Candidature d'Enillas. [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 18 Jan - 16:22

Bonjour,

J'en viens à faire cette candidature aujourd'hui, car Euphoria est une guilde que j'ai déjà intégré auparavant, mais avec le temps des problèmes IRL m'ont fait arrêté Dofus à mon grand regret. Je connais donc les valeurs de cette guilde et par conséquent certains d'entre vous! Je suis plus motivé que jamais pour reprendre Dofus, et quoi de mieux pour reprendre que d'intégré une bonne guilde ?

Je vais donc me présenter.

IRL :

Je m'appelle Titouan, j'ai 17 ans ( 18 en avril ), et je suis actuellement en terminale ES ( ce qui expliquera des absences en fin d'année scolaire ).  Je suis passionné par le sport ( handball, football principalement ) , les jeux vidéos ( Dofus, H1Z1 etc... ) et je fais de l'airsoft régulièrement. Je peux communiqué via TS/Discord/Mumble. Je suis connecté souvent le soir jusqu'à 23h en semaine et le week-end je n'ai pas de limites. Voilà je pense avoir dis le principal pour ce qui me concerne IRL.

IG :

Je joue à Dofus depuis 10 ans, j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues suite à des hacks principalement. Je joue actuellement un Iop 200 axé terre/feu ( j'ai dû me restuff avec 25M car j'ai été hack avant de stop ). En ce qui concerne mon avancement dans le jeu je suis rendu à Frigost 3 et j'ai passé seulement la MF, j'ai également passé le Vortex et la RDV, je suis à 6800pts de succès. Je suis actuellement monocompte mais j'ai eu une team il y environ un an. Mon iop a une longue histoire, je l'ai débuté en tant qu'éca sur Crocoburio à l'époque Apollo II. Une fois 200 j'étais plutôt bien opti ( Zeyr doit se rappeler des branlées qu'il s'est prit Smile ), ensuite j'ai reroll en Roub, Panda, Iop, tout en passant par Hel Munster et Mylaise.
Je suis un joueur plutôt polyvalent, j'adore le PvP, comme le PVM. Je suis surtout intéressé par l'AvA qui est pour moi une des facettes de Dofus la mieux réussie.