On sait jamais au cas ou on se croise pas finnalement mon pseudo pour me contacter par ankabox c'est zoupe22 )

En espérant que ma candidature vous aura convaincu , le poète au rime pourri Tsukidatsu , alias Charlie irl , vous remercie d'avoir lu son message

Il vous attend impatient In game bounce bounce bounce
anbitolle

Localisation : Quelque part entre le djihade en syrie et charlie hebdo :)

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:27

Ouah les fautes d'orthographe a la relecture xDDDD
anbitolle

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:29

Mais heu j'ai lue que les régles moi x)
anbitolle

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:36

anbitolle a écrit:
J'ai lut le règlement du forum ( O M G quelqu'un qui lit les règlements !!! ) et je suis tout a fait d'accord avec votre règlement qui permet d'éviter de s'enbrouiller avec des membre

Hello, tu es sûr d'avoir lu le règlement ? Dans ce cas comment se fait-il qu'il n'y a pas la formule magique dans ta candidature, qui est ma fois bien demandée dans le règlement pour montrer que tu l'as lu...

Et en ce qui concerne le niveau de tes personnages, t'es-tu bien renseigné sur notre principale activité ? Que cherches du parmi nous, que peux-tu nous apporter ? Et comment s'appellent tes personnages ?? Il y a de trop gros manque évidents..

Malheureusement, ça sera un CONTRE
Bonne soirée, bon jeu et bonne continuation à toi !

Nasrial, bras droit d'Euphoria

Dernière édition par Nasrial le Sam 1 Avr - 0:55, édité 1 fois
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:39

Je ne remet pas en cause ton jugement juste préciser que bin ce n'est pas ou plus écrit dans les conditions d'utilisatin du forum

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Enfin bref pas grave je suis sur que je vais trouver un moyen de te convaincre Very Happy
anbitolle

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:45

'' Et en ce qui concerne le niveau de tes personnages, t'es-tu bien renseigné sur notre principale activité ? Que cherches du parmi nous, que peux-tu nous apporter ? Et comment s'appellent tes personnages ?? Il y a de trop gros manque évidents.. ''

Kaselya ma effectivement fait par que la guilde était plutôt axé pvp et qu'il fallait participer au maximum au Ava , je comprend ton inquiétude quand au niveau de mes personnages , et.... j'y peut rien t'as raison x)

En ce qui concerne ce que je peut vous apporter , tout simplement de la bonne humeur et de l'entraide Smile

En ce qui concerne , ce que je cherche parmi vous , je dirai Smile , tout simplement de la bonne humeur et de l'entraide Smile
anbitolle

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:47

Autant pour moi, je vais être plus précis ^^ As-tu lu l'aide aux candidatures à lire avant de poster sur notre forum ? Du style ce que l'on cherche d'un candidat, les choses à noter et à pas noter etc etc ? C'est peut être tout aussi important que le règlement !

Tu ne me feras pas changer d'avis, malheureusement pour toi, tentes ta chance avec les autres membres ! Wink

EDIT : Evite de spam les messages, réponds en un seul, ça aide à la visibilité des commentaires ! ^^

allah akbar
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Sam 1 Avr - 0:04

Bonsoir à toi chère ami,
Pour ta candidature, elle manque d'images pour présenté un peu tes perso, ta team, tes succés.
De plus je doute que tu as lu le règlement. Le fait qu'après autant de temps de jeux tu as atteint seulement le niveau 194 sur ton plus gros perso... même en jouant 1h par jour on peux atteindre le niveau 199, ce qui me fais pensé que tu n'est pas très motivé à monté. Tu vas donc vite t'ennuyer dans la guilde.. voila pourquoi je vote Contre

Bonne soirée à toi l'ami :/
Mars-Royal

Envoyé le Sam 1 Avr - 0:09

Bonsoir à toi Charlie

Je suis contre pour que tu nous rejoigne pour les raisons suivante: 

- Tu na pas lu l'aide au candidature en plus que c'étai "une des condition de recrutement"

Comme sous l'image ci-dessous : 

- Tu n'a pas respecter les règles je cite " Merci de ne pas changer la couleur du titre par défaut " De plus il manque la phrase qui prouve que tu a bien lut 
[l'aide au candidature] "Une vrais famille avant tout"

Coridalement 

- Zeyrbulon -  

Dernière édition par Zeyrbulon le Sam 1 Avr - 1:16, édité 3 fois
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 1 Avr - 0:16

Perso je suis pour car moi aussi je lis jamais les règlements, sa sert a rien.....
Dava

Envoyé le Sam 1 Avr - 0:24

Pour moi ce sera un petit POUR, je ne me sent pas le besoin de justifier cette décision ce sera donc tout pour moi.

Bon jeux et paix sur vous.
Ryuu

Envoyé le Sam 1 Avr - 10:39

Cet candidature est complémentaire à la précédente.

Bon cet fois j'ai PAS changer la couleur du titre ,

Je m'appelle Charlie j'ai 14 ans .

Je joue a dofus SUR djaul depuis seulement Décembre 2016 ,

J'ai pris connaissance des 7 commandements , du règlement du forum ,  ainsi que le règlement pour poster un nouveau sujet .

Par contre le seul endroit où je trouve '' La famille avant tout '' , c'est dans les candidature précédente.

Je joue donc a dofus depuis décembre 2016 , j'ai en tout 3 perso Tsuki-Taiyo une zobal de cercle 194 , Tsuki-Datsu une iopette de cercle 173 , et Tsukidatsu une sacrieuse de cercle 151 . Je tien a indiquer que si il me faut attendre d'être de cercle 190 minimum pour entrer dans la guilde je peut le faire hein Smile

Ah et je suis monocompte aussi ^^' c'est important de le préciser sa x)

Je suis connecté tout les jours au moin une fois entre 18 h et 20 h

Je suis plus axé pvm même si l'idée de faire du pvp reste bien la dans un coin de ma tête .

Des succes , j'en ai pas beaucoup donc pas la peine ...   Neutral

Ah oui et il est primordiale de dire que si je ne suis que 194 , 173 , et 151 c'est uniquement parce que je ne reste pas sasa jusqu'au niveau 200 ! je restat et met une pano roxx vers le niveau 160 - 170

Les amis avant tout , oui quand ta famille tu la kiff pas trop c'est tes amis les être les plus cher a tes yeux , en espérant  pouvoir devenir votre amis .

Bon jeu !  cheers
Invité

Invité

Envoyé le Sam 1 Avr - 11:55

Bon sa y est j'ai trouver le ''La famille avant tout ''

Bon bin j'ai pas d'excuse j'avais juste pas vu ce poste dans la précipitation , j'était trop excité a l'idée de pouvoir rentrer dans une guilde avec un /g actif x)
Invité

Invité

Envoyé le Sam 1 Avr - 12:40

Mes personnages

Je suis un joueur monocompte possédant 3 personnages , Tsukidatsu une sacrieuse 151 en xP fois 3 , Tsuki-Taiyo une zobal 194 , ainsi que Tsuki-Datsu une iopette 173

Je compte équiper ma sacrieuse d'une panoplie eau / air au niveau 169 , https://www.dofusplanner.com/jWlF7/ Pour ceux que cela pourrai intéresser...

Mes autres personnages sont en stand-by pour le moment , je ne les joue plus tout simplement parce que je me suis lassé de mettre des boubou ou de jouer '' iop '' .

Ma sacrieuse he bien elle est amnésique, elle ne se souvient pas de son passé... surement un passé horrible... ( Genre des journée entière a farm le riz pour payer l'abo de la semaine...

Le JACKPOT

Mon identité IRL

Je m'appelle Charlie , j'ai 14 ans et je suis collégien en 3éme , je pense ne pas avoir a en dire plus ou du moin pas tant que je ne suis pas de la famille Smile

J'ai terminer la quête du dofus émeraude sur ma zobal , J'ai acces jusqu'au kolosso dasn frigost , je n'ai pas fait de succes particulier dans dofus a part l'émeraude et mon jackpot durant ma chasse au trésor.

Je suis connecté tout les jours au moin une fois que se soit de 7 heures à 7 heures 45 avant d'aller au bahut ou apres le bahut vers 18 jusqu’à 20 heures , en vacances je bouge souvent , mais il est probable que je puisse tout de même joué même en n'étant pas chez moi . La seul période où je ne jouerai pas beaucoup c'est dans 1 mois et demi , je commence les révisions en vue du BREVET

L'Ava

Le system d'Ava ma l'air tout bonnement passionnant mais du fait de manque de moyen et de niveau , je suis souvent envoyé en première ligne pour agro tout ce qui vit ou bouge , sa à ma fois tout de même une utilité .

Mes envies , mes objectifs

Dans dofus je voudrai monter une team pour pouvoir accéder a l'ensemble du contenue pvm en premier lieux , team que je monte depuis quelque temps avec un amis , nous avons un sacrieur , un cra 198 , un eca 170 ainsi qu'un xel 160.

En second lieu , m'optimiser pour le pvp même si cela reste très secondaire j'ai pris plaisir a faire quelque combats de kolizeum par le passé.

Ma zobal est actuellement dans la guilde ''Penche toi si tu l'ose '' de l'alliance ''Force et honneur'' alias le FLEAU , surtout pour njs x)

Et si je devrai dire pourquoi je veut rejoindre votre guilde et pas une autre , parce que votre nom a la classe , que vos valeurs et votre volonté de fondé une famille me tiennent moi aussi a cœur (famille de pote hein ^^' )

Et aussi que bin quand je vois sa j'ai vraiment envie d'être dans une guilde un peut plus active Sad

J'ai Team speak , discord , skype et télecharger mumble ne pose aucun probléme

En éspérant que cet 3éme candidature aura su vous convaincre affraid

Et , pour finir en beauté je citerai une phrase phare prononcer par un des plus grand , ''La famille avant tout ''

Invité

Invité

Envoyé le Sam 1 Avr - 12:45

Invité

Invité

Envoyé le Sam 1 Avr - 14:14

Je vais tous fusionner t'es sujet en un seul car c'est illisible

Si non merci aussi d’éviter de crée deux message pour répondre a un seul ou autre 

Merci également de ne crée que un seul compte forum pour une candidature 

Cordialement 

- Zeyrubulon -

l'administrateur du forum d'Euphoria
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 1 Avr - 15:49

Après délibérations, nous avons décidé de ne pas t'accepter parmi nous, navré, bonne continuation à toi
Fuaki