Candidature de groupe [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:06

Salut a tous ! Smile

Présentation des personnages:

Seliye

Hatac

Hyperdur

Nous sommes tous les 3 niveau 200 il y a 2 autres personnage qui sont mon eni et panda 200 également , screen faisable si besoin.

Qui sommes nous :

Je suis hatac l'osa anciennement Palpi un enu qui est passer cher vous environ 5 mois il me semble .

Jetait repartie sur domen mon serveur de base qui me manquai , mais puisque l'économie du serveur est vraiment mal
et l'activité en pvpm également je migre avec quelques amies et bras droit de mon ancienne  guilde qui en on marre eux aussi .

Nous arrivons se mardi 29 avec Seliye un bras droit de mon ancienne guilde et amie, hyperdur qui est mon frère qui lui aussi est déjà venu avec moi dans votre guilde sous le nom de Mr-artichaut en sadida.

Présentation irl :

Irl je m'appelle benjamin 24 ans et mon frère Vincent 20 ans .
Je suis boulanger et lui agent de maintenance .
Pour se qui est de seliye il se présentera lui même sur le irl une fois intégré si besoin car je le connais uniquement dans le jeu .

Nôtres histoire :

Nous venons donc de domen on est donc 3 joueur a postulez d'autre arrive mardi 6 il se présenteront ou je ferais les présentation dans une autre candidature si besoin .
On était dans une guilde fonky family que j'avais créer ,avec seliye et methylene "sram qui rejoindra mardi 6 probablement " comme bras droit .
Nous sommes actif en ava et en perco prisme principalement .
Pour se qui est de seliye il pvpm surtout comme mon frère et moi mais l'on pvm aussi un peu pour les succes .

Pourquoi choisir Euphoria:

Car comme je les dis plus haut mon frère et moi somme déjà venue donc on connaît quelque membre .
L'ambiance était bien et l'activité aussi donc on a pas eu besoin daller chercher ailleurs .
On voulait surtout de l'activité perco et ava et une guilde avec des gens respectables  , voila pourquoi l'on postule cher vous.

En espérant avoir une réponse favorable a bientôt j'espère  Very Happy
Une vraie famille avant tout!
hatac

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:12

Ouesh ! rebienvenue chez Euphoria du coup Smile

Bon il y a moyen d’étoffer tout ça :p mais pour t'avoir connue et étant un ancien membre jte donne direct mon pour

En espérant te revoir vite zoubi sur les fesses.
Solarity (Apou)

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:15

pour direct les anciens c'est la base
en plus t'es hyper dure, et apou il adore ca
Dava

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:19

Salut merci et heureux de vous revoir Very Happy
hatac

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:22

Salut jolie candidature.
Je vote POUR.
Nailandy

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:30

Hey soyons franc ta candidature est bof, mais la motivation est là, de plus tu connais certains membre ce qui va facilité ton intégration, je vais donc te mettre un POUR reste quelques infos à fournir.
Quel genre de perso tu joue (on connait la classe pas l'élément), quel sont tes occupations Ingame, as-tu TS, Skype ou Mumble?

Merci d'avance de ta réponse
Ryuu

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:43

Bonsoir !

J'ai cru entendre dire que t'étais hyper dur... Et j'en suis la première intéressée !

Trêve de plaisanterie. La candidature est vraiment pas terrible, je suis pas fan. Mais t'es un ancien, ça excuse tout, et les gens ont l'air de bien t'apprécier. Faudrait juste peut être penser à soigner un peu plus l'écriture parce que là ça arrache les cônes et les bâtonnets ! Un tout petit effort quoi  Laughing

C'est pas non plus mon rôle d'imposer des règles alors je vais te dire ça te façon douce et agréable : Dit à tes fucking collègues de faire une fucking candid' sinon jles marave !

Non autrement dit, j'apprécierais qu'au même titre que les autres Seliye fasse aussi une candidature, et pas juste une présentation irl comme ça vite fait. Çà permet aux nouveaux membres d'en apprendre un peu plus sur les prochains arrivages et tant qu'à faire sur l'histoire d'Euphoria !

Sur ce, je te donne mon POUR !

Bonne soirée et à bientôt en /g !
Vi-erge

Envoyé le Lun 28 Nov - 23:54

Salut merci pour vos commentaire.
Je sait que je ne suis pas très fort en candidature et en orthographes .

Pour les questions :

Je joue mon osa mode feu je fais surtout du pvpm mais un peu de pvm comme mon frère qui lui joue sont hupper multi éléments .

Pour seliye il joue peu pvm et pour sont élément je ne peut pas vous dire car il restuff sur djaul , mais je suis sur qu'il répondra au question sans soucis demain et se présentera sur le forum.

Pour team speak et mumble je discute sans soucis je vais les re télécharger car mon ordi a changer de disque dur .
hatac

Envoyé le Mar 29 Nov - 6:50

Bonjour Comme vous êtes Ancien il n'y A même pas à chercher nous avons jamais eu de soucis avec vous c'est donc un pour:)
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 29 Nov - 12:44

Salut a tous ,
Mon amis Hatac m'a deja présenté au niveau du jeu .
-reste que ma présentation irl :
Je m'appele Ikram j'ai 17ans je suis étudiant j'ai le Bac c'ette année, je suis Marocain (Bienvenu chez moi au maroc ^^) .

Pourquoi choisir Euphoria:
J'ai choisis Euphoria puisque Hatac etais deja membre ici il me parlait toujours de son aventure sur djaul et l'ambiance vécu chez vous je veux bien aussi la vivre Smile .

Une vraie famille avant tous Wink
Seliye

Envoyé le Mar 29 Nov - 12:48

Contre. Pas d'effort pour te présenter, pas d'effort pour me justifier.
Vi-erge

Envoyé le Mar 29 Nov - 15:35

salut c'est vrai que ta candid est un peux legere voir meme nul mais vue que tu fait parti de la team avec tes amis je vote pour mais avec une semaine d'essaie.
a savoir si tu peux aussi faire leffort de venir sur un ts pour discuter Smile
Nailandy

Envoyé le Mar 29 Nov - 16:36

Bonjour a toi 'selye' la candidature est vraiment court peut tu nous en apprendre plus sur t'on mode de jeux sur ce que ti aime etc.. Tous ce que on demande minimum est sur l'aide au candidature au dessue pour le moment mon vote est plutôt neutre est encore car tu canais notre cher palpi voilà pour le moment 1 candidature sur 3est acceptables a mon goût on va dire a voir pour le 3 amie de palpi si il remontera la moyenne <3 ou a toi de voir si tu peut aussi le faire ,)
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:31

Qui Suis-je :
Je Suis Seliye Steamer lvl 200 , J'etais iop PVPM .
J'ai quitté Domen apres 7ans de jeu , le serveur est devenu comme un cimetiere ou se balade que les fantomes .
j'aime bien joué monocompte et j'adore le pvp/koli/ava et meme faire les succes dj .
j'ai pas repondu a la question : quelle mode joues-tu , Stuff ... car je viens de changé en steam et je connais pas bien la classe mais je pense faire le mode "chaloeil" (eau/feu/terre).

Présentation IRL :
Je m'appelle Ikram j'ai 17ans étudiants .
j'habite a casablaca (maroc).

Mon Histoire :
Je viens de Domen mon 1er et seul serveur . Je suis l'ancien bras droit de la guilde Fonky Family , l'une des guildes connus au niveau de notre serveur .
Vu que le serveur n'es plus actifs au niveau ava/pvp je décide de migré vers djaul avec mes 2 amis ben et Vincent et memes d'autres potes qui vont venir .

Pourquoi choisir Euphoria :
Comme Palpi(Hatac) etais la avant il me parlait de son aventure ici a djaul et son aventure a Euphoria et l'ambiance vécu ici au niveau des Ava et attaques percos , puisque je suis fan de sa aussi J'ai accepté sans hésité de rejoindre Euphoria
et vivre une nouvelle aventure aussi .

UNE VRAIE FAMILLE AVANT TOUS !

Seliye

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:36

Hello à vous trois !

Tout d'abord, merci d'avoir porté un intérêt pour notre guilde et d'avoir postulé chez nous. Ci-contre vous verrez mon vote et pourquoi mon vote.

Pour commencer, je trouve votre candidature peu étoffée. Elle aurait quand même pu être travaillée. Un peu de mise en page et de relecture n'aurait pu vous être que favorable. Ca manque cruellement de travail à mon sens (oui j'aime bien quand on voit qu'il y a de l'intérêt derrière tout ça et oui je suis chiant).

Ensuite, votre façon de vous présenter vite fait, en 4 lignes chacun, j'aime pas. Vraiment. Encore une fois vous me donnez l'impression de bâcler ça. C'est souvent le problème dans les candidatures de groupe, la plupart du temps les gens n'en disent pas assez en se disant "ça va passer".

De plus, rien que mon argumentation est plus longue que votre candidature en elle même. Je reviens là dessus mais selon moi c'est un aspect important dans une candidature.

Cependant, vous avez mis des screens de vos personnages et vous avez tentés un truc. Puis, même si vous ne venez pas tous de la guilde, je remarque qu'il y a un ancien, ce qui ne peut que donner du positif pour l'adhésion à la guilde (même si vous l'utilisez beaucoup).

En bref, je trouve ça juste dommage que vous ne parliez pas un peu plus de vous, et que vous ne travailliez pas la candidature de manière plus soutenue.

Je suis désolé mais il manque cruellement de choses et vous me donnez l'impression qu'on sera des bouches-trou. Candidature bâclée = Manque d'intérêt = Si moindre soucis ou plus avantageux autre part : départ.

Pour moi ça sera donc un
Contre.

Désolé les gars, bonne chance à vous quand même, et sans rancune (vu que beaucoup ont votés pour, il y a des chances qu'on se revoient ! Wink ). Ne prenez pas cela personnellement, je juge la candidature et non les personnes qui sont derrière ! Smile

Nasrial
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:43

Salut comme je les dis a fuaki et zeyrbulon je fais une candidature de groupe et je ne suis pas fort la dedans donc faut pas s'attendre a se qu'on raconte toute notre vie les choses principale y sont pour moi et seliye viens repondre sur le forum certaine personne n"aiment pas raconter leur vie sur les forum c"est un jeu on est pas obligé.
Donc a vous de voir et vi-erge je ne comprend pas tu mes POUR puis CONTRE ses nous 3 ou rien pour sa qu"on postule en groupe.
hatac

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:46

Re bonsoire merci pour les compléments seliye je change donc mon vote en pour avec une vrais mise z l essaie je laisse le vote au autre euphorient ^^ est jattend la 3 eme candidatures Wink)
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:49

Salut zeyrbulon mon frère ne feras pas d'autre candidature on la fais grouper il ne joue pas souvent donc sa se fera pas pour sa que je postule en groupe si ses pour ou contre sa sera pour les 3.
hatac

Envoyé le Mar 29 Nov - 17:52

Nous avons suffisamment de voie positive à mon goût. Malgré leurs candidature peu remplit, Palpi est de loin accepté parmi nous avec ses amis.

Les personnes suivant Palpi doivent faire leurs preuves pendant la semaine de test. Bon courage Twisted Evil
Fuaki