Candidature pour rejoindre vos rangs [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mer 13 Juil - 14:32

Candidature pour rejoindre vos rangs

Bonjours à tous,

Je suis Dark-Blyght un Steamer niveau 200 (terre eau):

http://i35.servimg.com/u/f35/19/51/04/06/skin_i10.jpg

J'ai migrer depuis le serveur Lily sur Djaul hier, où j'était dans une grosse guilde (de 140 membres niveau moyen 197). J'ai décidé de migrer ici pour retrouver un serveur actif, et je cherche aussi une guilde active par la même occasion.

En ce qui concerne mon personnage et mes objectifs:

J'étais une ecatte full terre jusqu'à mon changement de classe hier, je compte donc perfectionner mon skin qui n'est pas fini (pas fini de vendre mon stuff d'eca), et faire le plus d'AVA possible ainsi que de perco ! J'aime principalement faire du pvp (Koli, AVA, ...) et des dj en duo avec des potes.

J'ai 1 frère lvl 200 (feca feu eau) qui aimerait surement intégrer votre guilde aussi, mais je vous le présenterai si vous donnez suite a ma candidature.

Je suis un joueur actif et d'autant plus pendant les vacances du fait que je suis encore en premières.

C'est pourquoi je serai heureux et fier d'intégrer votre guilde, qui au vu de votre règlement structuré et rigoureux, et des tous se que vous me demandez elle ne peut être que bienveillante et active.  

Merci et en espérant avoir su vous convaincre Wink

"Une vraie famille avant tout"
ToukTouk

Envoyé le Mer 13 Juil - 14:52

Salut!
Tu es intéressé par le PvP et c'est une bonne chose, je ne vois pas de mauvais point dans ta candidature même si 1 jour c'est court pour se faire une idée du serveur et bien choisir sa guilde... Après tu es tombé direct sur la bonne et pour ça je ne peut pas t'en vouoir Very Happy

Je suis donc "POUR",

Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Mer 13 Juil - 17:52

bonjour, je suis contre candidature trop courte trop de point manquant :

tu na même pas mie des photos mais des liens en plus que tu a l'aide indiquer sur [l 'aide au candidature] pour le faire  

Aucune info sur t'es métier ?

Sur ton personne pas d'histoire ?

Une description détaillé sur sur toi IRL(Nom, Âge, profession ...) ?

Ton avancement dans le jeu (frigost, quêtes, succès) ?

Motivation pour nous rejoindre car franchement je n'en voie pas de réel ? 

etcccccccccccccccc ..... merci de répondre a la suite de ce post tous ce qui 
manque --> ICI <--  

je reste contre directe si non 
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 13 Juil - 20:04

Rebonjour à toi Zeyrbulon,
la photo ne veut pas sortir (alors que j'ai suivi l'aide à la lettre) mais si tu arrive à la voir quand même cela ne me semble pas trop grave.
Apres niveau histoire je voulais pas vous souler a écrire un pavé qui aurai était peut pertinent mais si tu veux un peu plus de details que ce que j'ai deja di je te les donne:
Jai fai mes debut sur le serveur goultar en 2010 après avoir était hacker en 2012 jai tout recommencer sur allister 1 ans plus tard là où Dark-Blyght à était crée c'était à l'époque un sram feu. Jai jouer sram feu puis terre jusqu'à l'an dernier quand j'ai migrer sur Lily pour rejoindre des potes qui jouer à dofus et qui ont malheureusement arrêtés, je suis devenu eca full terre. Je me suis lancer dans un tas de chose sans parvenir à tous terminer car trop d'objectifs à la fois... j'ai commencé la quête du dofus des glaces, j'ai fini celle de l'émeraude (ce sont les plus grosses quete que jai engagé) je tien a préciser que je n'aime pas les quêtes ni le farm de donjon... comme je l'ai préciser précédemment je préfère le toute la partie pvp du jeux et surtout l'AVA et perco.

Au niveau de mes métier je suis paysans 200, bijoutier 150, joillomage 130 et c'est tout car avec mon frère (jumeau feca 200 eau feu) on se complète chacun les metiers lui est mineur 200, alchi 200, tailleur 150, costumage 200. Mes métier ne sont pas ma priorités juste un moyen de me faire 4 sous.

Après sur un jeux j'ai pas très envie de détailler ma vie... (je dirais la dessus le strict minimum vous m'en voyez désoler) on a 17ans on est en premieres S pour moi et ES pour mon frère.
Dark-Blyght=moi(Kevin) et mon frère c'est Jordan.

Je finirai par ma motivation, la motivation pour moi c'est quelque chose que toi comme tout ceux qui liront ce que j'ai écrit serai seul à pouvoir juger et chacun aura son propre ressenti. Je peut par contre exposer plus en détails sur pourquoi vouloir entrer pas dans n'importe quelle guilde mais plus particulièrement dans la votre:
Je ne suis la que depuis 1 jour mais il me semble que j'ai deja eu le temps de me faire ma petite idée sur le fonctionnement des alliances, vous me dirai si j'ai tord. Il y a pour moi NwN qui est une alliance "poubelle" qui recrute n'importe comment et du tout venant et votre alli qui est très fermée qui recrute peut et mise sur la qualité des joueurs. Si je pense que se serveur fonctionne comme ca au niveau des alliance c'est que j'ai deja eu l'occasion de voir se systeme sur d'autres serv. Les autres alli sont des concurrentes sans plus...
Pourquoi votre guilde ? parce que j'ai tenter de discuter avec des meneur de guilde sans succès sauf avec Fuaki qui m'a semblé sympatique et les membres d'une guilde sont souvent a l'image du meneur... (je ne juge absolument pas les autres meneur que je ne citerai pas) étant nouveau je ne connais pas réellement votre guilde mais je pense avoir fait le bon choix.

Voilà il me semble avoir était honnête, je ne dirai rien de plus sur mon attitude vous en serez les seuls juges, je souhaite tout simplement m'amuser sur ce jeux avec des personnes sympa tout en faisant partie d'une bonne guilde et d'une bonne alli.

Je reste bien évidemment ouvert a toute autres question. Et dsl pour l'orthographe mais c pas mon point fort.

Bonne soirée à tous.
ToukTouk

Envoyé le Mer 13 Juil - 20:21

A bas la c'est parfait pour moi c'est un pour bonne chance ! Smile
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 13 Juil - 21:10

Il n'y a presque que des guignols dans l'alli belle conclusion. Je suis pour
Mr-Crisys

Envoyé le Jeu 14 Juil - 0:14

Bienvenue sur le forum de la guilde Euphoria!

Mes yeux brûlent, l'orthographe dans une candidature est super importante ça témoigne AUSSI de ta motivation à vouloir faire une bonne impression à tes potentiels futurs collègues de jeux.

J'aurais fait la même remarque que Zeyrbulon mais tu as entre temps complété ta candidature, ton profil me plaît tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre et deux têtes de plus (active à ce que j'ai pu lire) ne feront que du bien pour notre guilde. J'espère que tu es quelqu'un de respectueux (chose que tu n'as pas spécifiée) et sympathique.

Comme dit plus haut par Cod-breaker je trouve aussi que tu as été assez rapide à faire ton choix de guilde. Ta précipitation était soit de la chance soit tu prends les choses à la légère et sache qu'on est pas une guilde de va et vient, on est une petite famille qui se soutient tout le temps et on ne fait pas n'importe quoi.

J'apprécie ta démarche néanmoins et j'espère que tu sauras nous montrer tout ce que tu as écris dans cette candidature durant ta semaine d'essai. Pour moi c'est un POUR

A bientôt peut-être en jeu! #Mac
mac-oquinette

Envoyé le Jeu 14 Juil - 0:39

Bonjour Smile ta candid est clair net et preci Mad je suis donc POUR Smile
royalcoolick

Envoyé le Jeu 14 Juil - 17:22

Coucou,

Alors en premier lieu ta candidature m'a déplus, c'est pour cela que j'ai attendu avant de mettre mon commentaire, la deuxieme parties ou réponds a Zeyr est nickel.

Moi je suis POUR, et tu as fais le bon choix pour cette guilde mais comme l'a dis Mac ce n'est pas une guilde de passage (je ne dis en aucun cas que tu comptes arriver et repartir, je te préviens juste).

A bientôt en guilde.
Loykas

Envoyé le Jeu 14 Juil - 20:07

Bonsoir, bienvenue sur le forum d'Euphoria.

Ta candidature est courte, manque d'information et aussi la mise en page manque de couleur et photo.

Zeyrbulon a fait les bonnes remarques et à poser les bonnes questions.
Tes reponses sont convaincantes et tu as eu la chance d'avoir le 1er "pour" de Mac, ce qui est incroyable lol.

Au niveau de la mise en page et la rapidité évidente de la redaction de ta candidature, je serai contre.
Mais les reponses que tu donne me donne envie de te laissser ta chance.
Ce sera donc un "pour" de ma part

Bonne chance.
Gazox

Envoyé le Jeu 14 Juil - 21:08

Après délibération, tu es accepté parmi nous, tu auras une semaine d'essai pour faire tes preuves. bom

Envoi moi un message dans le jeu. Bon courage Very Happy
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé