Candidature de la jeune Kat-nis [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:21

Bonjour/ Bonsoir les Z ‘amis

Je vais me présenter avant tout IRL, et je après je vais présenter mon parcours sur le jeu, les guildes par les quel je suis passé et les serveurs. bonne lecture Very Happy

Présentation Irl :

Je m’appelle Damien j’ai 19ans ½, j’habite sur Valréas (à coter Avignon pour les curieux) Je suis boucher (depuis 3ans) après deux années passer au CFA en formation dans ce beau métier,  je partage aussi une passion qui est devient de plus en plus médiatiser qui est le Rugby, je pratique ce sport l’âge de 6ans. Voilà pour une petite présentation de moi,

Présentation Ig :

Alors pour le niveau In Game… c’est assez long est compliqué ^^...
Donc je joue un Iop Level 200 du nom de Kat-nis qui est maintenant Terre/Feu que je suis en train d’optimiser petite a petit, après être passé passé par la voix terre, et la voix feu je fusionne les deux pour être encore plus puissant, pour pouvoir être Pvm/Pvp faire du Ava, des Perco, etc…

Voilà mon stuf je vous présente mes caractéristique

Mon aventure :

Alors mon aventure a commençais sur un serveur que vous connaissais peut être (Raval) j’ai migrés sur djaul il y’a 1ans, puis j’ai arrêté le jeu pendant 6mois, je reprends juste le jeu, avant d’arrêter je suis passé par Drago Dingos et Roxor c’est deux guilde qui m’ont marqué après comme je vous lais dit, j’étais sur Raval ou j’ai passé la plus par de mon temps dans la guilde emblématique de ceux serveur qui est glourson  feignant, ou j’ai passé énormément de bon temps, mais on va pas oublié la New-light ou j’ai un rôle important dans cette guilde (Bras droits) avant que je postule pour les Glourson.

Mes Objectif :

Alors j’ai plus trop d’objectif a l’heure actuelle j’ai up 200 maintenant mon objectifs final serait de pourquoi pas représenter un jour Djaul dans le tournoi PVP (Le goultarminator), M’optimiser le plus possible avoir plus stuff pour pouvoir être assez polyvalent dans le feu. Je compte d’abord optimisé ceux personnage avant de reprendre ma team que j’ai arrêté pour causse de financement des abonnements etc...[/size]

Mes ambitions dans la guilde et Pourquoi euphoria ?.

Alors pourquoi j’ai choisir Euphoria ? Je vais jouer la carte de la personne franche je recherche une guilde dans un esprit familiale dans le style de la 1.29 car je pense que vous êtes pour la plus part des vétérans de ceux jeu ? j’ai parlé avec l’un de vos membres vraiment sympathique, donc je lui ai demandé votre forum pour pouvoir postulé est faire partis du navire Euphoria qui serait pour moi un Honneur de portée vos couleur haut est fort ! Dans notre magnifique serveur, Je suis personne assez sympathique, franche avec les personne, qui aide énormément les personne en difficulté, je suis assez actif, je peux me connecter assez régulièrement. Je peux être aussi présent pour les combat Ava, Défense perco, ou même attaque ^^.

Voilà ma candidature prend fin, si vous avez n’importe quel question à me poser n’hésite pas je suis là pour y répondre est bien sûr je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt IG 

Kat-nis

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:28

Belle candidature, tu aimes le rugby tu vas t'entendre avec certain membre de la guilde toi ! :p

Je vote sans hésiter POUR et j’espère te revoir vite en guilde pour passer de bon moment.

Ps: Enfin un iop avec de l'ini ça nous manque dans cette guilde xD
Loykas

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:29

Déjà je te remercie pour cette réponse positif, et oui je vais m'entendre avec pas mal de personne de la guilde :p

Ahah ^^
Kat-nis

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:33

Candidature très complète, et bien structurée .
Je suis POUR ton intégration à la guilde .
Bonne chance
Xbloody-shark

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:35

Bonjour a toi, candidature complète et magnifique. On voie que tu a passer un temps a la préparer mise en forme etc.. de lus la phase est présente  pour sans problème (Dava va bien t'aimer il aime le Rugby aussi  Razz )
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 2 Juil - 11:56

Hey, bonne candidature, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique et j'ai rien à redire. Je donne donc mon pour
Nehria (Vodska)

Envoyé le Sam 2 Juil - 12:01

Bonjour Kat-nis !

La candidature est complète et les critères sont respectés.

Ton optimisation c'est pas encore ca mais on fait avec ses moyens ^^
De plus, t'a l'air bien sympatique Smile
Petit bémol..
Ayant lu le titre avant le contenu (logique) je m'attendais a voir une femelle et pas un beau bébé lol!

Je suis pour !

Bonne chance Smile
Gazox

Envoyé le Sam 2 Juil - 12:04

Je suiiis "Pouuur" je crois on s'est quasi' tous fait dupé par "la jeune" enfin perso' j'me suis fait avoir !

Bonne chance !
Et à bientôt dans la guilde !
(Si Zeyr a dit "Pour" t'as 99,99 % d'être pris ! o/ )
KENNY

Envoyé le Sam 2 Juil - 12:41

Hey Kat-nis personnellement je suis totalement pour ta candidature est bien rédigée et bonne présentation et tout ! Un iop de plus dans la guilde ne nous ferait pas de mal Very Happy
Pour
Zeldah

Envoyé le Sam 2 Juil - 12:48

salut, totalement POUR ! Very Happy tu as l'air sympa et ta présentation était clean. Hâte que tu progresses avec nous. A bientôt.

PS : Fais-tu les succès ? Si oui, où en es-tu ?
Blood-Reborn

Envoyé le Sam 2 Juil - 14:10

Merci a tous pour vos réponse positif Smile)

désoler de vous avoir eux Wink

Cordialement Kat-nis
Kat-nis

Envoyé le Sam 2 Juil - 14:15

désoler blood-reborn, je viens juste de reprendre donc je vais les succès donjon BL tous en prenant du plaisir a les refaire car c'est avec eux que l'ont a commençais le jeux, donc je vais faire le points d'ici la pour te dire ça au plus vite Smile

cordialement Kat-nis
Kat-nis

Envoyé le Sam 2 Juil - 14:33

Bonjour Kat, pour moi un pour est normal et ce sera avec plaisir de me battre à tes côtés. Cool
Kimboro

Envoyé le Sam 2 Juil - 15:24

Belle candidature clair et bien structuré ! Pour moi c'est un "POUR" aussi.
Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Sam 2 Juil - 16:15

Bonjour, jolie candidature plaisant de voir une personne qui affiche même sa photo IRL, je dois donc dire bonne mentalité ça ce ressent dans ta candid!
Je te dis donc POUR

Par contre va falloir nous faire un truc contre ce gelano, car tu sais que c'est interdit dans certains pays au lvl 200!
Ryuu

Envoyé le Sam 2 Juil - 17:52

Salut, ta candid est complete et tu a l'air sympatique mais je vote contre pour le faux espoir Sad

Nan jdeco c'est un grand POUR
royalcoolick

Envoyé le Sam 2 Juil - 19:41

Après délibérations, tu es accepté parmi nous. Cool

Afin de pouvoir t'épanouir chez nous il te faudra télécharger mumble Smile

Tu as donc une semaine d'essai pour faire tes preuves What a Face
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé