Candidature de Mars-Royal [ Accepté ]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 5 Mar - 22:54

Mars-Royal a écrit:

Chère membres d'Euphoria

Je viens à vous ce soir afin d'avoir la possibilité de rejoindre votre guilde
Présentation IG

Je possède un roublard feu de niveau 200 orienté dans le pvm du nom de Mars-Royal.

J'ai commencer le jeux il y à maintenant prêt de 6 ans avec comme serveur d'origine Bowisse. A ce moment la, j'étais qu'un petit sram. L'évolution du jeux et du serveur a fait que j'ai du migrer sur Jiva. Arrivé sur ce serveur, j'ai passer mon niveau 200 et me suis mis dans le pvp ( multi élément ).

J'ai ensuite appris à jouer le pvm et le roublard.

Mon enchaînement sur les duo du monde, et à ce moment la, duo dimensions m'a fais progresser.

Jiva commençait alors à mourir petit à petit. J'ai ensuite subis un hack, ce qui m'a alors conduit à migrer vers Djaul grâce a la vente de mon Dofus Des Glaces.
Arrivé sur le serveur, j'ai étais accepter dans la guilde "-Vis Versa-". La guilde est tomber à cause d'un bras droit qui à détruit la guilde.

Ma roublarde possède 7.867 succès

Je suis actuellement en train de monter ma team avec mon panda 189 et un iop 180 pour ensuite monter la nini.

Présentation IRL

Alors je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je suis en première année de Droit.

J'habite sur Lille et dans la vie j'aime les sports de sensation, aller a la salle de sport et courir.

Je me connecte sur le jeux après les heures de leçons et de recherches.

Je fais souvent du AvA, dés que j'ai l'opportunité de le faire.

Mon but dans le jeux est simple, avoir les plus beaux ornements du jeux ahah !  Very Happy   Very Happy

Je cherche une guilde active, sans prise de tête et posé. C'est Kaselya, un membre de votre guilde et surtout un ami du jeux, qui m'a proposé de vous rejoindre en me parlant de vous.

Je dispose d'un Skype pour toute communication.

Pour conclure cette candidature, Une vraie famille avant tout
Mars-Royal

Envoyé le Dim 5 Mar - 23:04

Salut Kevin! geek

Alors la candidature me semble complète et avec des images en plus ! (d'ailleurs on peut me voir sur l'une d'elle) lol!
Franchement j'aimerais vraiment que tu nous rejoignes car t'es quelqu'un de super sympas et sans prise de tête Smile

Pour moi ce sera donc un POUR

En espérant vite pouvoir te parler en /g dans le jeu :p

Kaselya~ geek
Kaselya

Envoyé le Dim 5 Mar - 23:16

Bonsoir à toi mars-royal #Kevin

Ta candidature est complète de mon point de vue j'ai juste 2/3 question a te posée

- Tu dit "J'ai ensuite appris à jouer le pvm et le roublard." tu fait que du pvm du coup ou du pvp (perco, koli) ?

- A tu pris les mesure de protection suite a ton Hack ?

- Installer Team-speak est il envisageable pour toi ?

voila en attente de ta réponse

cordialement

Zeyrbulon
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 5 Mar - 23:25

Bonsoir Zeyrbulon

Le problème avec le koli c'est que ma roublarde à un stuff pour les duo/trio, pour ce qui est perco et attaque comme les prismes ou AvA, je suis volontaire à tout moments.

Aprés ce hack j'ai installé le shield et pour Team-speak l'installation est envisageable Smile
Mars-Royal

Envoyé le Dim 5 Mar - 23:34

D'accord il faux bien que tu comprenne que nous somme une guilde basée sur le PVP est non sur le pvm certain le pratique est cella ne  nous dérange pas mais ne t'attend pas à voir des aides pour des donjons ou autre à chaque foi

Je suis donc pour  bonne chance pour le reste des votes  Smile
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 6 Mar - 11:12

Hello Mars, c'est toi qui m'a mp je suppose ? Razz

Vu que je connais tes motivations à nous rejoindre je n'aurais pas à te poser la question mais le préciser aurait été bien je trouve (sachant que cet enfoiré d'Apou va faire son chiant) ! Mais bon, je te donne mon pour, un peu de PVM dans la guilde ne ferai pas trop de mal, en plus il a l'air de se répandre un peu au sein de la guilde donc c'est nickel !

A bientôt en /g !

Nasrial
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Lun 6 Mar - 11:59

Bonjour Nasrial,

Merci beaucoup ahah. En effet, c'est moi qui t'ai mp et à bientôt avec plaisir en /g Smile
Mars-Royal

Envoyé le Lun 6 Mar - 13:32

Bien le bonjour je vais voter POUR on sent que tu es sérieux et j'aime ça!
Ryuu

Envoyé le Lun 6 Mar - 18:05

Salut, personnellement j'ai du mal à percevoir ce que tu pourrais apporter à la guilde, pourrais-tu être plus précis sur tes motivations ? J'ai bien compris que tu veux rejoindre Kaselya mais ce n'est pas suffisent à mon goût.
Popol

Envoyé le Lun 6 Mar - 18:23

contre
Dava

Envoyé le Lun 6 Mar - 18:34

Bonsoir Popol,

Ce que je pourrais apporté à la guilde c'est tout simplement du soutiens dans les AvA, dans une attaques perco s'il manque une place je suis la et surtout j'aide en pvm, si quelqu'un a besoin d'un duo ou trio oui autre bien-sûr.
Cette guilde m’intéresse avant tout car on ressent qu'elle est très posé, le fait que vous ayez un forum renvoie une image très sérieuse de vous et c'est ce que j'aime ( même si pour être franc avec vous je n'avais jamais fais sa avant ). Comme je suis quelqu'un de sérieux, qui aime rigolé et passer de bons moments en guilde, voilà pourquoi je viens vers vous:)
Mars-Royal

Envoyé le Lun 6 Mar - 20:22

Salut poto ! déja très belle candidature faut l'avouez ! Alors comme sa tu joue roublarde, t'es une vrai bombe toi dit moi ! en parlant de sa je t'en reserve deux bien juteuse mais pour sa faut que tu nous rejoigne alors je vote un GRAND OUI ! En espérant te voir bientot dans la guilde ma Kekette !
melmelbiboo

Envoyé le Lun 6 Mar - 20:35

Ahah moi je te dis un grand merci et j'attend de voir tes deux juteuses avec impatience !!!!
Mars-Royal

Envoyé le Lun 6 Mar - 21:11

Bonsoir mars ,  Je vote pour a bientot ! Smile
Shadox

Envoyé le Mar 7 Mar - 12:36

Ce sera donc un contre pour moi, tu ne m'as pas suffisamment convaincu par tes propos. Je te souhaites bon courage pour la suite, à bientôt sûrement.
Popol

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:41

ezsgfchvbjmljkgdxcvkl POUUUUUUURDRYFGKHBKGVJUYGFUYFFYUIFIUY
Yuuki

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:32

Après délibérations, tu es accepté parmi nous pour ta petite semaine d'essai, bon courage Very Happy
Fuaki