Candidature de Mino [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 3 Juil - 0:42

Re !! Bon a ma première lecture j'étais plutôt pour ton entré en guilde ton niveaux ne me posais pas tellement de souci et ton investissement dans les métiers montre ta motivation (chapeau la dessus).

Mais à la lecture de mes compagnons de guilde je vois quelques éléments qui pourrais toi même te décevoir, ici c'est principalement l'AvA, les percos et le PvP en général qui est recherché, tu auras du mal a trouver ta place en guilde actuellement. Je suis donc "CONTRE"

Force un peu sur l'xp et l'optimisation PvP (encore faut il que ca t'intéresse) et repostule chez nous avec ta motivation ça devrais le faire. Bonne chance !!
Cod-Breaker

Envoyé le Dim 3 Juil - 14:39

Très franchement je reste neutre pour ton adhésion ...
Bonne chance
Xbloody-shark

Envoyé le Dim 3 Juil - 14:42

pour <--- vert
Dava

Envoyé le Dim 3 Juil - 15:10

Cod-Breaker a écrit:Re !! Bon a ma première lecture j'étais plutôt pour ton entré en guilde ton niveaux ne me posais pas tellement de souci et ton investissement dans les métiers montre ta motivation (chapeau la dessus).

Mais à la lecture de mes compagnons de guilde je vois quelques éléments qui pourrais toi même te décevoir, ici c'est principalement l'AvA, les percos et le PvP en général qui est recherché, tu auras du mal a trouver ta place en guilde actuellement. Je suis donc "CONTRE"

Force un peu sur l'xp et l'optimisation PvP (encore faut il que ca t'intéresse) et repostule chez nous avec ta motivation ça devrais le faire. Bonne chance !!

Merci pour ta réponse constructive Smile
Tout à fait pour l'instant je joue principalement PVM pour xp mais une fois 200 ça changera c'est sure Wink Les percos, l'AVA, Koli, etc.. ça ne me fais pas peur du tout ^^

Bonne journée.
Mino

Envoyé le Dim 3 Juil - 15:39

Merci déjà d'avoir (re)postuler auprès d'Eupho.

Ta deuxième candid est certe plus complète que la première ce qui est un bon point, mais enlève la police taille 147 et elle perd en volume. Tu résume tes passages IG et IRL, rien à redire dessus, cependant on a pas réellement d'information pour lesquelles tu veux rejoindre Euphoria, j'aimerais en savoir plus. Tu dis qu'on a un esprit familiale et mature, bon pour le familiale à la limite, mais rien que mettre Zeyrbulon en bras droit prouve que la maturité est pas notre fort.

Ensuite un gros point négatif, la phrase qui devait être dans ta candidature y est, cependant tu l'as mal écrite, t'abuse un peu négro mdr

Voila en attente de ta réponse, pour l'instant j'ai aucune avis.

Dethane
Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 3 Juil - 18:20

Moi j'pense comme mon poto sûre Apou, donc voilà mamène.

Haloha
Haloha

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:50

Yo, je met ni pour ni contre, la candid ne me plais pas forcément mais je vois pas pourquoi on te refuserais alors que tes coteams sont en guilde, pour moi t'aurais du rentrer en même temps que tes coteams, même si le niveau était pas là.
Voilà
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 4 Juil - 13:34

Toujours pour !
Kimboro

Envoyé le Lun 4 Juil - 15:43

Salut je garde mon Contre
Yuuki

Envoyé le Mar 5 Juil - 17:08

Bonsoir "mino" ta candidature et toujours en cour de vote fuaki reçois des pour ou contre par mp aussi rien n'est jouer encore garde espoirs !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 5 Juil - 18:53

Yosh Mino, ton "brouillon" était vraiment dégueulasse, désolé du mot mais bon, c'est la vérité Mad

La seconde, la "bonne" est déjà bien mieux, pour ce qui est de l'histoire du level ce n'est pas un réel argument contre car vu que tu te fais PL (ou que tu fais des combats avec eux, je sais pas Mad) tu devrais rapidement xp en plus, avec la baisse d'exp requise pour up 199 à 200 c'est ez.

De plus, comme dit précédemment tu as des contacts dans la guilde qui sont mêmes tes co-teamers, je pense que tu as déjà dû te connecter sur leurs comptes ce qui fais que tu es déjà à moitié dans la guilde. ^^

Ainsi, même si la mise en forme est moyenne je suis, *roulement de tambour*

Pour !
Ryld (Poker-Slash)

Envoyé le Mar 5 Juil - 19:20

Merci pour vos retour,

Voici une réponse qui à retenue mon attention (désolé pour les autres hein Laughing )

Dethane (Pandorah) a écrit:Merci déjà d'avoir (re)postuler auprès d'Eupho.

Ta deuxième candid est certe plus complète que la première ce qui est un bon point, mais enlève la police taille 147 et elle perd en volume. Tu résume tes passages IG et IRL, rien à redire dessus, cependant on a pas réellement d'information pour lesquelles tu veux rejoindre Euphoria, j'aimerais en savoir plus. Tu dis qu'on a un esprit familiale et mature, bon pour le familiale à la limite, mais rien que mettre Zeyrbulon en bras droit prouve que la maturité est pas notre fort.

Ensuite un gros point négatif, la phrase qui devait être dans ta candidature y est, cependant tu l'as mal écrite, t'abuse un peu négro mdr

Voila en attente de ta réponse, pour l'instant j'ai aucune avis.

Dethane

J'aimerais rejoindre Euphoria comme je l'ai dit pour ça maturité que j'ai pu découvrir au travers de Ryu et Kim.

Comme je l'avais déjà dis La VRAIE famille avant tout !

Je vous ai souvent entendu sur Mumble car je joue très souvent avec Ryu depuis un bon moment.

Mino

Envoyé le Mer 6 Juil - 21:08

Mise à jour de ma candidature Cra lvl 200 stuff Pvp/AvA/Perco (Manque juste un dofus tutu et pourpre) Smile
Mino

Envoyé le Jeu 7 Juil - 13:36

C'est très bref comme mise au point, j'aimerai une petite présentation du cra Smile
Gazox

Envoyé le Jeu 7 Juil - 20:05

Hey pour te répondre Gazox, je me suis lancé sur un petit cra Multi-élément en mode puissance avec un arc chaloeil (pour les stats en générale) ^^
1/2 all sort bien entendu avec de l'esquive PA et PM pour le PVP, il me tarde donc de venir AvA essayer tout ça avec vous Very Happy

J’espère à très bientôt en /g Smile

cheers cheers cheers bounce Very Happy
Mino

Envoyé le Ven 8 Juil - 9:26

T'as vite up dis donc mdr, à notre époque ça a plus rien de fabuleux :'( bon le problème du niveau est réglé du coup pour

A bientôt en /g
Solarity (Apou)

Envoyé le Ven 8 Juil - 9:56

Je change mon vote en pour dans ce cas, on verra après ta période d'essaie si on te garde Twisted Evil

A bientôt IG Smile
Gazox

Envoyé le Ven 8 Juil - 12:06

Après délibérations, tu es accepté parmi nous, manifeste-toi dans le jeu que je puisse t'inviter et que tu puisses effectuer ta semaine d'essai. Bon courage cheers
Fuaki