Candidature de Baarn [Refuser]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 24 Nov - 20:53

Présentation IG:

Donc voila pour faire court je suis revenu apres 1 ans. J'avais arreter parce que on m'avais hack ma team au par avant et il y avais de la fraude sur mon compte paypal qui etais liez donc jai demande de reclamer mon argent et ankama a donc procéder e un ban a vie de tout mes perso .. ! Maintenant je suis de retour sur ce compte depuis un gros maximum 2 semaine , il est tout nouveau.

Présentation IRL:

Je m'appelle Nicholas, je vais avoir 18 ans bientôt ! Je travail a temps partiel. J'ai une grande passion pour la trotinette autant appeller par nous les ''rideur'' la ''scoot' bref je fait cour c'est un sport qui comporte a effectuer de multiple manoeuvre dans les air autant que sur des rampes tout que sur le ground ! J'habite aussi au quebec.

Description de mon personnage:

Vous allez me retrouvez sous le nom de Baarn IG. Mon personnage est un cra lvl 200 qui est pour le moment feu, je suis entrain d'amaser les kamas pour le passer terre/eau.

Avancement en jeux:

Comme je l'est dit ci dessus mon compte vien tout juste d'être créer alors il n'Est pas rendu si loin dans les succes plus précisement a 1 400 pts. Pour ce qui est de frigost je suis rendu a passer le korriandre. Du coter quete jai commencer les dofus et maintenant terminer le Dofus Pourpre.

Possibilite de connection:

Je suis connecter chaque jour pas D'heure précise mais je peut etre la sous demande !

Que pensez vous du système AVA/PVP ou PVM:

Donc pour faire simple je n'est jamais fait d'AVA mais j'ai regarder plusieur vidéo d'AVA !
Je suis plus un joueur de preference pvp mais j'aime bien le pvm ! Mon objectif dans le jeux et particulierement de reconstruire ma team et de koli/pvp le plus possible !

Autre:

Je suis presentement dans je me souvien, qui est une guilde quebecoise dans aucune alliance apres avoir eu la trahison dans MAJ.

Pourquoi Euphoria:

Pour être franc je cherche une guilde actif qui aime bien s'entraider, qui aime bien rire aussi, bref lors de ma recherche d'une guilde je suis tomber sur celle-ci qui selon moi convenez a tout mes caractères. comme vous le dites si bien Une vrai famille avant tout, Je crois que je suis ici simplement parce que vous etes le genre de gens que je cherche a cotoyer sur le jeux.

Image de mon personnage:

Bon puisque je ne connais pas grand chose en informatique et que la photo ne voulais pas s'upload chaque fois ca me disais une erreu est survenue je n'en metterais pas :/ !

Pour finir comme demander
"Une vraie famille avant tout"
Baarn

Envoyé le Jeu 24 Nov - 21:32

Salut salut !

Tout d'abord, merci d'avoir porté un intérêt pour notre guilde !
Je vais essayé ici de t'expliquer mon vote et pourquoi je te le donne.

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment sympa et en tant que "revenant" tu dois être quelqu'un d'actif et d'investis. Tu remontes comme tu peux ton personnage et force à toi car j'ai dû faire de même en janvier dernier (aussi avec un crâ à l'époque).

Cependant, notre guilde est une guilde basée sur l'affrontement JcJ (joueur contre joueur). Même si le PvM est présent, pour la plupart nous avons des teams exclusivement pour le PvM. Beaucoup de nous ont pratiquement "fini" l'intégralité du contenu PvM (même s'il n'y a pas de fin). Et donc c'est un univers assez différent du tien où toi tu aurais besoin d'autre mains d'oeuvre pour persévérer encore.

Enfin bon, j'ai donc peur de plusieurs choses : que nos membres reçoivent des spams de "On va faire tel donjon stp pour ma quête ?", ou encore que tu demandes des avances de kamas pour des stuffs et qu'on n'en voit jamais le retour. De plus, nous ne pourrions pas vraiment compter sur toi lors des attaques/défenses de percepteur (et risques que tu rejoignes et qu'on y aie un désavantage majeur).

Je suis vraiment désolé de te donner cette argumentation qui te dénigre et qui te rabaisses mais ton avancement dans le jeu est complètement différent du notre et on ne fait pas spécialement la même chose sur le jeu.

Ecoute, essaies de revenir quand tu auras un peu plus avancé dans le jeu et quand tu auras orienté ton style de jeu plus vers du PvP(multi ou solo) parce que tu m'as l'air vraiment cool.

Je vais donc te donner un avis neutre. Je te laisse quand même entre les mains de mes amours I love you (Ne prends pas mal ce vote, je comprends que c'est hautain mais je préfère le dire que de le garder et de donner un vote sans raisons).

Nasrial
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Jeu 24 Nov - 21:55

Re bonsoir a toi est bienvenue sur notre forum j'ai qu'elle que petite question ^^

1) "on m'avais hack ma team"  A tu mie en place les sécurité nécessaire maintenant ? 

2 "je n'est jamais fait d'AVA mais j'ai regarder plusieur vidéo d'AVA"  c'est tu comment le systéme marche du coup ? est tu prés a nous aider corps et âme contre cette lute sans merci ?

3) Possèdes-tu un logiciel de communication (Skype, Mumble, Teamspeak) ? si ce n'es pas le cas  serais-tu prêt à t'investir est discuter ?
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 24 Nov - 22:43

Oui , maintenant j'ai mis en place des mesure de sécurité. Et oui je sais comment le systeme fonctionne , oui je serais pret a vous aider lors d'AVA et de def en perco jaime bien la def ou l'attaque, et je possede skype/ts/mumble et toute la !
Baarn

Envoyé le Jeu 24 Nov - 22:52

Intéressent je te donne mon  alors bonne chance !!! Smile
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 24 Nov - 22:55

Merci bien on se revoie en jeux Smile
Baarn

Envoyé le Ven 25 Nov - 9:57

Yo Nicholas, bienvenu sur notre forum !

Bon déja le gros point positif c'est que tu réponds à tout les questions principales, après il faut dire que la mise en page n'est pas très soigner ce que je trouve dommage puisque c'est essentiel pour moi.

Ensuite j'aimerai bien que tu répondes au (petit) paragraphe de Nasrial pour nous éclaircir car il a donné un point de vue intéressant et j'aimerai avoir le tiens Smile

Au plaisir de te revoir !
Solarity (Apou)

Envoyé le Ven 25 Nov - 12:12

Bonjour,

De mon point de vue, je trouve la candidature faite à l'arrache. Tu n'as pas pris le temps de la soigner, de te renseigner ne serait-ce que 10 minutes pour insérer une image, à force de nous dire "pour faire cour" tu nous en apprend pas des masses, et on va faire abstraction des fautes d'orthographe car il y a déjà pas mal de monde qui en font en /g et peut être moi le premier...
Bref, je me demande vraiment ce que ça aurait donné s'il n'y avait pas de tuto pour la présentation des candidatures.

De plus, comme le dit Nasrial tu n'as pas vraiment l'air au niveau pour t'intégrer correctement dans la guilde, ce qui serait regrettable autant pour nous que pour toi. Tu sembles chercher une guilde uniquement pour le soutien (heureusement que Euphoria est apparu en premier dans les résultats de Google !) et non pour l'esprit de "communauté" qui est un point important pour la bonne entente des membres et prendre plaisir au jeu !

Du coup je vote CONTRE.

Au plaisir de voir une seconde candidature de ta part qui me donnerait envie de la lire,
Bonne journée !
Vi-erge

Envoyé le Ven 25 Nov - 18:14

salut candid plutot courte mais bien detaillé ceci dit jai quelques questions :
combien de temps est tu co par jour en moyenne ?
que pense tu apportez a la guilde/alliance ?
en attente de tes reponses je reste neutre pour le moment.
Nailandy

Envoyé le Ven 25 Nov - 19:42

POUR Mon garçon ! 
Shadox

Envoyé le Sam 26 Nov - 1:57

Dsl a tout le monde si j'ai mit du temps a répondre. J'ai du faire un petit voyage de 8h aujourd'hui donc jai pas été présent mais bon puisque vous le demander je vais repondre au paragraphe a Nasrial.

Tout d'abord je tien a vous le préciser je ne recherche pas une guilde pour le soutien, pour faire des emprunt, pour pvm, enfin la raison du pourquoi je suis venu postuler ici et déjà que jessaie de me convertir au pvp/ava et vous avez une alliance tres présente en AVA ! Ensuite je suis présentement entrain d'amaser les kamas pour me stuff PVP eau/terre , donc pour ceux qui crois que je suis pvm c'est pas vraiment le cas simplement que jai up le cra 200 en 2 semaine donc voila jai pris pano farm pour aller abysse et le rush !

Pour répondre a Nailandy, je suis co environ 8h par jours , et j'aimerais bien apporter le soutien en pvp/def/attaque/ava , apporter de l'humour aussi Smile!

Donc voila merci a chacun de vous pour votre temps !Smile
Baarn

Envoyé le Sam 26 Nov - 17:42

Salut ! Very Happy

Je trouve ta candid un peu courte, tu as l'air gentil et tu as une bonne motivation. Cependant, je suis du même avis que Vi-erge, la candidature me semble avoir été faite un peu vite fais et c'est dommage car ça ne donne pas l'impression que tu t'es investis dans ta candidature... Tu as l'air cool pourtant et j'ai l'impression que tu veux vraiment apporter en guilde et ce serait avec plaisir que je t'aiderais si besoin d'ailleurs.

Mais je vais voter neutre car pour moi une candidature soignée, avec images et détaillée prouve que la personne s'est investis dedans et c'est ce qu'il manque dans ta candidature!

Bonne chance et peut-être à bientôt en /g ! Smile
Kaselya

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:02

salut donc je vote pour avec une periode d'essaie a bientot in game
Nailandy

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:09

neutre comme ça zeyr pourra pas dire que j'ai pas voté
Dava

Envoyé le Sam 26 Nov - 19:03

Merci encore pour chacune de vos reponse Smile
Baarn

Envoyé le Sam 26 Nov - 19:09

Bonsoir 

Nous attendons encore certain vote, suite a l'absence de fuaki pour valider les candidatures je les clôturer demain après-midi si tous ce passe bien merci de votre compréhension 

Cordialement 

Zeyrbulon
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 26 Nov - 20:15

en dirait pas le dialogue d'une messagerie ? ceux qui te prennent pour un gros [ce mots a été Modéré] tu sais
Solarity (Apou)

Envoyé le Sam 26 Nov - 20:32

OMG je viens de voir ! Zeyrbu il a presque fait un message sans fautes d'orthographe !! Surprised (xd)
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Dim 27 Nov - 13:45

Heu, je me suis embêté à lire ta candid et honnêtement je suis d'accord avec certains sur ton manque d’aptitudes suite à ta longue periode d'absence, tu nous as présenté ton perso de façon assez courte et je souhaite plus de détails (quel pano tu envisages, pourquoi le changement d'élément, as-tu les moyens pour un stuff opti, etc.)
Je reste donc neutre à tendance contre pour le moment, à toi de faire le nécessaire si tu souhaites que ça change.

PS: "Une vrai famille avant tout" est une façon de penser pas juste une phrase à mettre en bas d'un paragraphe.
Ryuu

Envoyé le Dim 27 Nov - 14:04

Bonjour,

c'est ce qu'il manque dans ta candidature ...
A part ça je trouve ça bâclé, certaines phrases ne veulent rien dire, tu ne t'es même pas appliqué à te relire.

Je vote CONTRE .

Bon jeu ,

Eli
Eli-Tank

Envoyé le Dim 27 Nov - 14:07

Bonjour
Contre
au revoir
Insento

Envoyé le Dim 27 Nov - 14:58

Comme le dit fuaki mais rarement aussi 

Après délibération, on a décidé de refuser ta demande, suite à la candidature que tu nous as présenté est au vote de nos membres . Bonne continuation dans ta recherche de guilde study  ! 
Zeyrbulon