Candidature d'Algorythme [Refuser]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 24 Nov - 20:38

Helloooooooooooooooo , moi c'est Selim, 19 ans , étudiant en ingénierie biologique en Belgique depuis plus d'un an maintenant ( Tmtc la rime). Que dire sur moi, à part que je suis un grands fan de mangas ( sélection très limitée n'empêche), certains jeux vidéos? En parallèle de ma vie d'étudiant je suis aussi humoriste, auteur de plusieurs one man show que je partagerai avec le plus grand plaisir  cheers  . Le sport c'est une de mes passions, Tennis foot basket rugby badminton athlétisme etc..  Je suis un fanatique de rap ( français ou de n'importe quelle autre origine!), C'est pour ça que mon gros Sram porte toujours sa casquette de MC, son gland volant et son disque d'or qu'il montre fièrement ! king

Un sram qui vient de crocoburio , ça ne vous dit rien? mais si vous voyez le serveur qui a inspiré le désert de Saharache  lol! ! Gros sram participants aux goultarmi... Non je rigole, je ne fais que du PvM et mon objectif et de soloter tous les gros donjons du jeu , c'est là qu'arrive le passage le plus triste de ma vie de dofusien. J'ai soloté le Meno mais je n'ai encore jamais essayé d'affronter ne serait-ce qu'un seul monstre de Frigost III, manque de motivation mais ça ne serait tarder. Comme je l'ai déjà dit , je suis un grand fan de mangas Dragon Ball ayant bercé mon enfance , il est inutile ne justifier le Skin préféré de mon Sram. farao

J'aurai pu continuer à jouer seul, mais à vrai dire je m'ennuie assez vite seul. Sans omettre le fait que l'AvA me passionne beaucoup, je rejoins surtout Euphoria car j'ai vu que l'alliance dans la quelle elle est a des territoires assez importants , donc par déductions , des AvA assez intéressantes et nombreuses!
Je suis sur le jeu quasi tous les jours , après les cours et/ou après la partie révision de ma soirée ou sinon les lendemains de grosses soirées où je ne peux pas me permettre d'aller en cours pour y dormir.. Si ça intéresse j'étais dans la guilde Umbrea Mortalis sur crocoburio, si jamais des gens connaissent.

Je dispose de Skype ( pas trop fan), discord et Team-speak , je préfère être accompagné quand je joue sinon c'est l'ennuie totale! J'espère que vous ferez le bon choix! et surtout toujours se rappeler : Une vraie famille avant tout. afro
Algorythme

Envoyé le Jeu 24 Nov - 21:01

Yo, pas de soucis pour moi, bonne syntaxe, orthographe correcte, tout y est. Belle présentation, tu m'as l'air de quelqu'un de cool. POUR
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Jeu 24 Nov - 21:40

Yo l'ami ! Very Happy

Bienvenu sur notre forum de guilde déja. Comme l'a dit Nas tu as l'air d'une personne plutôt sympathique. Tu es intéressé par le AvA c'est un gros point positif, mais est-ce que tu aimes le pvpm ? ou tu es seulement accès sur le pvm et solotage de dj ?

J'te met déja mon POUR en espérant te voir répondre à cette question :p

A+ dans l'anus à fufu !
Solarity (Apou)

Envoyé le Jeu 24 Nov - 21:44

Re bonsoir a toi ta candidature est très sympatrique je mais mon Pour pour la simple est bonne raison que ces phrase me suffi 

-le fait que l'AvA me passionne beaucoup
-je dispose de Skype ( pas trop fan), discord et Team-speak , je préfère être accompagné quand je joue sinon c'est l'ennuie totale! 
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 24 Nov - 22:15

Solarity (Apou) a écrit:Yo l'ami ! Very Happy

Bienvenu sur notre forum de guilde déja. Comme l'a dit Nas tu as l'air d'une personne plutôt sympathique. Tu es intéressé par le AvA c'est un gros point positif, mais est-ce que tu aimes le pvpm ?!

Hello! Déjà merci beaucoup Smile Et oui , le PvPM m’intéresse , je faisais lorsque Crocoburio était encore en vie, et mon optimisation actuelle m'y pousse encore plus Smile
Algorythme

Envoyé le Jeu 24 Nov - 22:45

Bonsoir Selim ! , Ta candidature a l'air plutôt bien :p je te donne mon vote pour ! 

Bonne chance Very Happy
Shadox

Envoyé le Ven 25 Nov - 11:51

Hello toi ! Premièrement bienvenue.

Présentation correct, on sait à peu près tout de toi, moi ça me va.

Juste quelques questions... Qu'entends-tu par "solotage" ? Que ton sram ? Ou tu as d'autres persos que tu gères toi même ?
Quelqu'un d'autre aurait-il tes identifiants ?

En tout cas je vote POUR !

Bonne journée !
Vi-erge

Envoyé le Ven 25 Nov - 12:59

Vi-erge a écrit:Hello toi ! Premièrement bienvenue.

Présentation correct, on sait à peu près tout de toi, moi ça me va.

Juste quelques questions... Qu'entends-tu par "solotage" ? Que ton sram ? Ou tu as d'autres persos que tu gères toi même ?
Quelqu'un d'autre aurait-il tes identifiants ?

En tout cas je vote POUR !

Bonne journée !

Hello merci à toi Smile

Solotage, je passe les boss de donjons avec uniquement mon perso. Ma plus grande fierté étant le Merkator qui m'a fait péter des câbles... Personne d'autre n'a mes identifiants, je suis mono-compteur et joueur solitaire.
Algorythme

Envoyé le Ven 25 Nov - 17:49

salut tu parle beaucoup de toi dans ta candid mais pas beaucoup du jeu.
que fait tu dans le jeu ?
pourquoi avoir des trophées carapace et chance pour du pvm ?
as-tu l'ambition de faire du pvp ou pas du tout ?
en attendant des reponses je reste neutre
Nailandy

Envoyé le Ven 25 Nov - 18:17

Nailandy a écrit:salut tu parle beaucoup de toi dans ta candid mais pas beaucoup du jeu.
que fait tu dans le jeu ?
pourquoi avoir des trophées carapace et chance pour du pvm ?
as-tu l'ambition de faire du pvp ou pas du tout ?
en attendant des reponses je reste neutre

Bonsoir Smile

Il en va sans dire que tous les trophées sont utiles en PvM , tu ne peux imaginer à quel point 12% de résistance peuvent être utiles contre un ennemi qui tape enormément , et comme dit , ils me sont utiles pour le PvPM très occasionnel au quel j'avais droit.
Algorythme

Envoyé le Sam 26 Nov - 17:56

salut je reste assez preplexe de ta candidature et de tes motivations pour la guilde donc je vote POUR avec une periode d'essaie de une semaine bon jeu a bientot
Nailandy

Envoyé le Sam 26 Nov - 17:58

Salut ! Very Happy

Ta candidature est sympas, avec images en plus ! (tortue géniale adhère à ton skin d'ailleurs^^).
On apprend l'essentiel te concernant, tu as l'air cool comme gars et franchement ce serait cool de te voir parmi nous ! Smile Je solote pas de dj mais j'aime aussi le PvM, et si jamais un jour tu as besoin d'aide tu pourras compter sur moi ! Very Happy

J'ai juste une question :
Aurais-tu un but à atteindre sur dofus ? En rapport avec le solotage de DJ ?

Je vote POUR !

En espérant te voir en /g bientôt, Kaselya Smile
Kaselya

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:02

Bonsoir
Il est clair que je le fais uniquement pour l'auto-satisfaction, même si en ce moment je me lasse un peu à vrai dire haha.

Sinon concernant la perplexité de Nail, j'ai dit que mon investissement en dans le cadre de la guide et de l'alliance sera je l'espère clairement remarqué Smile

Bonne soirée !
Algorythme

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:10

yo rugby oui mais fsss non donc contre
Dava

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:13

Feca sacri sadi sram ?
Algorythme

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:15

ouai
j'aime pas les cancer
Dava

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:21

Triste Sad
Algorythme

Envoyé le Sam 26 Nov - 18:22

nan tkt je le suis pas
Dava

Envoyé le Sam 26 Nov - 19:09

Bonsoir 

Nous attendons encore certain vote, suite a l'absence de fuaki pour valider les candidatures je les clôturer demain après-midi si tous ce passe bien merci de votre compréhension 

Cordialement 

Zeyrbulon
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 26 Nov - 20:14

en dirait pas le dialogue d'une messagerie ? ceux qui te prennent pour un gros [ce mots a été Modéré] tu sais
Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 27 Nov - 13:22

Hello,

J'aime bien ton profil et ta candidature est agréable à lire. A part ton pseudo c'est un POUR de ma part.

Bon jeu Smile

Eli
Eli-Tank

Envoyé le Dim 27 Nov - 13:53

Hey, une candid sympa et vivante, ça change!
J'aime bien ta facilité d'expression, néanmoins il manque quelques points sur ton personnage Ingame, quel élément tu le joue, son pseudo, le type de panoplie que tu as (pas besoin de rentré dans le détail il est normal d'avoir ses petits secrets :p).
Je vote tout de même POUR car pour ce lancer dans le solotage de DJ il faut savoir jouer je pense donc que ce sera un plaisir de t'avoir en notre compagnie lors des Ava!
Ryuu

Envoyé le Dim 27 Nov - 14:06

Bonjour
Pour
Au revoir
Insento

Envoyé le Dim 27 Nov - 14:39

Notre meneur et absent mais comme il dirait

"Après délibérations, tu es accepté parmi nous, manifeste-toi dans le jeu que je puisse t'inviter et que tu puisses effectuer ta semaine d'essai." 

ou

si je suis pas connecter  mp :

/w Dava ou /w Vakatawa

Zeyrbulon