Candidature de Drahcir [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 10 Juil - 22:03

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Yanis, j'ai 19 ans et je viens de terminer ma première année en prépa intégrée à Polytech suite à l'obtention d'un bac S.

Concernant mon parcours IG :

Mon personnage principal « Drahcir » est une zobal terre niveau 200, et je possède aussi une éni 199 qui va être stuff dans les jours à venir.

Tout d’abord j'ai vraiment commencer à jouer à dofus il y a environ 4 ans sur crocoburio, en effet j'avais un peu découvert le jeu durant la version 1.28 lorsque mon frère y jouait mais je n'avais pas été plus loin. J'ai donc débuté par un sram jusqu'au lvl 199 puis j'ai changé en zobal avec le quelle je suis passé 200 il y a environ 1 an.
J'ai intégré la guilde 'Recess' mené par Bleaster dès mes premiers niveau jusqu’à ce qu'elle soit dissoute peu de temps après son arrivé sur djaul.
J'ai amassé à ce jour un peu plus de 10 000 points de succès (ma plus grande passion dans ce jeu ^^) , j'ai accès a frigost où j'ai seulement passé le sylargh.
Je suis plutôt un joueur pvm , mais sa ne m'empêche pas de faire des koli avec des amis ou de l'AvA qui est ma forme préférée de pvp.
Mon principale objectif dans le jeu est d'avoir le plus de succès possible.

Pourquoi Euphoria :

Je souhaite principalement rejoindre cette guilde car je sais que c'est une ancienne guilde de croco et que Alchimix(un ami IRL) , qui est toujours à l'essai dans votre guilde , me la conseillé mais aussi afin de trouver d'autres fana de succès comme moi pour en faire ensemble, en effet je n'arrive plus vraiment à en déloquer faute de team optimisé.

Je me connecte plutôt le soir en semaine, sinon n'importe quand pendant le week-end, j'ai skype et TS.

Voilà, je crois que tout est dis, merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout ^^, sur ce "Une vraie famille avant tout"  :p
Drahcir

Envoyé le Dim 10 Juil - 23:06

Bonsoir drahcir 

Tu est plus un joueur pvm que pvp comme tu le dit. Nous somme plus pvp que pvm nous donc pour ce que tu dit "afin de trouver d'autres fana de succès comme moi pour en faire ensemble, en effet je n'arrive plus vraiment à en déloquer faute de team optimisé" tu risque peut être d'être dessus que personne n'es intéresser en guilde quand tu demandera de l'aide parfois. de plus la candidature et courte mai assée complète a mon goût c'est donc un neutre  pour le moment. bonne chance 
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 11 Juil - 0:00

POUR BG
Mr-Crisys

Envoyé le Lun 11 Juil - 0:04

Bon ba wala c'est un pote je peux pas dire non donc je vote POUR
alchimix

Envoyé le Lun 11 Juil - 1:47

Déjà faire un point clair et précis les personnes "à l'essai" on apprécie votre avis mais il est nul et non avenu tant que vous être pas rentré en guilde définitivement je tenais à le rappeler.

Pour moi c'est un CONTRE directement pour plusieurs raisons, tu viens pour trouver des personnes pour pvm et faire tes succès car tu ne peux plus progresser seul la démarche est bonne mais tu te trompes de guildes nous sommes pvp et non pvm , certains sont hybrides mais la guilde tourne avant tout autour du pvp à la base ce qui a été à mon avis oublié/négligé récemment.

De plus tu ne viens même pas dans le but réel d'intégrer la famille mais simplement pour trouver des personnes pour t'aider à progresser en pvm/succès tu viens pour un ami à toi (encore à l'essai chez nous) et c'est aussi un facteur négatif.

Par ailleurs je juge ta candidature bien trop succincte il manque bien trop d'informations à mon goût alchimix a dû sans nul doute te prévenir de la nécessité d'une candidature mais pour moi c'est du travail baclé tu n'as pas une réelle motivation à nous rejoindre.

J'ai fait assez court pour une fois pour moi c'est EXCLU que tu viennes!
CONTRE
mac-oquinette

Envoyé le Lun 11 Juil - 8:55

Pour le moment mon avis est neutre , j'espère obtenir un peu plus de précision :
-Compte tu pvp ?
-Aime tu aller en AvA ?
-Allez faire du perco ?
Xbloody-shark

Envoyé le Lun 11 Juil - 9:00

Salut,

Personnellement, je suis pour. Tout simplement car la diversité n'a jamais fais de mal, et soit dit en passant, il y a des amateurs de succès dans la guilde/alliance. Il dit aussi qu'il apprécie les AvA, ce qui est la chose que la guilde et l'alliance fait principalement. Je ne vois donc pas pourquoi le refuser.
Je suis pour.

Haloha.

PS :  Le fais d'augmenter sa police d'écriture ne rend pas plus convainquant
Haloha

Envoyé le Lun 11 Juil - 9:26

Ba faudrait savoir parsque hier soir on m'a dit que ma période d'essais était terminé et on m'a incité à aller voter je trouve ton message un peu sec quand même enfin bon ça ne reste que mon avis
alchimix

Envoyé le Lun 11 Juil - 9:35

Bonjour, pour ma part je reste neutre car comme dit plus haut nous somme plus pvp que pvm mais si tu compte faire un jour du perco je suis pour un ptit zobal ferait pas de mal Wink
royalcoolick

Envoyé le Lun 11 Juil - 9:54

Bonjour, on a bien quelque team qui gèrent les donjons endgame (j'pense à moi, blood et black) mais en pvm on joue de notre côté la plupart, voire tout le temps.
Comme dit plus haut, Euphoria est surtout une guilde pvp, avec beaucoup de monocompteurs, donc beaucoup de percotage, koli et ava. Donc si tu souhaite vraiment faire partie de notre guilde il faudra te préparer à ça, je reste neutre pour l'instant, bonne chance pour ton intégration
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 11 Juil - 10:50

Etant moi même un fan de succès et ayant subit un hack assez récemment, ce qui m'empêche de PvP a 100% comme avant pour l'instant. Je soutient pleinement ta candidature même si tu pourrais surement la développer un peu.

Ok la guilde est axé principalement sur le PvP, mais quelques joueurs plus PvM ne font pas de mal et loin de la.. Il y a toujours moyen de s'entraider un peu même si comme dis Nerhia on a plus l'habitude de se démerder solo. Pour moi un intérêt pour le PvM et les succès n'est pas un frein a l'investissement en PvP, (craft nouveaux stuff plus compétitif etc...) Je suis donc "POUR"

Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Lun 11 Juil - 12:14

faudrait enlever le neutre certains en abuse sinon je suis pour
Dava

Envoyé le Lun 11 Juil - 12:48

Merci pour les reponses positives, quand aux neutres qui se demandent mes intérets envers le pvp, je dois avouer que ce qui me résigne a faire du koli est un petit manque d'optimisation, aprés bien sûr j'en ferais surement réguliérement, je ne suis absolument pas un joueur only pvm contrairment à ce que j'ai pu laisser penser.
Drahcir

Envoyé le Lun 11 Juil - 12:57

Pour l'ava comme je l'ai dis j'adore sa, je participe ds que je peux,
et pour les percos je préfére attaquer que défendre(encore une fois par peur de foirer toute la defense).
Drahcir

Envoyé le Lun 11 Juil - 13:25

D'accord , se sera donc un pour, pour moi
Merci d'avoir répondu à mes questions.
Xbloody-shark

Envoyé le Lun 11 Juil - 13:59

Après délibération, tu es accepté parmi nous, tu auras donc une semaine pour faire tes preuves! Bon courage à toi. Envoi moi message dans le jeu que je puisse procéder à l'invitation cheers
Fuaki