Candidature d'Enillas. [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 18 Jan - 16:22

Bonjour,

J'en viens à faire cette candidature aujourd'hui, car Euphoria est une guilde que j'ai déjà intégré auparavant, mais avec le temps des problèmes IRL m'ont fait arrêté Dofus à mon grand regret. Je connais donc les valeurs de cette guilde et par conséquent certains d'entre vous! Je suis plus motivé que jamais pour reprendre Dofus, et quoi de mieux pour reprendre que d'intégré une bonne guilde ?

Je vais donc me présenter.

IRL :

Je m'appelle Titouan, j'ai 17 ans ( 18 en avril ), et je suis actuellement en terminale ES ( ce qui expliquera des absences en fin d'année scolaire ).  Je suis passionné par le sport ( handball, football principalement ) , les jeux vidéos ( Dofus, H1Z1 etc... ) et je fais de l'airsoft régulièrement. Je peux communiqué via TS/Discord/Mumble. Je suis connecté souvent le soir jusqu'à 23h en semaine et le week-end je n'ai pas de limites. Voilà je pense avoir dis le principal pour ce qui me concerne IRL.

IG :

Je joue à Dofus depuis 10 ans, j'ai fais beaucoup de pauses plus ou moins longues suite à des hacks principalement. Je joue actuellement un Iop 200 axé terre/feu ( j'ai dû me restuff avec 25M car j'ai été hack avant de stop ). En ce qui concerne mon avancement dans le jeu je suis rendu à Frigost 3 et j'ai passé seulement la MF, j'ai également passé le Vortex et la RDV, je suis à 6800pts de succès. Je suis actuellement monocompte mais j'ai eu une team il y environ un an. Mon iop a une longue histoire, je l'ai débuté en tant qu'éca sur Crocoburio à l'époque Apollo II. Une fois 200 j'étais plutôt bien opti ( Zeyr doit se rappeler des branlées qu'il s'est prit Smile ), ensuite j'ai reroll en Roub, Panda, Iop, tout en passant par Hel Munster et Mylaise.
Je suis un joueur plutôt polyvalent, j'adore le PvP, comme le PVM. Je suis surtout intéressé par l'AvA qui est pour moi une des facettes de Dofus la mieux réussie.

Pourquoi Euphoria ? Tout simplement car je suis un ancien membre de cette guilde que j'ai fortement appréciée, j'ai passé des supers bons moments à l'époque où l'on était sur Crocoburio principalement à démonter du TROIE... *nostalgie* Je sais que les principes et les valeurs de cette guilde sont justes et facilitent le "vivre-ensemble".

J'espère que ma candidature vous satisfera et que l'on pourra se croiser in-game un de ces jours.

Cordialement,

Enillas.

"Une vraie famille avant tout"
Enillas

Envoyé le Mer 18 Jan - 17:14

Bonsoir Enillas , je me souviens de toi au crocoburio ^^ ,  j'ai qu'une question , tu viens d'où  ? je veux dire t'es un arabe ? pck Titouane sa ressemble a un prénom arabe xd ,  Bref ta candidature est parfait ! rien a ajouter ^^ , je te vote pour ! Bonne chance pote  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Mer 18 Jan - 17:58

Bonsoir Enillias

Ravie de voir ta candidature, qui est pour moi largement à la hauteur de nos attente. Pour moi c'est un pour voilla bonne chance
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 18 Jan - 18:03

Bonjour, je ne te connais pas personnellement mais je pense que tu peux avoir du potentiel car le fait d'avoir jouer plusieurs classes te donne l'avantage de savoir les contrer.
Néanmoins de nos jours je pense que de ce faire "hack" à répétition comme tu l'annonce montre que tu portes ta confiance en de mauvaises personnes.
Je resterai donc NEUTRE.
Ryuu

Envoyé le Mer 18 Jan - 19:02

Ryuu a écrit:Bonjour, je ne te connais pas personnellement mais je pense que tu peux avoir du potentiel car le fait d'avoir jouer plusieurs classes te donne l'avantage de savoir les contrer.
Néanmoins de nos jours je pense que de ce faire "hack" à répétition comme tu l'annonce montre que tu portes ta confiance en de mauvaises personnes.
Je resterai donc NEUTRE.

Je comprend ta décision, j'ai été peu clair sur le sujet mais je me suis fait hack 2 fois, une fois sur 1.29 ( j'étais très jeune ) qui m'a fait faire une pause de 2 ans environ, puis une fois cette été après une co-team qui après 3 mois a mal fini.
Enillas

Envoyé le Mer 18 Jan - 19:03

Shadox a écrit:Bonsoir Enillas , je me souviens de toi au crocoburio ^^ ,  j'ai qu'une question , tu viens d'où  ? je veux dire t'es un arabe ? pck Titouane sa ressemble a un prénom arabe xd ,  Bref ta candidature est parfait ! rien a ajouter ^^ , je te vote pour ! Bonne chance pote  tongue tongue

Ahah non je suis pas arabe, je suis Grec/Français, voilà voilà Smile
Enillas

Envoyé le Mer 18 Jan - 19:27

Football=Contre
Dava

Envoyé le Mer 18 Jan - 19:39

Pour.

Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par l'intermédiaire d'un homme, mais par Jésus-Christ et Dieu le Père, qui l'a ressuscité d'entre les morts, ainsi que tous les frères qui sont avec moi, aux Eglises de Galatie; à tous grâce et paix de la part de Dieu le Père et de notre Seigneur Jésus-Christ,qui s'est donné lui-même pour nos péchés, afin de nous arracher à la corruption du siècle présent, selon la volonté de notre Dieu et Père, à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!
Je m'étonne que si vite vous vous laissiez détourner de celui qui vous a appelés en la grâce de Jésus-Christ, pour passer à une autre Evangile: non certes qu'il y en ait un autre; seulement il y a des gens qui vous troublent et qui veulent changer l'Evangile du Christ.
Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
En ce moment, est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je recherche? Mon dessein est-il de complaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.
Je vous le déclare, en effet, frères, l'Evangile que j'ai prêché n'est pas de l'homme; car ce n'est pas d'un homme que je l'ai reçu ni appris, mais par une révélation de Jésus-Christ.
Vous avez, en effet, entendu parler de ma conduite, quand j'étais dans le judaïsme; comment je persécutais à outrance et ravageais l'Eglise de Dieu,
et comment je surpassais dans le judaïsme beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant à l'excès partisan jaloux des traditions de mes pères.
Mais, lorsqu'il plut à celui qui m'avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m'a appelé par sa grâce, de révéler en moi son Fils, afin que je l'annonce parmi les Gentils, sur-le-champ, sans consulter ni la chair ni le sang, sans monter à Jérusalem vers ceux qui étaient apôtres avant moi, je partis pour l'Arabie; puis je revins encore à Damas.
Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours auprès de lui.
Mais je ne vis aucun des autres Apôtres, si ce n'est Jacques, le frère du Seigneur.
En tout ce que je vous écris là, je l'atteste devant Dieu, je ne mens pas.
J'aillai ensuite dans les contrées de la Syrie et de la Cilicie.
Or, j'étais inconnu de visage aux Eglises de Judée qui sont dans le Christ; seulement elles avaient entendu dire que celui qui les persécutait autrefois annonçait maintenant la foi qu'il s'efforçait alors de détruire.
Et elles glorifiaient Dieu à mon sujet.
Popol

Envoyé le Jeu 19 Jan - 10:19

Tu connais déjà la guilde, et t'as pris la peine de refaire une candidature donc pour sans hésitation Smile

A bientôt en /g
Solarity (Apou)

Envoyé le Jeu 19 Jan - 13:47

Wesh mamène ! Ca sera un POUR de ma part ! Bonne chance, et à bientôt !

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Jeu 19 Jan - 22:14

Je trouve ta candidature bien complète et tu ma l'air sympa

pour moi sa sera oui Wink

a bientôt dans la guilde Very Happy

*team titanesque* Laughing Laughing
Eca-titanesque

Envoyé le Jeu 19 Jan - 22:39

Salut belle candidature je suis Pour Smile
hatac

Envoyé le Ven 20 Jan - 16:01

Après délibération, tu es accepté parmi nous, en espérant que cela soit la derrière candidature que tu fasses.

Bienvenue tu auras donc comme prévu ta semaine d'essai, pour nous confirmer notre validation. cheers
Fuaki