Rejoindre la famille [Refusée]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 10 Juil - 20:34

Bonjour a tous, JE SUIS ENFIN ARRIVER A DJAUL OUFF le serveur ou y'a mon meilleur ami BLACK-SUSANO. Je serais tellement heureux de rejoindre  votre guilde "Euphoria", ce qui suis concernera ma vie personnelle en relation avec dofus, bonne lecture. Smile ( xDDDD )  lol!  lol!

IG:
mon personnage principal est mon eniripsa niveau 200, "All-mane", très bien stuffée, avec un total de 3500 pts de succés, puisque je suis pas trop intéressé au pts de succés mais peut etre qu'avec vous je le serai, en effet je viens d'arriver d'Allister pour continuer l'aventure avec pleins d'amis  sur Djaul, parmi eux on trouve THE BEST Black-susano que je considere plus que mon frere. D'autre coté, j'ai une team qui se compose d'un iop 199 full terre en mode 12/5, un ecaflip 199 mode eau air qui arrivera le mardi sur Djaul vu que j'avais pas trouvé de places pour lui la semaine précédente, un panda 192 mode eau et un zobal 188 que je viens de vendre son stuff afin de lui reacheter un autre. j'ai accés aux donjons de Frigost 3 mais je les ai pas encore geré tous mais j'en ai fais certains. On m'avait dit que vous etes tellement sympas dans la guilde et que vous vous amusiez tant, et c'est exactement cela qui me pousse a vous rejoindre, d'ailleurs je joue de très longues periodes par jour, ce qui signifie que je suis toujours dispo pour defendre nos persos la famille ! ( je m'y considere deja parmis la grande famille :p ), j'espere que vous accepteriez ma demande.

IRL:
Je m'appelle Anas Moujahid, agé de 16 ans, j'habite a Agadir au Maroc, on dit souvent que je suis gentil (pas pour frimer) mais je ne sais point, je suis en vacances pour l'instant et j'aimerais bien les passer avec vous, chers membres de la guilde que je compterai parmis  ma famille, je suis en 2ème année bac. J'exerce de la natation et du football, mais surtout la natation car je prends un grand plaisir , et il faudra pas négliger le football que tout le monde adore jouer. Je suis pas seul dans ma team, j'ai deux copains s'appelant Anas EL Jazouly et Yasser toukam qui sont avec moi, mais ils sont pas disponibles tout le temps.

Pourquoi Euphoria :
je peux repondre a cette question en 3 mots, c'est tout simplement parce que "vous etes les meilleurs",car black-susano me l'a dis =D et je voudrai pas me separer de lui en jeu :p , il me dit que du que du bien pour vous, et c'est toujours ca qui me motive et qui me pousse a vous ecrire ces paragraphes, j'aimerai bien que vous seriez encore plus sympas en votant pour moi pour rejoindre votre guilde..., ma famille.

Voila c'est tout ce que j'ai a vous dire ^^ bonne journée ou soirée a tous.
"Une vraie famille avant tout" <3

Cordialement Anas   flower  flower  flower  flower  flower
All-Switch

Envoyé le Dim 10 Juil - 20:37

BIENSUR QUE OUIIIIIII :DDD !!! JE SUIS POUR à bientot en /G =DDD
Black-susano

Envoyé le Dim 10 Juil - 21:50

Bonsoir,Bienvenue sur notre forum beaucoup de point sur ta candidature sont manquante

-AVA ?

Guilde/alliance précédente sur allister ? 

Métier ? 

Histoire sur ton personne on sait pas grand choses, a par les donjons  et le faite que tu vient d'allister ?

Une photo  ? 

Je suis donc neutre jusqu’à quand que tu éclaire un peut tous sa à la suite de mon message  study
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 10 Juil - 21:56

Bonsoir , désolé je suis en café en train de voir le match de France xd je vous envoyerai le screen des que je serai a la maison ce soir ! enfaites j'etais dans la guilde a Black-susano " Ever Quest " , au debut j'avais commencé a Lily je connaissait black-susano qu'IRL j'avais une team 200 j'avais reussi fri 3 et double boss a l'aide de black mais en final j'ai ete hacké :/ c'est tellement dommage. Apres black m'a proposé de venir a Allister et m'a aidé et c'est la que j'ai fais la team ac mes 2 autres meilleurs ami Anas et yassir Smile je joue a dofus depuis a peu pres 5-6 ans je suis un joueur PVPM et j'aime trop les ava et j'en suis toujours actifs et vous remarqueriez cela apres si je serais le bienvenue dans votre guilde ma nouvelle famille ! :p
All-Switch

Envoyé le Dim 10 Juil - 22:23

Le voila le screen :p
All-Switch

Envoyé le Dim 10 Juil - 22:55

Merci c'est donc un pour que je te donne prouve le moi dans ta semaine d’essai que j'ai hue raison  Smile
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 10 Juil - 22:56

Merciiii =D tu as hue raison et je te le prouverai =D
All-Switch

Envoyé le Lun 11 Juil - 0:03

Pour
Mr-Crisys

Envoyé le Lun 11 Juil - 0:06

Si t'es un pote de Black y'a pas de soucis, la candidature est assez complete, je suis POUR
A Bientot en /g
Maikse

Envoyé le Lun 11 Juil - 1:54

Bon je suis fatigué je reviens de la fan base je vais faire très court car ça saute aux yeux!

Malgré la candidature un peu moche et succincte (avec des traits un peu kikoo mais bon t'as 16 ans je t'en veux pas tkt ^^ ) tu as une bonne attitude, tu corresponds à ce que l'on recherche, tu es un ami de black-susano qui est très agréable, tu n'as pas d'antécédents négatifs et tu m'as l'air quelqu'un de motivé et joyeux. Donc sans nul doute je te mets un gros POUR. (je fais pas ça souvent d'habitude Gazox me traite de bourreau >< )

J'espère retrouver la même personne enrichissante en jeu Smile à bientôt #Mac
mac-oquinette

Envoyé le Lun 11 Juil - 8:52

je suis pour ton intégration à la guilde !!
Xbloody-shark

Envoyé le Lun 11 Juil - 9:45

Pour, à bientôt en guilde
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 11 Juil - 10:57

Tu m'a l'air de quelqu'un d'optimiste (trop?) tu te vois déjà en guilde et... tu a bien raison, non ta candidature me satisfait pour ma part ce sera aussi un "POUR"
Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Lun 11 Juil - 13:39

mercii infiniment la famille =D
All-Switch

Envoyé le Lun 11 Juil - 13:57

Après délibération, tu es accepté parmi nous, pour faire ta semaine d'essai, et montrer de quoi tu es réellement capable! Bon courage. Manifeste-toi en jeu, que je t'invite Smile
Fuaki