Candidature d'un kikoo mature [ Refusé ]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 31 Mar - 23:23

OMG la rime de malade Wink

Je m'appelle  Charlie , 14 ans , célibataire No Mais sa c'est pas important Smile

Je joue sur Djaul depuis 6 mois j'ai 3 perso a mon actifs :

Un Zobal 194 , une iopette 173 , et une sacrieuse 150 pour l'instant mais je pex avec Kaselya AKA ''celui qui ne comprend pas les quêtes'' affraid

Bref je dirai que le niveau de mes perso est dérisoire comme info si je ne me présente pas moi et ma personnalité ^^

Effectivement j'ai 14 mais je suis considérée comme ''mature '' pour mon âge par mes proffesseur , mais bon a la limite on est la pour s'amuser , donc stop penser au bahut x)

J'ai lut le règlement du forum ( O M G quelqu'un qui lit les règlements !!! ) et je suis tout a fait d'accord avec votre règlement qui permet d'éviter de s'enbrouiller avec des membres pour des questions de spam , avis personnel etc... On est avant tout la pour passer un bon moment sur un jeu vidéo Smile

Si je devrais donner une raison d'être à ma candidature dans VOTRE guilde et pas une autre je dirai que ; de  1 le nom de votre guilde ma intrigué Smile ; et que Kaselya qui est dans votre guilde est un fan de manga et qu'il ma l'air tout bonnement très sympathique tongue

Je pense qu'il est aussi important de préciser que j'ai un de mes perso dans la guilde '' Penche toi si tu l'ose '' , Guilde ma fois sympathique mais légèrement AFK x) entre Larwinch qui a la flemme et Karaille présent 1 jour / 3 parfois x) voila voila Smile

Je cherche donc une guilde active , sympathique , où l'on y trouve des membres connectée disponible pour se taper des barres tout en parlant de sujets aussi diverses que centré sur les mangas x)

Et comme sa si le meneur aurait par un heureux hasard ^^ envie de nous faire partager a moi et Kaselya ces goûts en matière de manga , je suis tout a fait dispo à lui en conseiller certain Very Happy

(La je me tape un ptit d'élire Very Happy )