Candidature d'Enillas <3 [refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 24 Juil - 21:31

Bonjour/bonsoir à tous membres de la guilde Euphoria,

IRL :

Je m'appelle Titouan j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 2006 ( j'ai fais de très longues pauses ). Je suis fan de jeux vidéos en tout genre ( MMO/FPS/MOBA/Horreur ... ). Je passe en terminale ES j'ai donc eu le bac de français ( 10 pts de retard, RIP ). Je suis également accro au sport et aux séries. J'ai des horaires plutôt "flexibles", c'est-à-dire que tout dépend de mon rythme de vie du moment (du moins pendant les vacances scolaires).

IG :

Mon personnage est un iop terre/feu niveau 200 se nommant Enillas ( certains de croco se rappelleront de moi ). Malheureusement j'ai était hack par une personne dont je dirais pas le nom pour pas créer d'histoire. J'ai repris donc il y a quelques jours et je suis vraiment déterminé à rejouer à plein temps, enfin sauf quand je vais chasser du Pokémon :3.

- Personnage : Mon personnage a eu un grande histoire depuis son commencement. J'ai changé plusieurs fois de classe ( éca->roub->zobal->panda->iop ) pour au final regretter mon éca qui faisait plutôt bobo Very Happy (Popow et Zeyr pourront vous le confirmer vu le nombre de fois que je les ai v*olé <3 ). Mon personnage a actuellement 6762 points de succès, j'aime beaucoup faire des succès mais n'aimant pas les quêtes à proprement parlé je n'ai pas grand chose dans cette catégorie. J'en suis à Frigost 3 mais je n'ai fait que la MF, sinon j'ai jamais eu l'occasion de faire un quelconque autre gros donjon.

Je suis un grand fan des AvA quand celles-ci sont bien organisées, je suis très souvent présent quand je le peux ( ça risque d'être compliqué pour le moment suite au hack ).

Je suis plutôt un joueur polyvalent, j'apprécie le PvM et le PvP que ça soit du 1v1 3v3 ou AvA/Perco.