Candidature d'Alchimix [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 3 Juil - 15:54

Bonjour,

Je me présente, Alchimix, Steamer 200 (depuis la maj en realité je devrais être 199 à environ 90% Razz )

J'ai repris le jeu il y a environ 1 semaine après une petite pause, et je suis actuelement en train de stuff mon steamer. J'ai aussi un iop 200 que j'ai laissé de côté après l'arrêt de ma team.

Bon on va maintenant s'attaquer à mon parcour ig pour le moins mouvementé ^^'

J'ai commencé le jeu il y a environ 5 ans sur ce compte (avec pas mal de pauses entre temps) sur le serveur amayiro, je ne me souviens plus trop de quand j'ai migré sur croco mais c'étais à la sortie du ava,
je suis ensuite resté sur croco pendant environ 1 an puis j'ai migré sur le serveur helsephine pour rejoindre un pote qui a arretté  même pas 1 mois après mon arrivé (oui oui j'étais légèrement dégoutté ^^' ).
Je suis donc retourné sur crocoburio rejoindre la seule guilde à ce jour qui a vraiment compté pour moi : recess (mené par bleaster anciennement mimi-kill).
Au fur et à mesure crocoburio se vidait petit à petit et donc on a décidé de migrer toute la guilde sur djaul, ce fut une renaissance pour nous tous, ça faisait tellement plaisir de retrouver un serveur actif. Malheureusement, la joie ne fut qu’éphémère car beaucoup d'entre nous décidèrent d'arrêter le jeu et la guilde est aujourd'hui fantôme.
A mon retour il y a une semaine j'ai donc quitté ma guilde et puis une personne m'a mp pour me dire qu'ils recrutaient des gens dans sa guilde à partir du lvl 150. Même si c'est pas trop mon truc de rejoindre ce genre de guilde, je me suis dis qu'étant donné que j'étais "à la rue" je pouvais faire un petit tour pour voir ce que cette guilde valait.
Résultat des courses, une guilde inactive, qui ne parle pas (même pas un bonjour) et une alliance qui malgré le fait qu'elle soit première en nombre de conquêtes du serveur n'est pas fichu de faire quoi que ce soit lorsque ses percos se font bouclés.

Je viens de quitter cette guilde  nommée Ohana de l'alliance Nowornever.

Ce matin je faisais un koli quand soudain le perso d'en face m'a mp, c'étais en fait un ancien de recess (Shadox) qui m'avait reconnu ^^, il m'a demandé des nouvelles et m'a ensuite invité à rejoindre sa guilde car elle était cool. Vu que je ne connais pas grand monde sur ce serveur je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance et c'est pourquoi je viens me présenter aujourd'hui à vous Smile.

En ce qui conserne mon perso, il faut savoir que j'ai joué pas mal de classes differentes, j'ai commencé sur un iop (du début jusqu'au lvl 195 environ), je suis ensuite passé écaflip (jusqu'au lvl 199), j'ai ensuite testé éliotrop puis féca mais ça ne m'a pas plus et donc je suis passé steamer (cette classe me plait mais je ne la maîtrise pas parfaitement pour le moment).

J'ai un peux plus de 8 000 points de succès, je vais surement m'attaquer au 10 000 après mon restuff,
je fais pas mal de kolis, pour l'ava j'aime bien ça mais seulement lorsque c'est bien organisé et qu'il y a des groupes de créés. J'aime bien le pvm mais bon c'est compliqué depuis que je suis repassé en mono compte. Je suis rendu a frigost 3 mais je n'ai fais aucun des donjons.

Consernant l'irl,

je m'appelle Jules, j'ai 19 ans.

J'ai fais un bac S puis 1 année de bts informatique en alternance, j'ai décidé d'arrêter mon bts et comme je ne sais pas quoi faire pour le moment, je fais de l'interim en attendant de trouver ma voie.
Mes heures de connexions ne sont pas fixes, cela dépend de mes horaires de travail mais je me connecte quasiment tous les jours.

La principale raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre est que je connais un de vos membres et que je lui fais confiance donc je pense que vous devez être un guilde sympa.
Autre point positif, le recrutement pas forum, ça permet à tous les membres d'apprendre a connaitre les gens qui postulent et je trouve ça sympa.

reglement lu et approuvé.

En esperant avoir de bons retours de votre part je vous souhaite un bonne journée

"Une vraie famille avant tout"
alchimix

Envoyé le Dim 3 Juil - 16:20

c'est moi le steam cheat de la guilde deso Mad
Dava

Envoyé le Dim 3 Juil - 16:34

Bien le bonjour, je trouve ta candidature intéressante, malheureusement je vais te mettre un contre, car je doute de ton assiduité dans le jeux, j'étaye un peu ce que je dis: tu parles de pas mal de pauses et du fait que tu viens de reprendre sans un seul membre de ta guilde et donc j'ai peur que si la guilde te déçois (entre nous, c'est impossible ça) tu te lasses du jeux.

Néanmoins j’espère me tromper alors n'hésite pas à me prouver le contraire si on ce retrouve /g
Ryuu

Envoyé le Dim 3 Juil - 16:39

Pour moi tout y ai les pause ne me dérange pas j'en ai fais pas mal aussi et ca fais pas de mal Rolling Eyes
Je vote "POUR" surtout si tu est un adepte des points de succès, Bonne chance !!
Cod-Breaker

Envoyé le Dim 3 Juil - 17:18

Bonsoir, candidature complété la phrase est présente. La photos aussi ainsi que la mise en forme c'est un pour bonne chance a toi !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 3 Juil - 17:24

merci pour vos premiers retours j'ai oublié de preciser aussi je suis costumage/joillomage 200 et sur mon iop cordomage 200 (je vais bientot le reabonner pour ses metiers) ^^
alchimix

Envoyé le Dim 3 Juil - 17:35

Bonjour, ta candid est sympa Smile pour moi c'est un pour
royalcoolick

Envoyé le Dim 3 Juil - 17:59

Pas mal, tout y est pour moi le seul point négatif reste la mise en page qui n'est pas travailler mais le fond y est. Pour
Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 3 Juil - 18:21

Bonjour Alchimix,

Candidature complète, bravo.
En mise en page ca fait gros pavé, ca manque de couleurs, de titres c'est dommage, ca aurait pu etre plus plaisant a lire.

Point positif tu viens de croco, comme beaucoup dans la guilde (sauf moi) tu t'ingrera plutôt bien je pense.
Point négatif, t'es un steamer, comme Davaa, et la concurence... il aime pas  lol!

Est ce que tu peux m'expliquer plus clairement les raisons de tes differentes pauses ?

Je voterai après ta réponse, à toi de me convaincre !

Bonne chance Smile
Gazox

Envoyé le Dim 3 Juil - 18:21

Jui pour , et si en plus sa fais rager Davaa j'suis encore plus pour.

On se retrouve en /g

Haloha.
Haloha

Envoyé le Dim 3 Juil - 18:33

Alors mes pauses se sont surtout expliquées par le manque de motivation, l’arrêt de certains de mes amis, mon bac mais je suis de retour plus motivé que jamais Smile
alchimix

Envoyé le Dim 3 Juil - 19:14

D'accord, des raisons que j'ai moi même connu, je t'accorde donc mon pour en esperant que tu ne stop a nouveau ! Smile
Gazox

Envoyé le Dim 3 Juil - 19:37

Salut , votre candida est belle Very Happy , je suis pour mon ancien ami d'un membre recess  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Dim 3 Juil - 19:58

Pour, candid sympa j'te dis à bientôt en guilde
Nehria (Vodska)

Envoyé le Dim 3 Juil - 20:59

Bonjour ou bonsoir,

J'aime bien ta candidature, juste petit bémol la structure, mais bon c'est pas si grave car le fond y est.

Je suis POUR, et j'espère que tu vas t'amuser avec nous pour aller tuer du monde en AVA Smile
Loykas

Envoyé le Dim 3 Juil - 21:15

Dava a écrit:c'est moi le steam cheat de la guilde deso Mad

Bon le petit steam va se calmer tu viens seulement de up 200 je reste LA steameuse cheatay Very Happy  

Maintenant que ça c'est dit attaquons-nous à la partie la plus intéressante ta candid' tout de même Wink

J'ai des pour et des contre que je vais étayer au fur et à mesure de mon post, je commence avec les points négatifs et finirai avec le positif ( on retient plus ce qui vient à la fin généralement What a Face  )

Ce qui me froisse d'abord c'est tes motivations à venir en guilde: tu signales un manque d'activité et de mobilisation dans NwN et aussi le fait que tu connaisses une personne dans notre guilde cependant comme nous le remémore ta dernière phrase obligatoire: "Une vraie famille avant tout" ta venue en guilde doit être accompagnée d'une envie de rencontrer et jouer avec l'entité des membres de la guilde et non pas uniquement avec Shadox que tu connais déjà bien.

Second petit truc qui chiffonne à ce que j'ai compris tu n'es pas resté longtemps dans NwN d'un côté c'est peut-être bien car tu sais ce que tu veux, mais d'un autre sache que notre guilde c'est pas un saloon!! On sort pas et on rentre pas h24, c'est quelque chose de stable, donc si d'aventure tu devais nous rejoindre il va sans dire que tu resterais à nos côtés n'est-ce pas?

Passons à la partie positive ! ( je ne suis pas un bourreau tout de même Twisted Evil  )

Ton parcours est assez similaire à moi cela m'a assez surpris et le fait que tu sois un ancien de croco' joue à ton avantage je ne te le cache pas!
Le fait que tu aimes le système d'ava est bien mais sache qu'on a l'habitude de faire souvent des avas détentes (moins ou pas organisée! donc ne t'attends pas non plus à une rigueur militaire)

Globalement je donnerais un avis favorable à ta venue en guilde si bien sur tu t'engages à t'optimiser un peu dans le but de nous être utile en pvpm!

En résumé je te mets un POUR avec une réserve comme sus-mentionnée :p des becs à plus en jeu !  #Mac
mac-oquinette

Envoyé le Dim 3 Juil - 22:58

pour
Mr-Crisys

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:33

Après délibérations, tu es accepté pour effectuer ta semaine d'essai afin de confirmer les votes positifs et de contre dire les personnes étant contre ton intégration Twisted Evil

Bon courage! Envoi moi un message dans le jeu farao
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé