Candidature de Kiichi-Welexium [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 24 Juin - 19:50

Bonjour a toutes et a tous. Smile

Je viens vers vous pour... bah vous vous en doutez peut être déjà un peu, ma candidature Smile

On va tout de suite entrer dans le vif du sujet, mon perso et mon histoire. Quoi? Comment ça pas mon histoire? Sisi, d'ailleurs, c'est parti. Smile  

IG:

Je joue a dofus depuis la 5ième primaire, c’est à dire depuis 6-7 ans. J'ai commencé sur le serveur Vil smisse avec un écaflip, leca-meta lvl 78 qui avait pas l'argent pour son Gélano Pa x) Alors oui, c'était un peu la crise, mais je vous rassure ça va mieux maintenant, j'ai su l'acheter il y a 1 semaine Wink Je jouais avec 3 potes, dont deux encore a ce jour. Ensuite, comme beaucoup, une pause de (a la louche) 2 années. La le gros come-back, on recommence sur le serveur Lily et cette fois si avec le nom Kiichi-Welodiax, le début de la team koli  avec mon pote et mon cousin. Smile On a poussé jusqu'au lvl 130, cette fois si avec une team composer de Moi (Iop) mon cousin (Osa) et un pote (Sacri). On était plutôt bon, mais a nouveau on c'est lassé du jeu et on a arrêté. Sauf que cette fois si on a donné tout nos stuffs a un petit Québécois  a Incarnam, on a parlé 5 minutes et on le trouvait sympa, il nous en fallait pas plus x) Comme a chaque fois et avec presque tout le monde sur ce jeu, on rerecommence sur le serveur Many ( vers Mai 2015) et cette fois si je reprends un écaflip, mon pote un sacri et mon cousin un eni. C'était donc reparti pour koli et koli et puis de temps en temps un koli, pour varier les plaisirs. Trouvant le serveur un peu mort point de vue économie et PvP, vers mars 2016 on change de serveur pour venir sur Djaul Smile Entre temps mon pote est devenu steamer et mon cousin un féca. Ma première guilde ici était Hooly, une très chouette guilde mais qui malheureusement du a un hack de la meneuse est tombé en ruine. Ensuite j'ai rejoins Carpe Diem de l'alliance Winter isn't Coming (mais ça je suppose que vous le saviez déjà :p )  Ou je me suis bien amusé jusqu'il y a quelques semaines, ou c'est légèrement parti en free-style, mais je suis rester jusqu’à la fin de mes exams et pour un peu voir comment ça évolue, comme ça a pas du tout évoluer bah je suis parti.  

Me voila donc devant vous avec  Kiichi-Welexium, écaflip lvl 200 multi element orienter PvP. Je joue en mono-compte mais je connais les comptes de mon pote et mon cousin pour si il faut aider du people :p J'ai accès a frifri 3 ou j'ai fais missiz, en dimension j'ai fais aucun des gros donjons :p . J'ai 2265 points de succès, ce qui on va pas ce le cacher est franchement mauvais, mais je compte y remédier. J'ai pour objectif d'avoir un gros palmarès de victoire en koli, AvA, sans oublier les attaques perco. évidemment pas de succès pour ça.
Je trouve le système d'AvA bien fait, j'y participe avec plaisir et j'y ai déjà participé . Le seul bémol c'est que c'est souvent pas très disputé, a part quand 2 alli qui se valent organise le truc.

IRL:

Je m'appelle Tim, j'ai 17 ans et j'habite a Braine L'alleud en Belgique. Tu connais pas? C'est juste en dessous de Bruxelles. Tu connais pas non plus? bah c'est un bled au dessus de la France :p Je vais (enfin j'espère :p ) en 6 ième secondaire en Math Forte, en France c'est... bah je sais pas x) je comprends kotchi au système scolaire la bas x) Grand sportif que je suis-je fais du tennis, et c'est tout. J'aime bien aller au ciné, les soirey entre poto, les jeux vidéos et pleins d'autres trucs. Plus tard je compte aller a l'unif en architecture, mais rien de très concret pour le moment. Je me co tout les jours normalement, pas toujours pendant des heures mais ça m'arrive quand même assez souvent x) Je dispose de Skype si nécessaire Smile

Pourquoi Euphoria:

Je postule chez vous parce que j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, de la part de Joeil, Gab et Mattéo. J'ai aussi rencontré plusieurs de vos membres comme Picto et Xbloody en koli, et ils parlaient dans le chat, et sans rager, ce qui est assez rare de nos jours x) Vous êtes aussi accès PvP ce qui me réjoui, je vais enfin pouvoir faire des attaques Perco, AvA etc régulièrement. Vos principes sont celles qui m'attire dans toute les guildes dont j'ai été membre et j'y tiens beaucoup.  

Voila, j'ai pondu mon pavé. Smile Merci d'avoir lu et peut être a bientôt.

"Une vraie famille avant tout"
Kiichi-welexium

Envoyé le Ven 24 Juin - 20:14

J'te connais déjà et jtm donc pour
Nehria (Vodska)

Envoyé le Ven 24 Juin - 20:16

Hahahah x) la grosse flemme du mec qui a rien lu x)
mais merci Smile
Kiichi-welexium

Envoyé le Ven 24 Juin - 20:16

Je te connait déjà, je t'ai fait l'amour 5 fois avec des playmobils donc je vote POUR Jtm mon amour <3
Yuuki

Envoyé le Ven 24 Juin - 20:26

Azi j'vais quand faire un msg plus remplis que les autres xd

Candidature complète rien à redire, j'te connais t'as opti ton eca, ton feca t'es un mec sans pression avec qui on peut discuter très facilement sans prise de tête, un grand POUR et j'veux te voir sous le blason d'Eupho
Solarity (Apou)

Envoyé le Ven 24 Juin - 20:41

Mon coteam écrit comme zeyr :'(
Nehria (Vodska)

Envoyé le Ven 24 Juin - 21:13

Salut , ta candidature est très belle je vote pour ! 

Bonne chance !!  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Ven 24 Juin - 21:20

Merci Smile ça fait zizir
Kiichi-welexium

Envoyé le Sam 25 Juin - 1:10

Bonsoir a toi désoler de te répondre que maintenant, j'étai a un fête cherry . Ta candidature et bien structurer quoi que des titres pour chaque choses aurait étai plus sympas, mais le principale c'est que le contenu y est. La phrase aussi est présente de plus tu aime les AVA, nos principe ton séduit cyclops  bas écoute c'est un pour bonne chance  affraid

Ps: "Mon coteam écrit comme zeyr :'("     Même sur le forum t'es remarque sont bas écoute heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "nul" :3
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 25 Juin - 9:23

slt belle présentassions je vais suivre l avis de la famille ses pour
arthur59146

Envoyé le Sam 25 Juin - 9:32

Salut Tim, tu habites à Braine, moi à Wavre, c'est donc POUR ! Very Happy
Sinon belle présentation et tu as l'air très sympathique ! Smile
Blood-Reborn

Envoyé le Sam 25 Juin - 13:59

Annnhh Merci pour tout ces avis positif Very Happy
Kiichi-welexium

Envoyé le Sam 25 Juin - 16:01

Zeyr jtm <3 et fufu fais ton taf invite le en guilde!
Nehria (Vodska)

Envoyé le Sam 25 Juin - 16:05

Moi pas Wink
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 25 Juin - 17:13

salut !! tu à l'air cool, ta candidature est pas mal je suis Pour
impact-rasta

Envoyé le Dim 26 Juin - 11:13

Après délibération, tu es accepté pour faire ta semaine d'essai, bon courage. rabbit

Envoi moi un message dans le jeu que je t'invite Smile
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé