Candidature d'Enillas <3 [refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 24 Juil - 21:31

Bonjour/bonsoir à tous membres de la guilde Euphoria,

IRL :

Je m'appelle Titouan j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis 2006 ( j'ai fais de très longues pauses ). Je suis fan de jeux vidéos en tout genre ( MMO/FPS/MOBA/Horreur ... ). Je passe en terminale ES j'ai donc eu le bac de français ( 10 pts de retard, RIP ). Je suis également accro au sport et aux séries. J'ai des horaires plutôt "flexibles", c'est-à-dire que tout dépend de mon rythme de vie du moment (du moins pendant les vacances scolaires).

IG :

Mon personnage est un iop terre/feu niveau 200 se nommant Enillas ( certains de croco se rappelleront de moi ). Malheureusement j'ai était hack par une personne dont je dirais pas le nom pour pas créer d'histoire. J'ai repris donc il y a quelques jours et je suis vraiment déterminé à rejouer à plein temps, enfin sauf quand je vais chasser du Pokémon :3.

- Personnage : Mon personnage a eu un grande histoire depuis son commencement. J'ai changé plusieurs fois de classe ( éca->roub->zobal->panda->iop ) pour au final regretter mon éca qui faisait plutôt bobo Very Happy (Popow et Zeyr pourront vous le confirmer vu le nombre de fois que je les ai v*olé <3 ). Mon personnage a actuellement 6762 points de succès, j'aime beaucoup faire des succès mais n'aimant pas les quêtes à proprement parlé je n'ai pas grand chose dans cette catégorie. J'en suis à Frigost 3 mais je n'ai fait que la MF, sinon j'ai jamais eu l'occasion de faire un quelconque autre gros donjon.

Je suis un grand fan des AvA quand celles-ci sont bien organisées, je suis très souvent présent quand je le peux ( ça risque d'être compliqué pour le moment suite au hack ).

Je suis plutôt un joueur polyvalent, j'apprécie le PvM et le PvP que ça soit du 1v1 3v3 ou AvA/Perco.

Pour ce qui concerne mes anciennes guildes, j'ai encore pas jouer dans des guildes sur Djaul, la dernière guilde que j'ai faite était Euphoria sur Crocoburio avant que je migre sur Mylaise.

Pourquoi rejoindre Euphoria ?

Tout simplement car j'ai des amis dedans, lorsque j'étais dans cette guilde sur Croco c'était que des bons moments, aucun mauvais souvenir, et je sais que les gens de cette guilde sont des personnes droites avec des valeurs, et c'est aussi ça que j'apprécie chez Euphoria, ses principes, ses valeurs...

Je possède différents moyens de communication, comme : Skype/TS/Mumble/Curse/Discord ( je pense que ça suffira Wink )

Voilà ma candidature est terminée, j'espère qu'elle vous aura plus et je vous remercie par avance de l'avoir lue. Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthographe/frappe que j'ai pu faire, mais comme mes notes de français au bac le montre, je suis pas très à l'aise pour écrire, mais bien mieux à l'oral.

Bonne journée/soirée !

PS : Non j'ai pas oublié, c'était pour voir si vous iriez jusqu'ici ! "Une vraie famille avant tout"
      Bisous à Popow sur la fesse gauche :*
Enillas

Envoyé le Dim 24 Juil - 21:55

Et ouuuuuuuuué Titou un des meilleurs' et déjà tu m'as jamais battu' c'est toujours moi qui te l'ai mise !

Tout de façon, pour ceux qui ont passé le bac cette année dans la guilde ils peuvent le témoigner le bac c'est de l'eau alors balek de tes points de retard !

C'est vrai que t'as été hack' mais vu les benef' que t'as commencé à te faire en quelques' jours' tu seras rapidement stuff ! Génie un jour génie toujours !

Et puis la plupart qui date d'Apollo II savent que t'étais quelqu'un de bien' ! D'ailleurs t'étais trop gentil' c'est pour ça que les autres pd ils ont abusé de toi et que t'as plus rien .. ~
Azy j'vote un grooos "POUUUR" pour toi !
KENNY

Envoyé le Dim 24 Juil - 22:16

Bonsoir "Enillas"

Ta candidature est complété, tous les points importent y sont présenter. Tu étai chez nous par le passé sa c'est tés bien dérouler, je suis pour que tu revienne dans la famille. 
Bonne chance fiston !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 24 Juil - 22:24

pour
Mr-Crisys

Envoyé le Dim 24 Juil - 22:32

pour
Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 24 Juil - 23:24

Pour
Maikse

Envoyé le Dim 24 Juil - 23:26

Salut bienvenue sur le forum!

Je vais pas épiloguer comme d'hab' zeyr&co ont eu une bonne expérience avec toi dans le passé, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir dans la famille. POUR

Par contre étant donné que t'es mono compte j'espère que tu te feras un stuff pvp (opti) car on aime faire de l'ava détente des percos/prismes TOUS LES SOIRS donc une tête de plus ça peut etre bien Smile
mac-oquinette

Envoyé le Dim 24 Juil - 23:28

mac-oquinette a écrit:Salut bienvenue sur le forum!

Je vais pas épiloguer comme d'hab' zeyr&co ont eu une bonne expérience avec toi dans le passé, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas revenir dans la famille. POUR

Par contre étant donné que t'es mono compte j'espère que tu te feras un stuff pvp (opti) car on aime faire de l'ava détente des percos/prismes TOUS LES SOIRS donc une tête de plus ça peut etre bien Smile

Je compte faire un stuff digne de ce nom ahah , t'inquiète pas pour ça Smile
Enillas

Envoyé le Dim 24 Juil - 23:48

Salut Enillas,

Askip t'es connu, on compte sur ton erosion pour remplacer zeyr (il est pas ouf)

C'est un pour venant de ma part.

Bonne chance et à bientôt peut etre Smile
Gazox

Envoyé le Dim 24 Juil - 23:49

Awai j'voulais le dire mais j'ai oublié ._. bah azi j'répète c'qu'il a dit parce que bon jsuis quand même BD faut assumé.

le pvm a très peu de place à part si t'as une team sous l'coude, mais si ton objectif est plus concentré sur le pvp tu y trouveras ton bonheur. Puis ça participe à la vie de la guilde aussi c'est un bon point
Solarity (Apou)

Envoyé le Lun 25 Juil - 0:36

Aerafal a écrit:Awai j'voulais le dire mais j'ai oublié ._. bah azi j'répète c'qu'il a dit parce que bon jsuis quand même BD faut assumé.

le pvm a très peu de place à part si t'as une team sous l'coude, mais si ton objectif est plus concentré sur le pvp tu y trouveras ton bonheur. Puis ça participe à la vie de la guilde aussi c'est un bon point
Oui déjà quand j'étais dedans c'était très basé PvP, je compte bien vous aider Smile
Enillas

Envoyé le Lun 25 Juil - 8:47

Coucou,

J'ai rien à ajouter, mes compères ont tout dit. C'est donc un POUR !

Aller bisous
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Lun 25 Juil - 12:42

Salut , Belle candidature , j'ai une question , d'où viens tu ? tu es née ou ? , Je vote pour ^^
Shadox

Envoyé le Lun 25 Juil - 12:59

Shadox a écrit:Salut , Belle candidature , j'ai une question , d'où viens tu ? tu es née ou ? , Je vote pour ^^

J'habite à Tours et je suis né à Decize dans la Nièvre, voilà voilà Smile
Enillas

Envoyé le Lun 25 Juil - 18:35

Ah que coucou,

Je ne vais pas répéter mes confrère bras droit (plutôt conn que frère à mon goût), ta candidature est bien tout est dis, les gens te connaisse et vu leur enthousiasme je ne peux que dire POUR.

Mais j'ai une petite question étant un ancien de chez Mylaise peux tu me dires quelles guilde tu as côtoyer et les fréquentations ? Smile

Ps: Zeyr et Apou je vous aime quand même vous inquiétez pas <3

Dernière édition par Loykas le Lun 25 Juil - 18:39, édité 1 fois
Loykas

Envoyé le Lun 25 Juil - 19:16

En faite y a trop de pour, j'vais mettre contre même si ça sert à rien.

A bientôt en /g
Solarity (Apou)

Envoyé le Lun 25 Juil - 20:50

3.7 rpz è_é pour
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:26

Après délibération, tu es accepté mon gars, bienvenue à toi. Envoi moi un message que je puisse t'inviter, tu as une semaine pour nous montrer ce que tu vaux, bon courage ! Very Happy
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé